TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
Je vient d'en avoir la confirmation de la bouche même de !!!!!
![]()
![]()
![]()
Youssouf n'a jamais eu l'intention de participer à ce tournoi. Youssouf Mulumbu regrette les propos qui son tenus ici à son encontre. Youssouf Mulumbu se considere comme un international " A " qui va évoluer aux côtés des grands joueurs comme NONDA. Youssouf Mulumbu sera présent au rassemblement des léopards et participera au match contre l'Egypte.
![]()
![]()
Bravo youssoufke. Tout ceci n'etait qu'une campagne orchestrée par la bande à " l'entraineur chomeur " qui a suggèré le Nom de Mulumbu aux selectionneurs des espoirs francais dans le but de nuire. En racontant que La Fecofa avait donné son feu vert, la Bande au chomeur voulait une fois de plus salir l'homme moderne qui certe a ses défauts mais
![]()
il ne faut pas l'accuser de tous les maux de la terre. Je somme la FRANCE d'arreter cette campagne de destabilisation contre la RDC. Faire semblant d'aime Youssouf pendant que ses frères, amis et connaissances manifestent pour obtenir des papiers relève de la traite des esclaves que l'hypocrite Sarkozy croyait nous duper en reconnaissant la responsabilité de la France.
![]()
Vive la république democratique du Congo, Vive Youssouf MULUMBU.
![]()
Je vous remercie.
l homme de limete,mandela ,hitler,napoleon ,lumumba ,martin lutherking ,malcom x,alexandre le grand ses grands hommes historiques nous ont appris a avoir une crediblite et une parole ....meme ye MOKO NZAMBE il a dit : JEREMIE 1.10 : il court derriere sa parole pour l accomplir " biso mpe awa na masumu mais na mayele tzo pusana pembeni na mutu ,il faut savoir garder sa credibilite,lucidite et parole .ezala na tongo mulumbu abetela biso ou pas moi j ai une parole et un rationnalisme incorruptible . moi j attend le 30 mai ou eurosport,supersport,skysport c.a.d des sources d infos CREDIBLES d afficher l image sinon je garde ma tete froide sur les epaules .YAMATOYOSHI a écrit :hmmmm... tosuki wapi???? bino nionso il faut bo tubela epayi ya sango et presenter vos excuses ches mulumbu... sans exception... celui qui sait qu' il a tenu de propos a son egard. n' hesitez pas le gars c' est un mot de 6 lettres.....pardon
LIBULU MANZENGELE, D.V.V=Developpement de volo et voleurs..IMP=Institut Masoko Pasi Toujours a l
' actualite
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités