pas de MULUMBU à TOULON

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

pas de MULUMBU à TOULON

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: :bravo: :bravo: Je vient d'en avoir la confirmation de la bouche même de !!!!! :D :lol: :lol: :lol: Youssouf n'a jamais eu l'intention de participer à ce tournoi. Youssouf Mulumbu regrette les propos qui son tenus ici à son encontre. Youssouf Mulumbu se considere comme un international " A " qui va évoluer aux côtés des grands joueurs comme NONDA. Youssouf Mulumbu sera présent au rassemblement des léopards et participera au match contre l'Egypte. :bravo: :bravo: :rdc: Bravo youssoufke. Tout ceci n'etait qu'une campagne orchestrée par la bande à " l'entraineur chomeur " qui a suggèré le Nom de Mulumbu aux selectionneurs des espoirs francais dans le but de nuire. En racontant que La Fecofa avait donné son feu vert, la Bande au chomeur voulait une fois de plus salir l'homme moderne qui certe a ses défauts mais :twisted: :twisted: il ne faut pas l'accuser de tous les maux de la terre. Je somme la FRANCE d'arreter cette campagne de destabilisation contre la RDC. Faire semblant d'aime Youssouf pendant que ses frères, amis et connaissances manifestent pour obtenir des papiers relève de la traite des esclaves que l'hypocrite Sarkozy croyait nous duper en reconnaissant la responsabilité de la France. :twisted: :twisted: Vive la république democratique du Congo, Vive Youssouf MULUMBU. :rdc: :rdc: Je vous remercie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mutu

Re: pas de MULUMBU à TOULON

Message par Mutu »

Alright this is good for national prep dynamic
We need man and no sisssis in our squad
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :bravo: :bravo: Je vient d'en avoir la confirmation de la bouche même de !!!!! :D :lol: :lol: :lol: Youssouf n'a jamais eu l'intention de participer à ce tournoi. Youssouf Mulumbu regrette les propos qui son tenus ici à son encontre. Youssouf Mulumbu se considere comme un international " A " qui va évoluer aux côtés des grands joueurs comme NONDA. Youssouf Mulumbu sera présent au rassemblement des léopards et participera au match contre l'Egypte. :bravo: :bravo: :rdc: Bravo youssoufke. Tout ceci n'etait qu'une campagne orchestrée par la bande à " l'entraineur chomeur " qui a suggèré le Nom de Mulumbu aux selectionneurs des espoirs francais dans le but de nuire. En racontant que La Fecofa avait donné son feu vert, la Bande au chomeur voulait une fois de plus salir l'homme moderne qui certe a ses défauts mais :twisted: :twisted: il ne faut pas l'accuser de tous les maux de la terre. Je somme la FRANCE d'arreter cette campagne de destabilisation contre la RDC. Faire semblant d'aime Youssouf pendant que ses frères, amis et connaissances manifestent pour obtenir des papiers relève de la traite des esclaves que l'hypocrite Sarkozy croyait nous duper en reconnaissant la responsabilité de la France. :twisted: :twisted: Vive la république democratique du Congo, Vive Youssouf MULUMBU. :rdc: :rdc: Je vous remercie.

:rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Si cela est vrai je serai bien sur le premier à retirer ce que je dis, je dis bien si c’est vrai qu’il ira pas à Toulon et qu’il sera avec nous pour la préparation de ce match.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

hmmmm... tosuki wapi???? bino nionso il faut bo tubela epayi ya sango et presenter vos excuses ches mulumbu... sans exception... celui qui sait qu' il a tenu de propos a son egard. n' hesitez pas le gars c' est un mot de 6 lettres.....pardon

LIBULU MANZENGELE, D.V.V=Developpement de volo et voleurs..IMP=Institut Masoko Pasi Toujours a l
' actualite
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci TUPAC pour cette info qui clôture un débat très virulent qui n'en finissait pas de nous "émasculer"...C'est tant mieux si Youssouf a fini par démentir ce qui lui était prêté...Il est donc prêt à franchir le rubicon et à aller défendre les couleurs du pays de ses ancêtres...Il faut donc tourner la page et se concentrer mnt à la préparation du stage et du match du Caire...
Mais TUPAC, tu parles en code, qui est donc cet individu nuisible que tu surnommes "entraineur chômeur"?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a insulté Mulumbu sur ce forum.
Les forumeurs ont juste réagi par rapport à cette rumeur de Toulon qui jusqu'ici, n'a pas encore été démentie.
Bon, si l'agent de Mulumbu voulait prendre notre température, je pense qu'il en a eu pour son compte. ( je fais confiance à JM Bolenge qui a relayé l'info, il est digne de foi)
Il n'y a pas des ayants droits au sein des Léopards, le principe d'esprit de groupe et de partialité doit caractériser notre équipe nationale. Sans une discipline de fer, la RDC n'ira nulle part dans sa quête de réhabilation.
Longognya aux forumeurs et merci à Mulumbu d'être revenu à la raison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Message par lusala »

je suis convaincu que notre réaction est pour quelques chose.

merçi mulumbu,nous comptons sur toi. ;)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

YAMATOYOSHI a écrit :hmmmm... tosuki wapi???? bino nionso il faut bo tubela epayi ya sango et presenter vos excuses ches mulumbu... sans exception... celui qui sait qu' il a tenu de propos a son egard. n' hesitez pas le gars c' est un mot de 6 lettres.....pardon

LIBULU MANZENGELE, D.V.V=Developpement de volo et voleurs..IMP=Institut Masoko Pasi Toujours a l
' actualite
l homme de limete,mandela ,hitler,napoleon ,lumumba ,martin lutherking ,malcom x,alexandre le grand ses grands hommes historiques nous ont appris a avoir une crediblite et une parole ....meme ye MOKO NZAMBE il a dit : JEREMIE 1.10 : il court derriere sa parole pour l accomplir " biso mpe awa na masumu mais na mayele tzo pusana pembeni na mutu ,il faut savoir garder sa credibilite,lucidite et parole .ezala na tongo mulumbu abetela biso ou pas moi j ai une parole et un rationnalisme incorruptible . moi j attend le 30 mai ou eurosport,supersport,skysport c.a.d des sources d infos CREDIBLES d afficher l image sinon je garde ma tete froide sur les epaules .
QUAND A MULUMBU , les reactions ici buakisaka yango na fulu mpo eza mukila mpe vita :evil: mingi mingi kokipaka ba zairois na "ba polemiques na bango ya tshanana " :haha: soki okobeta po na france nani akolia yo , makelele azo beta pona france nani azolia ye ?? nasuka life goes on my boy , don't let yourself be impressed by nothing et surtout garde tes nerfs solides que 10.000 tombent a ta gauche et 1000 a ta droite il faut savoir marcher FRONT TOWARDS ENEMY :evil: .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santos, je pense exactement comme toi qd tu écris:"Si l'agent de Mulumbu voulait prendre notre température, je pense qu'il en a eu pour son compte(je fais confiance à JM Bolenge qui a relayé l'info, il est digne de foi)"...
J'ai en effet aussi l'impression, comme je l'ai dit, que le "messi" a envoyé un ballon d'essai pour prendre la température, voir quelle serait notre réaction...mais face aux tirs de barrages, face à cette levée de boucliers, il a dû se rendre à l'évidence que ba leopardsnautes balalaka te...Il y a des fois dans la vie des situations ou il faut rester ferme, à cheval sur les principes...Ici, il s'agissait de sauvegarder l'esprit de corps qui était né depuis Marbella et qui s'est confirmé lors du dernier stage de Chantilly...En se référant à l'annonce du "grand Mujahiddine" TUPAC, j'adresse donc mes félicitations à Yussuf pour avoir clarifié sa position sur sa participation ou non au petit tournoi de Toulon...ALLEZ, mettons mnt le cap sur le Caire...tout en ouvrant l'oeil et le bon...Ba ndoki balalaka te mais ba leopardsnautes balalaka mpe te...
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

Weeeeeeeeeeeee !!! BRAVO A MULUMBU. j'étais pessisiste en lisant le soop lancé par "Le messi". j'ai directement reécouter l'interview de Mulumbu sur radiookapi et jeme suis dit que le gars n'allait pas nous décourager. J'ai fini par conclure que ne n'était qu'une rumeur. je sais ce que cela signifie"rumeur"; je suis entrain d'y relfechir depuis janvier.

Notre pays souffre de la cette culture de la rumeur. Ceal a failli empoisonné le climat et l'atmosdphère chez les supporters. je vois encore la déception t la position tranchée de ILUNGa :lol:

merci à celui qui nous livre l'info. Nous ne pouvons que continuer à former le FAN CLUB YOUSSOUF MULUMBU. soyons nombreux à l'accueillir et l'encourager le 08 juin.

OZA MWANA CONGO MULUMBU, SARKOZY ATIKA YO!!! Merci pour cet amour pour le
congo :bravo: :bravo:
Répondre