LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :PATSHOO deja que HERITA est la donc commence par le remmetre à ca place!
Même s'il est là, je prefère un joueur plus offensif à ce poste vu l'enjeu du match... comme il pourra entrer après qu'on aura à mettre nos 4 prémier buts.

j'espere que cette fois-ci tu as compris l'importance combien primordiale de "ILUNGA" si tu as vraiment suivi le match d'hier !!!
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :c est classement de papytsho et souvent ces interventions sont " fracassantes " c.a.d hors sujet :QUEL CLASSEMENT "BIZARRE" tu as encore etale la ?? :haha: :haha: :haha: on voit que tu ne sait meme pas les qualites et postes de chacun et avec ca je t ai lu dire que tu es FORMATEUR :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: voila l expertise que vous donner a nos joueurs formes localement c est pourquoi il est souvent difficile de le reconvertir car s etant deja deforme
Enfin Mr. de 29 ans (Mr. à la grande gueule :haha: ) Tu as pu voir quel était le classement de ce match !!! :D à part qu'à ma place j'aurai préféré un Mediateur transformé à lateral dans le couloir gauche.... BONDIMAKA PE BATU.... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :c est classement de papytsho et souvent ces interventions sont " fracassantes " c.a.d hors sujet :QUEL CLASSEMENT "BIZARRE" tu as encore etale la ?? :haha: :haha: :haha: on voit que tu ne sait meme pas les qualites et postes de chacun et avec ca je t ai lu dire que tu es FORMATEUR :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: voila l expertise que vous donner a nos joueurs formes localement c est pourquoi il est souvent difficile de le reconvertir car s etant deja deforme
Enfin Mr. de 29 ans (Mr. à la grande gueule :haha: ) Tu as pu voir quel était le classement de ce match !!! :D à part qu'à ma place j'aurai préféré un Mediateur transformé à lateral dans le couloir gauche.... BONDIMAKA PE BATU.... :haha:
:haha: :haha: :haha: toi tu es le roi de la mediocrite dans tes classements ,anylyses on sent qu il y a beaucoup d ignorance :haha: :haha: ouais c est mon age , t as un probleme avec ca ??? :haha: ou tu as un complexe africain" la dessus??? :haha: :haha: mutu ya VITA(LO) :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :
:haha: :haha: :haha: toi tu es le roi de la mediocrite dans tes classements ,anylyses on sent qu il y a beaucoup d ignorance :haha: :haha: ouais c est mon age , t as un probleme avec ca ??? :haha: ou tu as un complexe africain" la dessus??? :haha: :haha: mutu ya VITA(LO) :haha:
C'est quoi la mediocrité pour toi ?
Sur le 11 joueurs qui étaient sur l'air de jeu moi j'ai mis 10. J'ai aligné un 4--3--3 que tu as aussi vu. Est ce qu'as-tu regardé le match ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: Fanda na yo Patshoosket oza na raison :bravo: :bravo: Monsieur l'arrogant, à la grande bouche kie kie kie kie :haha: :haha: monoko ya NGUBU comme sur mon prochain avatar :haha: :haha: KOVO en plus :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Pinto a écrit :Pat,
avec tes remplacements, nous serons cuit:

Mbayo pour Roum, c'est passable mais je ne vois pas pour quelle raison si le premier est en forme. doit-on necessairement changer pour le plaisir.

Lofo pour Mulumbu: tu seras pire que Neveu. un attaquant pour un milieu defensif... :roll: :roll: ata yo moko ndeko wa nga.

Bapupa pour Tshiolola: c'est encore une bevue. un milieu offensif, un meneur pour un milieu defensif.

Consequence: on jouera sans milieu defensif. Le Malawi n'est pas une equipe feminine.

Entre Neveu et toi, avec tes remplacements, le moindre mal c'est Neveu.
mon frere PATSHOOKET , voila ce que j appelle mediocrite dans ton classement .
quand a MR l ANTI -CHRIST qui cherche un FAUX PROPHETE POUR S' allier a lui dans la betise . l arrogance c est ton tonneau qui en est rempli . i have no times for "SCRUBBS and BUG-A-BOO " like you , impress the crowd :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ba campagnes locales sous couvert internationale nionso na mayi wooo.i got better to do , le football m interesse pas toi et ta vendetta personnelle. muselekete tika grimace ,est ce que yo oleki lion na colere ? :haha: :haha: :haha: :haha: :dcmp: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

KOVO KAPITA WENZE On dit " Antéchrist " pour ton information :D kala te nazo changer avatar :haha: :haha:
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

TUPAC ET FACEOF AFRICA VOUS ETES SERIEUX OU C'EST UNE BLAGUE?????BOTELEMELA MOLIMO YA SEPARATION....NA DISPUTE WANA...PEACE PLEASE!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
faceof africa
Professionnel
Professionnel

ayebi te , ke nakiye na oncle na ye na suki :haha: :haha: malgre la quarantaine batu bazokola kaka te comme quoi l histoire de jacob et esau prouve que l age physique est souvent l oppose de l age mental,spirituel qui regorge la vraie sagesse :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

o komi nanu te, est ce que oko koma ? Lokola ba betela yo lisolo combat ALI foreman n'esprit na yo o viva yango en live :haha: :haha: Pauvre KoJak
Répondre