RDC-LYBIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kobolifronti
U15
U15

Re: RDC-LYBIE

Message par kobolifronti »

les lybiens ont recus 2 mbata na kingundi ngudi( pomme d'adam) :rdc: :bravo:. Voyons voir pour la suite, parce qu' il ya beaucoup a ameliorer
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

une victoire folklorique pour des joueurs folkloriques. sauf un lofo qui joue avec serieux et pas pour le public. seul à mon avis capable de prentendre à un foot europeen. Mputu magnifique mais gagnerait à jouer pour le resultat et rien que le resultat; defense pas mal bokesse et kimuaki. mais l'equipe est fragile.
je suis content de la victoire car cela fait longtemps qu'a la télé on a vu victoire congolaise. donc je retire mon post d'apres la 1e mitemps
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je relisais vos commentaires franchement c'est marrant :haha:
Modifié en dernier par Erka le 23 févr. 2009, 20:10, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
mobutu

Message par mobutu »

kimuaki,bokesse,kasongo kulukunta,mputu,lofo,alain,bedi,les restes soki oyoki kombo nayo tse,veut dire o debrouiller
mobutu

Message par mobutu »

madi a écrit :une victoire folklorique pour des joueurs folkloriques. sauf un lofo qui joue avec serieux et pas pour le public. seul à mon avis capable de prentendre à un foot europeen. Mputu magnifique mais gagnerait à jouer pour le resultat et rien que le resultat; defense pas mal bokesse et kimuaki. mais l'equipe est fragile.
je suis content de la victoire car cela fait longtemps qu'a la télé on a vu victoire congolaise. donc je retire mon post d'apres la 1e mitemps
alors madi oza nko ,l'homme grace a qui ont a marquer deux but sur ces passes soki nvete arrataki tse il y aurais trois sur ces passes et toi tu dit qu'il n'est joue pas pour les resultats,alors wana kindoki.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Madi, dans des telles circonstances, il faut parfois enflammer le match pour débloquer la situation et surtout mettre le public de notre côté. Joueurs folkloriques mais nécéssaires. Serieux ti wapi ? Match ekangamaki il fallait kolamusa stade et même notre danse y a contribuer.

Jomur, je me vois déjà en finale contre la Zambie, nous allons monter en puissance car on s'impose sans utiliser les Ntela et Deo Kanda, le plus dur est fait. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

bon maintenant je peux aller manger :lol: :lol: soki topolaka na lingaki na beta ya gene ya sec :lol:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bravo les gars...J'étais déçu de la 1ère mi-temps un peu comme tout le monde, mais Djalma Ditunga Ndiela a vite corrigé le tir en 2è mi-temps en remplaçant Ngoy par Kimuaki et en sortant le vieux croulant Mvete...Mais franchement, ces buts qui ont débloqué la situation c'est 100% MPUTU...Il est à la base de ces 2 buts...Que vaut cette équipe sans son "génie"? Toutes proportions gardées, son rôle me rappelle celui de Messi avec l'équipe d'Argentine...Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai bien dit "toutes proportions gardées"...Ce qui manque à MPUTU c'est la vitesse d'exécution de Messi, en cela le journaliste ivoirien a raison...Mais reconnaissons que Trésor est très très intelligent, malin...Il a un sens inné de lecture du jeu, c'est un poison...A ce rythme-là, il sera sacré meilleur jouer de ce CHAN...Il gagnerait à venir progresser en Europe mnt...
J'ai bien aimé la prestation de Lofo, Kimuaki, Mputu, Kidiaba, Bokesse et Mihayo...Tshijengu à Mvete et Ngoyi Bomboko...
Jomur

Message par Jomur »

mobutu a écrit :
madi a écrit :une victoire folklorique pour des joueurs folkloriques. sauf un lofo qui joue avec serieux et pas pour le public. seul à mon avis capable de prentendre à un foot europeen. Mputu magnifique mais gagnerait à jouer pour le resultat et rien que le resultat; defense pas mal bokesse et kimuaki. mais l'equipe est fragile.
alors madi oza nko ,l'homme grace a qui ont a marquer deux but sur ces passes soki nvete arrataki tse il y aurais trois sur ces passes et toi tu dit qu'il n'est joue pas pour les resultats,alors wana kindoki.

Kindoki? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Mais le petit Mputu a fait de belles actions, séduisantes et le public aime de tel gestes. ça fait partie du foot! Il se distingue déjà des autres joueurs toute équipe confondue jusque là! A lui de faire mieux. A la première mi temps, il a été ignoré par ses collègues.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki to tiaka Ban'oyo contre Malawi :roll: :roll: :roll: :roll: :rdc: :rdc: :rdc: To tika complexe
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre