Attendons jusqu'au 21 mes amis. Mulumbu ou pas, Egypte ako lia Liki moko ya Shabani Nonda.decostakit a écrit :Merci le Mujaidine pour cette info, si c'est vrai je feliciterais MULUMBU pour cette decision noble.je penses que toutes les manifestations des forumeurs sont dû à l'interêt qu'il porte a l'égars de MULUMBU.Attendons voir le 21 car rien n'est encore confimé.
pas de MULUMBU à TOULON
-
Re: pas de MULUMBU à TOULON
-
- U19
Salut Tupac, ça fait un bon temps je ne te vois plus en ligne, qu'est ce qui se passe??Tu as trop codé tes deux dernier scoop,na moni wana ezali masolo ya kati, na msn toko zua yango en live.
Pleins de bonne choses.
Erick de casa
Pleins de bonne choses.
Erick de casa
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Mulumbu est bien présent au tournoi de Toulon, il se serait entraîné avec la sélection Française.
http://www.festival-foot-espoirs.com/ac ... ews_id=423
http://www.festival-foot-espoirs.com/ac ... ews_id=423
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tony yave
- Professionnel
-
- Entraîneur
Je crois que nos craintes semblent se confirmer...Si c'est le cas, alors qu'il ne remette plus jamais, alors plus jamais ses pattes chez nous...C'est vraiment du "foutage" de gueule...NON! PLUS JAMAIS! PLUS JAMAIS!
-
- Amateur
Ilunga soi calme...mulumbu passera RDC ekotikala kaka Eloko ya makasi

- decostakit
- U15
on se calme, calmamente ILUNGA.on a assez parler et mnt le site confirme qu'il se entrainer don nous attends demain.mais sachez slmt qu'avec ou sans MULUMBU la RDC fera son affaire.point et trait
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
20 mai 2008, Mulumbu a choisi la RDC.
C’est depuis hier 19 mai que la sélection congolaise a débuté son stage bloqué sur la supervision du technicien Patrice Neveu. L’équipe est logée à l’Hôtel Saphir dans la ville de Pontault Combault en région parisienne.
Enfin, le joueur Youssuf Mulumbu vient de mettre fin à son aventure avec la sélection française de moins de 20 ans pour le grand bonheur du public sportif congolais qui n’oubliera jamais cet acte louable du digne fils du pays.
Le programme provisoire de ce rassemblement prévoit deux séances d’entraînement pour ce 20 mai de 10h à 12h et de 16h à 18h sur le terrain brésilien. Et un match amical pour le 26 mai face à l’équipe militaire française au terrain Ozoir la Ferriere.
Irisfootball.com
C’est depuis hier 19 mai que la sélection congolaise a débuté son stage bloqué sur la supervision du technicien Patrice Neveu. L’équipe est logée à l’Hôtel Saphir dans la ville de Pontault Combault en région parisienne.
Enfin, le joueur Youssuf Mulumbu vient de mettre fin à son aventure avec la sélection française de moins de 20 ans pour le grand bonheur du public sportif congolais qui n’oubliera jamais cet acte louable du digne fils du pays.
Le programme provisoire de ce rassemblement prévoit deux séances d’entraînement pour ce 20 mai de 10h à 12h et de 16h à 18h sur le terrain brésilien. Et un match amical pour le 26 mai face à l’équipe militaire française au terrain Ozoir la Ferriere.
Irisfootball.com
- Erka
- Léopard A
Merci jeune frère pour ce choix, Que ta carrière soit longue et sanctionnée de beaucoup de trophées, au nom du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob !
Ce débat est clos maintenant que Leopardsfoot a mis le point sur le i de l’inquiétude de beaucoup.
Ce débat est clos maintenant que Leopardsfoot a mis le point sur le i de l’inquiétude de beaucoup.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pas de Mulumbu a Toulon confirmé par la liste de la selectionné francais Par ici
Elliot Grandin et Jires Kembo Ekoko sont bel bien convoqués et faire partie des troupes francaises pour ce tournoi de Toulon
Elliot Grandin et Jires Kembo Ekoko sont bel bien convoqués et faire partie des troupes francaises pour ce tournoi de Toulon
Modifié en dernier par Bossfedu le 20 mai 2008, 12:03, modifié 1 fois.
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies