mayloshi,commence d'abord en t'en prendre à celui qui a créé tous ces bordels en créant des sujets qui se ressembles les un aux autres au lieu juste de t'en prendre à ceux là qui l'insulte.mayloshi2007 a écrit :COmme tu le dis mon cher... Mais penses tu qu'on va t'entendre? Yo nani???? Mais quand Kisaki viendra le dire, là tout le monde va se ranger. C'est comme ça le congolais mon cher. Il faut que le responsable, un blanc, quelqu'un de respectable puisse venir rappeler à l'ordre, pour que tout le monde se range. Des gens comme toi ne vont faire que prendre des insultes en pleine figure, des remarques, on dira que tu veux passer pour un donneur de leçon, pour le modo, pour le sage...sedigo a écrit :Si un un étranger veut se rendre compte du désordre au congo il suffit qu'il vienne sur notre forum car ici dans la rubrique news zamekwa se permet de porter son avis! Et le comble est que tout le monde répond. C'est triste il y a maintenant du désordre sur notre beau forum. Zamekwa est ce que tu n'as pas lu que cette rubrique est destinée au news est scoop on a même ajouter de source sur! Il y a une rubrique pour les avis tu le sais. Il faut un séminaire de formation sur ce forum car il reflète le congo profond ce qui est triste par ce que tout le monde peut nous lire que c'est nul depuis un temps ce forum
Malheureusement si tu veux mettre de l'ordre ici comme dans le pays, tu dois passer par plusieurs combats...
NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI
-
lusala
Re: NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour moi c'est dépassé ce combat. Je suis deja content de voir que ceux qui s'ententaient sur cette voie là il y a une année sont maintenant les policiers. Donc la mentalité a changé et je n'ai pas besoin de repeter ce qui a deja été dit...lusala a écrit :mayloshi,commence d'abord en t'en prendre à celui qui a créé tous ces bordels en créant des sujets qui se ressembles les un aux autres au lieu juste de t'en prendre à ceux là qui l'insulte.mayloshi2007 a écrit :COmme tu le dis mon cher... Mais penses tu qu'on va t'entendre? Yo nani???? Mais quand Kisaki viendra le dire, là tout le monde va se ranger. C'est comme ça le congolais mon cher. Il faut que le responsable, un blanc, quelqu'un de respectable puisse venir rappeler à l'ordre, pour que tout le monde se range. Des gens comme toi ne vont faire que prendre des insultes en pleine figure, des remarques, on dira que tu veux passer pour un donneur de leçon, pour le modo, pour le sage...sedigo a écrit :Si un un étranger veut se rendre compte du désordre au congo il suffit qu'il vienne sur notre forum car ici dans la rubrique news zamekwa se permet de porter son avis! Et le comble est que tout le monde répond. C'est triste il y a maintenant du désordre sur notre beau forum. Zamekwa est ce que tu n'as pas lu que cette rubrique est destinée au news est scoop on a même ajouter de source sur! Il y a une rubrique pour les avis tu le sais. Il faut un séminaire de formation sur ce forum car il reflète le congo profond ce qui est triste par ce que tout le monde peut nous lire que c'est nul depuis un temps ce forum
Malheureusement si tu veux mettre de l'ordre ici comme dans le pays, tu dois passer par plusieurs combats...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
comul
Il m'énèrve ce Belge.belgicain a écrit :Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....
CLIQUER ICI>>>>REMPLACER TP MAZEMBE à la place de l'EQUIPE PRO
-
Millionaire
He was right!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Est-ce que tu réfléchis seulementMillionaire a écrit :He was right!
-
driver95
- U19

Je l'ai dit , et redit depuis le début de la compétition , on a perdu , voila . C'est quoi se pays , pffff j'ai jamais vue sa , quel honte .
Le Malawi

Le Malawi
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
leopards-243
- U17

driver95 a écrit :Je l'ai dit , et redit depuis le début de la compétition , on a perdu , voila . C'est quoi se pays , pffff j'ai jamais vue sa , quel honte .![]()
Le Malawi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Driver95 est Congolais
- kinois
Bien dit Léopards, la vraie honte c'est de compter parmi les léopardnautes (et congolais) des gens comme toi, qui comme de mercenaires ne sont là que lorsqu'il y a du lait et du miel, pour vanter la force de l'équipe, et aussitôt que la défaite arrive, t'es le premier à renier ton équipe, pire, même le pays qui est sensé être le sien.leopards-243 a écrit :driver95 a écrit :Je l'ai dit , et redit depuis le début de la compétition , on a perdu , voila . C'est quoi se pays , pffff j'ai jamais vue sa , quel honte .![]()
Le Malawi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce pays ?
![]()
Driver95 est Congolais![]()
Quel honte
Tu devrais avoir honte de toi garçon
Trop rêver peux tuer
- Michka
avant je le prenais pour un grand garçon ce driver95 mais là... c'est juste un gigantesque bébékinois a écrit :Bien dit Léopards, la vraie honte c'est de compter parmi les léopardnautes (et congolais) des gens comme toi, qui comme de mercenaires ne sont là que lorsqu'il y a du lait et du miel, pour vanter la force de l'équipe, et aussitôt que la défaite arrive, t'es le premier à renier ton équipe, pire, même le pays qui est sensé être le sien.leopards-243 a écrit :driver95 a écrit :Je l'ai dit , et redit depuis le début de la compétition , on a perdu , voila . C'est quoi se pays , pffff j'ai jamais vue sa , quel honte .![]()
Le Malawi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce pays ?
![]()
Driver95 est Congolais![]()
Quel honte
Tu devrais avoir honte de toi garçon
-
driver95
- U19

Je voit que tout le monde es contre moi ici .
Le pire c'est que en fin juin 2009 je vais a Kin passer mes vacances pour 2 mois , mais avec l'élimination , na yébi té .
Vraiment RDC pays ya makasi té .
Je doit allez faire mon étage a kin , mais la vraiment , c'est dure .

Le pire c'est que en fin juin 2009 je vais a Kin passer mes vacances pour 2 mois , mais avec l'élimination , na yébi té .
Vraiment RDC pays ya makasi té .
Je doit allez faire mon étage a kin , mais la vraiment , c'est dure .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD