NOUNOU LPS a écrit :PATSHOO deja que HERITA est la donc commence par le remmetre à ca place!
Même s'il est là, je prefère un joueur plus offensif à ce poste vu l'enjeu du match... comme il pourra entrer après qu'on aura à mettre nos 4 prémier buts.
j'espere que cette fois-ci tu as compris l'importance combien primordiale de "ILUNGA" si tu as vraiment suivi le match d'hier !!!
faceof africa a écrit :c est classement de papytsho et souvent ces interventions sont " fracassantes " c.a.d hors sujet :QUEL CLASSEMENT "BIZARRE" tu as encore etale la ?? on voit que tu ne sait meme pas les qualites et postes de chacun et avec ca je t ai lu dire que tu es FORMATEUR voila l expertise que vous donner a nos joueurs formes localement c est pourquoi il est souvent difficile de le reconvertir car s etant deja deforme
Enfin Mr. de 29 ans (Mr. à la grande gueule ) Tu as pu voir quel était le classement de ce match !!! à part qu'à ma place j'aurai préféré un Mediateur transformé à lateral dans le couloir gauche.... BONDIMAKA PE BATU....
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa a écrit :c est classement de papytsho et souvent ces interventions sont " fracassantes " c.a.d hors sujet :QUEL CLASSEMENT "BIZARRE" tu as encore etale la ?? on voit que tu ne sait meme pas les qualites et postes de chacun et avec ca je t ai lu dire que tu es FORMATEUR voila l expertise que vous donner a nos joueurs formes localement c est pourquoi il est souvent difficile de le reconvertir car s etant deja deforme
Enfin Mr. de 29 ans (Mr. à la grande gueule ) Tu as pu voir quel était le classement de ce match !!! à part qu'à ma place j'aurai préféré un Mediateur transformé à lateral dans le couloir gauche.... BONDIMAKA PE BATU....
toi tu es le roi de la mediocrite dans tes classements ,anylyses on sent qu il y a beaucoup d ignorance ouais c est mon age , t as un probleme avec ca ??? ou tu as un complexe africain" la dessus??? mutu ya VITA(LO)
toi tu es le roi de la mediocrite dans tes classements ,anylyses on sent qu il y a beaucoup d ignorance ouais c est mon age , t as un probleme avec ca ??? ou tu as un complexe africain" la dessus??? mutu ya VITA(LO)
C'est quoi la mediocrité pour toi ?
Sur le 11 joueurs qui étaient sur l'air de jeu moi j'ai mis 10. J'ai aligné un 4--3--3 que tu as aussi vu. Est ce qu'as-tu regardé le match ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Fanda na yo Patshoosket oza na raison Monsieur l'arrogant, à la grande bouche kie kie kie kie monoko ya NGUBU comme sur mon prochain avatar KOVO en plus
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto a écrit :Pat,
avec tes remplacements, nous serons cuit:
Mbayo pour Roum, c'est passable mais je ne vois pas pour quelle raison si le premier est en forme. doit-on necessairement changer pour le plaisir.
Lofo pour Mulumbu: tu seras pire que Neveu. un attaquant pour un milieu defensif... ata yo moko ndeko wa nga.
Bapupa pour Tshiolola: c'est encore une bevue. un milieu offensif, un meneur pour un milieu defensif.
Consequence: on jouera sans milieu defensif. Le Malawi n'est pas une equipe feminine.
Entre Neveu et toi, avec tes remplacements, le moindre mal c'est Neveu.
mon frere PATSHOOKET , voila ce que j appelle mediocrite dans ton classement .
quand a MR l ANTI -CHRIST qui cherche un FAUX PROPHETE POUR S' allier a lui dans la betise . l arrogance c est ton tonneau qui en est rempli . i have no times for "SCRUBBS and BUG-A-BOO " like you , impress the crowd ba campagnes locales sous couvert internationale nionso na mayi wooo.i got better to do , le football m interesse pas toi et ta vendetta personnelle. muselekete tika grimace ,est ce que yo oleki lion na colere ?
TUPAC ET FACEOF AFRICA VOUS ETES SERIEUX OU C'EST UNE BLAGUE?????BOTELEMELA MOLIMO YA SEPARATION....NA DISPUTE WANA...PEACE PLEASE!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
ayebi te , ke nakiye na oncle na ye na suki malgre la quarantaine batu bazokola kaka te comme quoi l histoire de jacob et esau prouve que l age physique est souvent l oppose de l age mental,spirituel qui regorge la vraie sagesse