TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :l'année prochaine, il pourra demander sa naturalisation BELGE et le problème sera reglé.C'est ce que TCHITE a fait mais ça on ne l'a pas compris sa situation etait encore pire avec pour seule possibilité Le RUANDA, BURUNDI, et RDC TCHITE ne pouvait pas esperer jouer en Angleterre et pourtant il a le talent pour ça.
![]()
Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc
- tony yave
- Professionnel

Re: Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc
-
gilzinho
Ta raison driver moi je trouve qu'il a les capacités pour jouer en france et en plus on aura plus de chance de le voir jouédriver95 a écrit :dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
comul
Mais c'est encore quoi cette histoire de classement FIFAgilzinho a écrit :Ta raison driver moi je trouve qu'il a les capacités pour jouer en france et en plus on aura plus de chance de le voir jouédriver95 a écrit :dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
-
ballondor
Roum la France te souhaite la bienvenue.
-
kadimus
I don't think so ....a Birmingham c mieux médiatisée que la France....est ca je t'assure! even if it's the second division....gilzinho a écrit :Ta raison driver moi je trouve qu'il a les capacités pour jouer en france et en plus on aura plus de chance de le voir jouédriver95 a écrit :dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
-
raph de dublin
vraiment je suis decu pour notre jeune frere zola keep up the good work, prends courage le Dieu de congolais ne te laisseras pas il y a encore du temps pour le mercato nzambi kalekanga ko.
- enigme
- U17

mon Dieu
pourquoi ça arrve qu'à nous
quelqu'un peut me dire à quoi consiste ce permit de merdre
que je me pose est-ce que birmingham vait vraiment besoin de rum est-ce que l'histoire de ce permit rum était au courant de ça avant d'aller faire son test? et les dirigeant de birmingham savaient que le problème de permit pouvait se poser?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
leopards-243
- U17

- Joshua Bellini
kadimus a écrit :I don't think so ....a Birmingham c mieux médiatisée que la France....est ca je t'assure! even if it's the second division....gilzinho a écrit :Ta raison driver moi je trouve qu'il a les capacités pour jouer en france et en plus on aura plus de chance de le voir jouédriver95 a écrit :dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
- Pichen
- Réserve-pro

Aide-toi et le ciel t'aidera.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.