J'exige,je pretends des explications!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: J'exige,je pretends des explications!!!!!

Message par kinois »

je ne vois pas vraiment pourquoi les gens ne veulent pas comprendre Nieno :!:
Nieno, nul part dit qu'il ne veut pas du retour de Mulumbu, ceci est un acquis et nous sommes tous appaisés, maintenant il faut savoir ce qui s'est passé, pourquoi :?:
Je ne crois pas que sa quête de la vérité ait pour but de dénigrer ou discréditer Youssouf, cette quête pourrait nous permettre de mettre à nu les disfonctionnement au niveau de la gestion des jeunes évoluant en Europe, car en lisant sans complaisance les écrits du Messi(prophète de malheur) et de Jm Bolenge, vous sentez qu'il a eu accord de Mulumbu de jouer à Toulon, et ensuite Jm précise que c'est avec l'accord de la Fécofou, et qu'en suite il se rendra en Egypte.
ne dit-on pas que l'histoire est l'étude des événéments passé de l'homme,...,afin de mieux préparer l'avenir :?: :?:
Trop rêver peux tuer
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kinois tu as tout as fait compris mon point de vue, moi je ne veut pas denigrer mulumbu ou qui que ce soit.....je l'ai deja dit avant et je le repète....ce que je veu c'est que nous sachions ce qui c'est réelement passé , le pourquoi des gens comme le messi, jm bolenge et meme santoss sont venu nous jurer sur le forum que yussuf mulumbu jouerai le tournoi de toulon pour la france on nous donnons meme les preuves........
j'ai envoyè des messages privé à le messi,jm bolenge et kisaki car cette histoire est d'une importance vitale et exige des explications concrète et officiel le plus vite possible(mme des excuse officiel de leopardsfoot à mulumbu vu que la nouvelle etait sur le site).....on ne peu pas se contenter d'un "mulumbu est revenue donc tout vas bien....." on doit savoir pourquoi ont ils dit qu'il est parti?...es-ce qu'ils ont inventé le tout ou es-ce que le garçon est vraiment parti pour faire demi tour??.......
Moi ce qui me donne vraiment la colére ce n'est pas un Santoss qui ne veut pas dire d'ou est ce qu'il a eu ces infiormations....mais un Makila Mabe qui te dit en bon congolais , africain qui se contente du minimun possible...."en RDC y'a tant d'histoire de ce genre ....donc laisse tomber"......comportement typique de celui qui veut seulement manger sans vouloir meme savoir quesqu'il y'a dans son assiette.............coute que ça coute j'irai jusqu'au bout de cette histoire pour le bien de nous tous.

ps:Santoss tu nous a toujours pas dit qui de ces proches t'avais dit qu'il acceptait de jouer le tournoi de toulon pour denicher un contrat...
R.I.P KING OF POP
comul

Message par comul »

nieno a écrit :je m'en fou du fait de passer de rabat joie mais moi je vous aller jusqu'au bout de l'affaire mulumbu ....il a trop de point d'interogation.....premièrement j'aimerai que LE MESSI et JM BOLENGE puissent nous dire qui est ce qu'il les avaient dit que mulumbu allere jouer pour la france ...deuxièmemement j'aimerai demander à la FECOFApourquoi pèermettre qu'un joueur de l'EN de la RDC puissent faire un tournoi avec une equipe national d'un autre pays....et pour dernier j'aimerai que MULUMBU lui meme nous disent ça verité sur cette affaire!!!!!
Je susi sur que quelqu'un nous prends pour des cons....reste à savoir qui?
Il jouera pour nous contre les Egyptiens qu'on va battre, ça ne te suffit pas????????
Bossfedu

Message par Bossfedu »

nieno a écrit :Kinois tu as tout as fait compris mon point de vue, moi je ne veut pas denigrer mulumbu ou qui que ce soit.....je l'ai deja dit avant et je le repète....ce que je veu c'est que nous sachions ce qui c'est réelement passé , le pourquoi des gens comme le messi, jm bolenge et meme santoss sont venu nous jurer sur le forum que yussuf mulumbu jouerai le tournoi de toulon pour la france on nous donnons meme les preuves........
j'ai envoyè des messages privé à le messi,jm bolenge et kisaki car cette histoire est d'une importance vitale et exige des explications concrète et officiel le plus vite possible(mme des excuse officiel de leopardsfoot à mulumbu vu que la nouvelle etait sur le site).....on ne peu pas se contenter d'un "mulumbu est revenue donc tout vas bien....." on doit savoir pourquoi ont ils dit qu'il est parti?...es-ce qu'ils ont inventé le tout ou es-ce que le garçon est vraiment parti pour faire demi tour??.......
Moi ce qui me donne vraiment la colére ce n'est pas un Santoss qui ne veut pas dire d'ou est ce qu'il a eu ces infiormations....mais un Makila Mabe qui te dit en bon congolais , africain qui se contente du minimun possible...."en RDC y'a tant d'histoire de ce genre ....donc laisse tomber"......comportement typique de celui qui veut seulement manger sans vouloir meme savoir quesqu'il y'a dans son assiette.............coute que ça coute j'irai jusqu'au bout de cette histoire pour le bien de nous tous.

ps:Santoss tu nous a toujours pas dit qui de ces proches t'avais dit qu'il acceptait de jouer le tournoi de toulon pour denicher un contrat...
Supposons qu'on t'aapprends qu'il(Mulumbu) avait réellement accepté de jouer au tournoi de toulon, que serais alors la suite de cette histoire ???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

faceof africa a écrit :
UNIVERSEL a écrit :Mulumbu que les ecrits de certains ne te decourage pas, içi nous sommes dans un forum et chacun à sa maniere des voirs les choses, le forum ne represente pas tous le congo, nous sommes plus de 60 millions d'habitants et tous le monde n'est pas inscrit içi, si certaines personnes refuse de s'excuser de leur propos en ton accontre pardone leur, il y'en aura toujours de propos pareils mais sache que tu as beaucoup de congolais derriere toi qui ne sont pas inscrit sur ce forum .
Je me suis inscrit uniquement pour te dire cela pcq tu as été choqué de propos de certains compatriotes dans ce forum .
Que vive la :rdc:
ca j adore , that's really clever
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
apres une longue periode d'absence... j'ai commencer a lire sans repondre au reaction depuis un certain temp... but what you posted was encouraging Mr.universel thanks for waking me up.. bienvenue au forum... j'espere k tu vas y rester... pck je connais des dizaines de gens qui visite ce forum mais n'aiment pas s'inscrire a cause de certains reactions (ba lela kaka mboka na bango fort il peuvent deraper en reagissant) propos receuilli.... indeed MULUMBU les Congolais il y'a n'en plus de 60 millions et croit moi c'est petit de malueka qui ta vus jouer contre la France s'en fout completement de cette histioire et des reactions as long as he can see you inspire him on the pitch... merci and keep it up.. :bravo: :bravo: :bravo: vive le pays de mon coeur :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: despite its problems.. let us earn that paper... come back and rebuild you.. excuser moi pour mon mauvais francais j'essai. je prefere une langue national or english my primary.. no offense
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bon ce que je vous dit sera mes dernieres parole pour l'instant.....j'ai mené l'enquete sur cette affaire car quelques chose ne tourner pas rond, ça se sentait , ça se lisait, ça se comprennait........j'ai demandé des explications au personne responsable et ils m'ont repondu surtout un ...dont je ne dirai pas le nom meme sous torture.....lequel m'a confirmé ce que je pensais des le depart de cette affaire....mais il m'a aussi fait promettre que je ne devais pas le dire au moisn pas pour l'instant...j'ai donné ma parole et donc je ne dirai rien.....mais un jour la verité fera surface ,il faut que l'on commence à comprendre ce qui se passe derrière.

ps:un petit message pour le messi........sacré bonhomme j'ai compris qui tu es , c'etait logique...toi t'es toujours une avance devant tout les autres..... :lol: :bravo:
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

J'espere que ce n'est pas... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce qui est curieux est le fait que tous ceux qui interessent la RDC sont vite repris par la FFF qui se cache derrière cela ? :twisted: :twisted: Le temps joue pour nous Nzogbia sera bientôt trop vieux pour les espoirs et là on va bien rigoler :lol: :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Décidément, TUPAC on a trop de gens qui marquent contre leur propre camp à la grande joie des "Tipo Tipo" des temps modernes...Il y en a qui s'étrangleraient plutôt que de voir la RDC gagner...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pour compléter ce que TUPAC vient de dire, je trouvais deja trop beau que l'on puisse (je ne sais par quelle magie) jouer face aux A' des bleus... avec une equipe composée de jeunes joueurs potentiels espoirs pour les bleus!!

Generation Marbella = bleu A'' ? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre