Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Message par enigme »

kompany a écrit :
enigme a écrit :oui Kompa le chauffeur de defao est congolais 1000000 % la preuve il dirige un pays qui a plus de 60 millions d'habitant, et ce ne pas toi qui peut changer cette réalité frero
ok je m'incline :shock: sinon toi as-tu des nouvelles de double brassard?sa carrière est-elle terminée comme l'a dit stéphane pauwels :shock: où bien compte-il rechausser les crampons,après avoir passé une année sabatique :shock:
wazekwa aloba soki omoni mbunda kotuna te soki ekeyi wapi zela kaka tangu ekobanda kobeta bongo oyeba esika ezali :D aussi longtemps ye moko alobi te ke atiki espersons qu'il pourra toujour jouer
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :
enigme a écrit :oui Kompa le chauffeur de defao est congolais 1000000 % la preuve il dirige un pays qui a plus de 60 millions d'habitant, et ce ne pas toi qui peut changer cette réalité frero
ok je m'incline :shock: sinon toi as-tu des nouvelles de double brassard?sa carrière est-elle terminée comme l'a dit stéphane pauwels :shock: où bien compte-il rechausser les crampons,après avoir passé une année sabatique :shock:
wazekwa aloba soki omoni mbunda kotuna te soki ekeyi wapi zela kaka tangu ekobanda kobeta bongo oyeba esika ezali :D aussi longtemps ye moko alobi te ke atiki espersons qu'il pourra toujour jouer
wazekwa pe aloba..soki omoni muasi aboyi yo ye moko(boycott de nonda à EN)et que alingi ko zonga(après que neveu lui ait mis dehors)c'est que abosanaki eloko :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ah bon il avait l'envie de revenir à l'E.N na rater episode moko :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

o raté épisode te asala ba conférences de presse et puis obosani que alobaki que akozala na reunion de Novembre passé :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :ah bon il avait l'envie de revenir à l'E.N na rater episode moko :(
Tu n'as rien raté. Il a parlé d'un retour... en Ligue 1. Mais depuis, il se fait rare : http://wwwpublognet.blogspot.com/2011/0 ... raite.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :si vos joueurs échouent les testes à qui la faute, je pense à ce joueurs qui n'est sont pas souvent à hauteur de jouer dans en Europe, et pour histoire de ce contrat signer sans teste ça durée combien de temps c'est quoi le résulta aujourd'hui.
je doute de plus en plus que tu sois un congolais :evil: :evil: :evil:
:haha: :haha: :haha: Moi je ne connais pas un Congolais au nom de Kompany ça c'est Belge c'est toi qui n'est pas 100% Congolais
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :
tony yave a écrit :si vos joueurs échouent les testes à qui la faute, je pense à ce joueurs qui n'est sont pas souvent à hauteur de jouer dans en Europe, et pour histoire de ce contrat signer sans teste ça durée combien de temps c'est quoi le résulta aujourd'hui.
je doute de plus en plus que tu sois un congolais :evil: :evil: :evil:
:haha: :haha: :haha: Moi je ne connais pas un Congolais au nom de Kompany ça c'est Belge c'est toi qui n'est pas 100% Congolais
:haha: :haha: :haha: kie kie je te signale que pierre komapny(le père de vincent) est originaire de la province du bandundu 8-) cette province est réputée pour avoir en autre des noms bizarre :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le Papa de Vincent Kompany est congolais du Kivu c'est sa maman qui était muzungu. Eteya yo et puis KARL I BOND c'est congolais ? :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Papa de Vincent Kompany est congolais du Kivu c'est sa maman qui était muzungu. Eteya yo et puis KARL I BOND c'est congolais ? :twisted: :twisted:
Nguz etait bel et bien congolais. C'est un nom de ma tribu, ça. Il y a plus d'un nom qui peuvent t'y surprendre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre