LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Erick Ross »

Si le TPM gagne la CL africaine, Mputu va se frotter à ... :arrow: http://www.footafrica365.fr/article_604 ... sort.shtml

Qu'en est-il du match entre Gremio et le TPM et Anderlecht et le TPM ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

John van den Brom s’est exprimé à Extra Time
Hier, John van den Brom était l’invité d’Extra Time à Canvas. Il a abordé plusieurs sujets.

“La vie en Belgique est plus détendue qu’aux Pays-Bas. Ici, on prend le temps de déjeuner à midi. Ce qui me déçoit, ce sont les installations dans les stades belges. Il y a des clubs amateurs aux Pays-Bas qui ont de meilleures installations. Heureusement, elles sont assez bonnes à Anderlecht.”
“De Sutter, je ne comptais pas le mettre aux côtés de Mbokani. Mais vu la faiblesse d’Ekranas, je l’ai essayé, et cela s’est bien passé. L’éclosion de Tom et d’autres ? J’ai demandé à Hasi de ne rien me dire de la saison passée. J’ai entamé la saison sans préjugés.”

“Mbokani, c’est un joueur que je ne remplace pas. Pendant la première demi-heure à Waregem, il n’a pas couru :twisted: :evil: . Mais c’est quelqu’un dont je sais qu’il aura un moment fort dans le match. S’il est facile à coacher ? Il y a le problème de la langue. Je ne parle pas le français.”

“Jova, lui, est facile à coacher, parce qu’il parle l’anglais. Et il est intelligent. Il n’a pas très bien joué à Waregem, mais je trouve qu’il est en forme. Les résultats de ses tests physiques étaient très bons.”

“Bruno a très bien joué à Milan et un peu moins à Waregem. Il a une action dans les jambes, tout comme un bon centre. C’est ce qui nous fallait contre Limassol.”

“Praet a tout, et il sait jouer à plusieurs positions. Je le trouve fantastique, mais il a été la victime de mon changement de système.”

“Cyriac, j’espère que je pourrai compter sur lui en janvier. Ce que j’ai entendu de lui est très positif.”

(source Dhnet)
soki ezalaki m'putu,mbele ba nkadia ba lingaki ko bimisa maseke :twisted: :evil:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je ne le laisse pas tranquille....Tupac vient de me mettre la puce à l'oreille

«Contre Guinée Equatoriale Mputu atiaki te aller retour, Contre Berekum Chelsea, atiaki te, contre Espérance atié te Aller retour mais aza kaka sur le terrain, ye babimisaka ye te. Voici la facture de Mâaloul et Msakni

Cap'tain fainéant, Leroy Mende, Santos Muntubilé, le trio qui va couler l'équipe nationale si nous continuons à être complaisant envers ces 3 personnes.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Je ne le laisse pas tranquille....Tupac vient de me mettre la puce à l'oreille

«Contre Guinée Equatoriale Mputu atiaki te aller retour, Contre Berekum Chelsea, atiaki te, contre Espérance atié te Aller retour mais aza kaka sur le terrain, ye babimisaka ye te. Voici la facture de Mâaloul et Msakni

Cap'tain fainéant, Leroy Mende, Santos Muntubilé, le trio qui va couler l'équipe nationale si nous continuons à être complaisant envers ces 3 personnes.
JE DESCENDS CE WEEK-END DANS Région de l'Outaouais. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je vais te convaincre autour d'un verre (pas d'alcool) que ce garçon malgré son talent énorme est passé à côté de sa carrière. C'est un Ekakia, Mamalé, Lualua de plus pour nos archives. Il ne va plus rien nous apporter, EN & Mazembe.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

À la CAN, il devra jouer le rôle de joker de Roum. Il débutera donc sur le banc. Il nous faut des compétiteurs pour sortir de notre groupe. :arrow:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :À la CAN, il devra jouer le rôle de joker de Roum. Il débutera donc sur le banc. Il nous faut des compétiteurs pour sortir de notre groupe. :arrow:
A l'allure ou vont les choses, on ne peut pas se permettre de la mettre sur le banc de touche car nous n'avons pas vraiment mieux a nous mettre sous la dent. Par contre, il serait mieux de le placer sur le coté et de mettre Roum a sa place. Ce positionnement-la permettra que chacun s'exprime de la meilleure manière qui soit au grand bonheur de nous autre supporters ! Mais hélas, le seul maitre a bord du navire ne veut ni le mettre sur le coté, ni le mettre sur le banc et encore moins faire de lui le remplaçant de Pitshou Matumona Zola ! Connaissant Leroy, quelques aménagement seront fait pour le CAN que ce soit dans l'effectif que dans le système de jeu. Vous n'y croyez pas tellement que vous avez étaient affectés par ses mauvais choix. Au vu des déclarations de Leroy, qui pouvait prédire qu'il appellerait Parfait Mandanda ou encore Mununga? Mais bon, laissons l'avenir juger...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

En réfléchissant ce matin, je me suis rappelé comment la carrière internationale de Mputu avait débuté. En 2004, lors de son entrée en jeu en deuxième mi-temps de RDC-RSA au stade des martyrs Trésor (déjà avec son dossard numéro 8) preste sa première seconde avec l’équipe nationale congolaise en match officiel. A ce moment là, il est un joueur arrivé un an avant au TP MAZEMBE dont on dit qu'il est plein de talent et d'avenir mais il n'a pas encore beaucoup montré. En plus en ce moment là, Mazembe ne joue pas le dernier carré de la C1, ni aucune autre vraie grande compétition ! A l'heure d'aujourd'hui on peut comparer son niveau à celui de son chouchou Herve Ndonga ou d'un autre petit. Claude Leroy l’apprécie et au fil des stages avec les léopards, il devient ce Trésor qui sait exploiter son talent et ses qualités. En 2006 en préparation de la CAN, Claude Leroy lui montre même aux entrainements comment fixer le gardien (Agassa Kosi) et lui mettre un but en cas de un contre un (ce qui arriva). A y penser, on se rend compte que Leroy est pour beaucoup dans la réussite de Mputu ! Je pense que lui seul connait la formule pour mettre le moral de Trésor au Zenith, le mettre en confiance et exploiter son potentiel. Je m'attends à ce que ce joueur nous montre une face explosive àa CAN ; une face contraire à ce que bien des gens s'imaginent ici...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
erudit

Message par erudit »

wantanshi,on verra bien,les ghanéens ont des tres bon défenseurs,les maliens de meme et notre Mputu est trop limité .ca il faut le dire,c'est comme deo kanda contre le cameroun a kin,il n'arrive pas a faire ses dribbles de salade parce qu'il avait devant lui des tres bon joueurs...on verra bien...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je sens que notre cap'tain fainéant,aisni que notre attaquant fainéant :D feront une grande can.
Répondre