LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par kompany »

wanrashi,

tala duo oyo entre mbokani et m'putu :D http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pAIG4ppKfE#!

franchement sou l'ère Neveu,on a manqué de chance :cry:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

erudit a écrit :wantanshi,on verra bien,les ghanéens ont des tres bon défenseurs,les maliens de meme et notre Mputu est trop limité .ca il faut le dire,c'est comme deo kanda contre le cameroun a kin,il n'arrive pas a faire ses dribbles de salade parce qu'il avait devant lui des tres bon joueurs...on verra bien...
C'est vrai qu'il s'est montré le plus souvent limité depuis son retour de suspension (a part lors des matches de Ligue des champions ou il était tout feu tout flamme comme face au Zamalek a Kamalondo juste derrière l'avenue NGUBA qui porte le nom de mon arrière grand père). Mais, vu ce qu'il a déjà eu a faire dans le passé, au meilleur de sa forme il ne craindrait aucune défense. Vu surtout le fait que c'est justement Leroy qui lui avait permis de franchir un certain palier et qui aujourd'hui compte beaucoup sur lui, c'est pour cela que je le dis. Il est déjà en train de le faire travailler a Port Elisabeth, au moment ou nous discutons. Sur une competition comme la CAN c a d quelque matches, avec une sur-motivation, une remise en confiance, un coach super compréhensif a son égard il y a de quoi faire de bonnes choses ! Selon mon observation, il y aura sans doute du feu en Afrique du Sud...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :wanrashi,

tala duo oyo entre mbokani et m'putu :D http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pAIG4ppKfE#!

Kompa,

Il y aura le feu a et a Port Élisabeth et a Durban ! Le Grand Muswahili, l'homme de Durban, n'a qu'a bien se tenir
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :wanrashi,

Kompa,

Il y aura le feu a et a Port Élisabeth et a Durban ! Le Grand Muswahili, l'homme de Durban, n'a qu'a bien se tenir
DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Dernière opportunité pour ce garçon...en janvier 2013. Sinon ce sera un imposteur déclaré :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sa carrière en EN a débuté en 2004 et aujourd'hui, à la veille de 2013, quel est son bilan ? Il a toujours été l'ombre de Nonda et de Lua Lua. Mbala, Diba et Mbokani et ont fait mieux que lui avec les A, à mes yeux. S'il ne brille pas maintenant...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Sa carrière en EN a débuté en 2004 et aujourd'hui, à la veille de 2013, quel est son bilan ? Il a toujours été l'ombre de Nonda et de Lua Lua. Mbala, Diba et Mbokani et ont fait mieux que lui avec les A, à mes yeux. S'il ne brille pas maintenant...
Examine les statistiques et tu verras ! Diba a un bon bilan mais n'a joué que quelque matches ! Biscotte ne s'en est sorti que durant une phase éliminatoire et une CAN. quand tu réussi a faire 8-9 ans en équipe nationale, ce n'est pas par hasard !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mputu n'est plus celui qu'on a connu,malheureusement ! :oops:
erudit

Message par erudit »

tresor mputu est tres limité surtout comme meneur,il a gaché sa carriere mais j'espere qu'il jouera en tant qu'ailier et pourra encore nous montrer ce qu'il vaut...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Examine les statistiques et tu verras ! Diba a un bon bilan mais n'a joué que quelque matches ! Biscotte ne s'en est sorti que durant une phase éliminatoire et une CAN. quand tu réussi a faire 8-9 ans en équipe nationale, ce n'est pas par hasard !
Tu me cites Nonda, Lua Lua, Mbala, Diba, Mbokani,... Je te sors des matches ou des buts dont on se souvient encore aujourd'hui. Mais Mputu, 9 ans sans avoir laissé une marque. Ca faut le faire quand même. Maintenant qu'on lui donne des responsabilités et un statut de titulaire, qu'il évite les coups entre les couilles ou les coups de karatéka.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre