Faudra-il faire appel à Granddin Eliot pour remplacer LUALUA
-
Faudra-il faire appel à Granddin Eliot pour remplacer LUALUA
Mes chers j'aurai souhaité que OMARI fasse appel à Graddin Eliot ou Jeres KEMBO EKOKO pour remplacer LUALUA qui est opéré en Grece si non, on aura du mal à trouver une doublure à son poste. Roum peut le faire mais il nous faut un jouuer qui joue à ce poste.
- Faux Mutu
Re: Faudra-il faire appel à Granddin Eliot pour remplacer LUALUA
gdiasivi a écrit :Mes chers j'aurai souhaité que OMARI fasse appel à Graddin Eliot ou Jeres KEMBO EKOKO pour remplacer LUALUA qui est opéré en Grece si non, on aura du mal à trouver une doublure à son poste. Roum peut le faire mais il nous faut un jouuer qui joue à ce poste.
Ceux qui sont la peuvent le faire, Mputu, Yenga,etc...au fait affaire ya Grandin eza nini? Jires est au tournoi de Toulon si je ne me trompe pas(I stand corrected)
Roum ako remplacer Lualua comment??? ye na Lualua babetaka poste moko?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
donc lua lua about pia pona ba match etikali?gdiasivi a écrit :Mes chers j'aurai souhaité que OMARI fasse appel à Graddin Eliot ou Jeres KEMBO EKOKO pour remplacer LUALUA qui est opéré en Grece si non, on aura du mal à trouver une doublure à son poste. Roum peut le faire mais il nous faut un jouuer qui joue à ce poste.
-
Kembo a déjà dit qu'il ne viendra pas jouer pour le Congo, mettons la pression à Elliot, mais ça va être dur, avec Omari, milelo na milelo.
- sixloups
Kel eliot il ya des grands attaquants sur le banc et vous voulez faire appel a un nauvice?
Occasion justement de titulariser Mputu batu ba sepela vous racontez vos vies ici epuis quoi encore appellez biscotte alors

Occasion justement de titulariser Mputu batu ba sepela vous racontez vos vies ici epuis quoi encore appellez biscotte alors

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- Léopard A
Ça ne sert à rien d’appeler Grandin Eliot ( est-ce qu’il souhaite nous rejoindre ?), le joueur est bon, mais je le trouve encore frêle.
L’équipe qui s’est produite en Egypte est la meilleure que nous n’ayons jamais eue depuis ces 10 dernières années.
L’effectif est bon et a de la qualité.
Les Yenga, Makiadi, Kandol, Bapupa ne se sont pas encore exprimés, ça sera donc l’occasion à jamais de les mettre en situation ne fut-ce que face au Djibouti par exemple.
Avec les successions des matches qui vont suivre, la mayonnaise va finir par prendre et là, ils seront très très redoutables !!
Non a une révolution des clochers alors que l’équipe est très bonne, les autres devront prendre leur mal en patience et attendre leur tour,
Je suis convaincu que les Roum , mputu n’auraient pas apporter un plus en Egypte, notre défaite on la doit la complaisance de l’Arbitre et surtout au mauvais coaching de Neveu.
L’équipe qui s’est produite en Egypte est la meilleure que nous n’ayons jamais eue depuis ces 10 dernières années.
L’effectif est bon et a de la qualité.
Les Yenga, Makiadi, Kandol, Bapupa ne se sont pas encore exprimés, ça sera donc l’occasion à jamais de les mettre en situation ne fut-ce que face au Djibouti par exemple.
Avec les successions des matches qui vont suivre, la mayonnaise va finir par prendre et là, ils seront très très redoutables !!
Non a une révolution des clochers alors que l’équipe est très bonne, les autres devront prendre leur mal en patience et attendre leur tour,
Je suis convaincu que les Roum , mputu n’auraient pas apporter un plus en Egypte, notre défaite on la doit la complaisance de l’Arbitre et surtout au mauvais coaching de Neveu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Kembo est moyen.RND a écrit :Kembo a déjà dit qu'il ne viendra pas jouer pour le Congo, mettons la pression à Elliot, mais ça va être dur, avec Omari, milelo na milelo.
S'il faut vraiment faire un forcing pour renforcer l'équipe même pas dans l'immédiat, je pense à Mujangi Bia, Sami, Kinkela, Zakueni et
Fabrice Muamba (Birmingham via Arsenal).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NOUNOU LPS
- U19
non YEMWENI A DIT KIL EST DISPONIBLE POUR JOUER à L'EN SEULEMENT S'IL est titularisé et vous promez ddeja deux buts pour ce dimanche

www.vclub-rdc.com
- sixloups
C'est pas parce que tout le monde parle de la generation marbella que on va faire appel a n'importe qui, je signale au passage que Milambo aussi y etait pourquoi faire aussi appel a celui la?

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Yanne
- U15
Dans le groupe il y a aussi des joueurs qui peuvent jouer le même rôle que LUALUA. DOnc laissons l'entrino faire son travail. Qu'il corrige juste les erreurs de coaching de dimanche.