sixloups a écrit :Pour gagner au malawi voici la recette:
- Nonda out, au mieux sur le banc
- Tsholola out, remplace par Mungungu.
- Dikaba in a son poste;
- Sami joel, on t'as a l'oeil...
- Mandanda, arrete de rever au poteau, un peu plus de cran.
Nan gars, y a aucune de tes propositions qui sera possible. Moi je préfère même te dire que Samy a confirmé ce qu'on pensait de lui. Mongoungu, joue à ce poste à l'ASM. Tsholola... Les automatismes, n'oublie jamais ça. Mandanda pourrait même être titulariser à Blantyre, avec sa prestation là... Nonda sur le banc ? Ca va être dûr. Le capitaine sur le banc, même en rêve c'est pas possible. Faudra faire des choix, et bon s'il faut qu'il aille sur le banc... Nan franchement, je pense pas que ça arrivera car je vois mal Neveu changer de dispositif.
leopards-243 a écrit :N'importe quoi,je ne vois pas ce que vous reprochez à Mandanda, il n'a que 18 ans et n'a pas pris de but et a fait un arret reflexe qui nous a sauvé!!!
Pour gagner au malawi voici la recette:
*Faire Confiance a tout le monde : Pros comme Locaux : Bokungu, Lofo...
*Le Retour de Christian Kinkela
*Nonda meme pas dans les 18.
*Tshiolola dehors
*4-4-2 et non 4-3-3 avec Mbokani sur un coté !!!!!
Pour Kinkela, oublie déjà. J'aime bien ce joueur mais tu vas le mettre à la place de qui ? Tsholola n'ira pas dehors, à la limite Ngoyi, seulement il faut que les automatismes là soient là et vu qu'il est nouveau... Nonda, même pas dans les 18 ? Il sera encore titularisé, tu verras ça par toi même.
le patriote a écrit :Mais non, Nonda au moins dans le groupe pour son expérience, et puis justement Mbokani pas sur un côté mais seul en pointe pour qu'il puisse donner sa pleine mesure, appuyé par Lualua à gauche, Mputu à droite, et Roum en n10.
Wai, c'est à la limite, c'est du bon.
Ilunga a écrit :Ah ! la nostalgie, qd tu nous tiens...Je suis sûr que Innock et Erick Ross doivent avoir un poster géant de Nosha dans leurs chambres, de la même taille que le poster-géant(1m75) de Ronaldinho qui se trouve dans la chambre de mon fils...C'est dur...
Sois sérieux, cesse avec tes suppositions là. C'est stupide. Tu préfères un Yemweni ou quoi ?