La selection est la mais sans mbayo, j'espere qu'il ne va pas debarquer a la derniere minute?
Car il faut que mputu soit titulaire...
Faudra-il faire appel à Granddin Eliot pour remplacer LUALUA
- sixloups
Re: Faudra-il faire appel à Granddin Eliot pour remplacer LUALUA
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- signe
Mal compris, je n'ai pas dit qu'il faut remplacer LUALUA mais combler le vide qu'il laisse pendant son retablissement mais il n y a pas à chercher à sélectionner le Diablenieno a écrit :signe a écrit :Nous finirons par faire appel au DIABLE ...
L'effectif est au complet comblons le vide de LUALUA PAR KANDOL un point et c'est fini...![]()
![]()
![]()
![]()
....regarde encore une fois le match contre l'egypte....LUA LUA n'est pas remplaçable!!!!! dans cette equipe........

Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
NouNou, tu viens nous provoquer avec ton histoire de Yemweni, ce n'est pas en marquant contre Cilu qu'on est forcement meilleur et qu'on voudrai jouer pour l'équipe nationale, Yemweni merci pour ta disponibilité, nous avons déjà une équipe bourrée de talent, tes deux buts gardent les pour ton match contre vita.
Il faut que les Congolais arrêtent de mettre la pression sur le coach, ce match est très capital pour nous, il ne faut le prendre à la légère.
Il faut que les Congolais arrêtent de mettre la pression sur le coach, ce match est très capital pour nous, il ne faut le prendre à la légère.
- NOUNOU LPS
- U19
RND a écrit :NouNou, tu viens nous provoquer avec ton histoire de Yemweni, ce n'est pas en marquant contre Cilu qu'on est forcement meilleur et qu'on voudrai jouer pour l'équipe nationale, Yemweni merci pour ta disponibilité, nous avons déjà une équipe bourrée de talent, tes deux buts gardent les pour ton match contre vita.
COMME TU LE DIS LE MATCH EST TRES CAPITAL ... ALORS SACHES QUE LA PRESSION ELLE SERA TOUJOURS LA DEJA JE TE SIGNAL QUE LA PRESSION NE FAIT QU'AUGMENTER AU JOUR LE JOUR PAT NEVEU AURA CHAUD SE DIMANCHE

www.vclub-rdc.com
-
J'espere que Neuveux ne va pas ceder à la pression comme l'a fait l'autre là en faisant jouer Yemweni et laissant Mbokani sur le banc, la suite nous la connaissons!!
AAAAAAAAAH LES GENS DE DCMP, LAISSEZ P.N EN PAIX, VOTRE YEMWENI GARDEZ LE CONTRE V-CLUB!
AAAAAAAAAH LES GENS DE DCMP, LAISSEZ P.N EN PAIX, VOTRE YEMWENI GARDEZ LE CONTRE V-CLUB!