Les léopards mis à la porte de leur hôtel !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

Re: Les léopards mis à la porte de leur hôtel !

Message par Yanne »

Le problème est-il décanter ou bien pas encore. C'est vraiment malheureux que notre Fédération continue à travailler dans l'amateurisme. Je me demande bien quel est le moral des joueurs après tout ça et quel a été leurs réactions? Je ne pense pas que ça va perturber la sérénité qui règne dans le groupe et les joueurs seront toujours concentrer pour le match du 1er Juin que nous attendons tous avec une sage victoire.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tout a fini par s'arranger et à rentrer dans l'ordre jusqu'au prochain "vaudeville" congolais...Les coups bas, les intrigues, la jalousie à la congolaise nous obligent à rester vigilants...Esperons qu'on n'assistera plus à des coups de théâtre...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Tout a fini par s'arranger et à rentrer dans l'ordre jusqu'au prochain "vaudeville" congolais...Les coups bas, les intrigues, la jalousie à la congolaise nous obligent à rester vigilants...Esperons qu'on n'assistera plus à des coups de théâtre...
Dit nous Ilunga, ça s'est fini comment ? Je sais que ça devient le passé mais l'histoire nous enseigne à étudier le passé au présent pour préparer l'avenir...
Qui a decanté les affaires ? dit le nous !
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Patshoosket, je ne saurai t'en dire plus que ce qui est écrit sur la couverture par l'équipe de leopardsfoot qui est sur place à l'hôtel, là-dessus on peut leur faire confiance; ils ne manquent pas de nous rapporter ce qui va et ce qui coince dans la préparation de notre EN...
D'ici la semaine prochaine, je ne manquerai pas de me rendre là-bas pour assister aux entrainements de l'équipe...Je serai focément là lors du match contre l'équipe de France militaire lundi 26 mai prochain à 18 heures...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

kompany a écrit :
MOTO EPELA a écrit :EN TOUT CAS C'EST TRES TRISTE POUR NOUS ET NOTRE GRAND CONGO..MAIS:JE VOUDRAIS CONNAITRE SI LA GESTION HOTELLERIE FRANCAISE EST DIFFERENTE QUE DANS PLUSIEURS PAYS...PARCEQU'ETANT QU'ANCIEN ETUDIANT DANS LE DOMAINE, JE CROIS QUE LE CLIENT EST CENSEE D'HONORER SA FACTURE AVANT DE QUITTER LA CHAMBRE CAD LE MATIN OU LE JOUR DE SON DEPART....SELON LA GESTION ANGLAISE JE NE SAIS PAS SI LA GESTION FRANCAISE ELLE EST DIFFERENTE.....OU C'EST SIMPLEMENT BABANGI TOLEKA BANGO NA BA FACTURES???
c'est pcq ils savaient kils avaient à faire à une équipe de la rdc :haha: :haha: :haha: bientôt les leopards devront payer avant de consommer ds un restaurant
:haha: :haha: :haha: rdc :rdc: eloko ya makasi :rdc: :rdc: :rdc:

rdc veut dire le ridicule doit continuer :haha: :haha: :haha:
:mrgreen:
Life is a bitch!
Joseph

Message par Joseph »

C'est une histoire qui ne peut pas étonner, car c'est une chanson habituelle à la congolaise.
Je l'ai dis une fois ici que les dispositions d'organisations politiques et administratives actuelles de la RDC ne me convainc toujours pas pour croire à une suite favorable quant aux prestations des Léopards du football.
Certes que la RDC détient un potentiel énorme qui est indéniable, mais le seul bémol se trouvent au niveau de sa représentativité politique.
Comment expliquer que l'argent destiné à la préparation d'une grande sélection nationale comme la RDC puisse être ramener en liquide par les membres de la délégation.
C'est vraiment incroyable mais vrai. Car, on sait ce qui se passe lorsque l'argent publique au Congo est gérer par de simples individus.
En plus, aujourd'hui au 21ième siècle, les opérations financières se passent par la voie de virement bancaire pour éviter des magouilles.
C'est triste de voir qu'à quelques jours d'un grand match crucial contre l'Egypte rien de sérieux n'est encore mis en place. Les joueurs expulsés dans leur hôtel, on ne sait même pas si leur ration alimentaire est bien assurée. Tout cela à quelques jours d'un grand match.
Dans des situations pareilles, ces genres des choses démotivent les joueurs, car comme je l'ai dis autrefois dans le foot d'aujourd'hui pour réussir, il faudra de l'organisation, préparation et de la motivation.
Si ces trois atouts ne sont pas bien mis en place, tout espoir du succès qu'on peut avoir ne peut être qu'un simple fait d'illusions. Car le foot est devenu une science exacte.
Répondre