NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lusala

Re: NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI

Message par lusala »

mayloshi2007 a écrit :
sedigo a écrit :Si un un étranger veut se rendre compte du désordre au congo il suffit qu'il vienne sur notre forum car ici dans la rubrique news zamekwa se permet de porter son avis! Et le comble est que tout le monde répond. C'est triste il y a maintenant du désordre sur notre beau forum. Zamekwa est ce que tu n'as pas lu que cette rubrique est destinée au news est scoop on a même ajouter de source sur! Il y a une rubrique pour les avis tu le sais. Il faut un séminaire de formation sur ce forum car il reflète le congo profond ce qui est triste par ce que tout le monde peut nous lire que c'est nul depuis un temps ce forum
COmme tu le dis mon cher... Mais penses tu qu'on va t'entendre? Yo nani???? Mais quand Kisaki viendra le dire, là tout le monde va se ranger. C'est comme ça le congolais mon cher. Il faut que le responsable, un blanc, quelqu'un de respectable puisse venir rappeler à l'ordre, pour que tout le monde se range. Des gens comme toi ne vont faire que prendre des insultes en pleine figure, des remarques, on dira que tu veux passer pour un donneur de leçon, pour le modo, pour le sage...

Malheureusement si tu veux mettre de l'ordre ici comme dans le pays, tu dois passer par plusieurs combats...
mayloshi,commence d'abord en t'en prendre à celui qui a créé tous ces bordels en créant des sujets qui se ressembles les un aux autres au lieu juste de t'en prendre à ceux là qui l'insulte.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

lusala a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
sedigo a écrit :Si un un étranger veut se rendre compte du désordre au congo il suffit qu'il vienne sur notre forum car ici dans la rubrique news zamekwa se permet de porter son avis! Et le comble est que tout le monde répond. C'est triste il y a maintenant du désordre sur notre beau forum. Zamekwa est ce que tu n'as pas lu que cette rubrique est destinée au news est scoop on a même ajouter de source sur! Il y a une rubrique pour les avis tu le sais. Il faut un séminaire de formation sur ce forum car il reflète le congo profond ce qui est triste par ce que tout le monde peut nous lire que c'est nul depuis un temps ce forum
COmme tu le dis mon cher... Mais penses tu qu'on va t'entendre? Yo nani???? Mais quand Kisaki viendra le dire, là tout le monde va se ranger. C'est comme ça le congolais mon cher. Il faut que le responsable, un blanc, quelqu'un de respectable puisse venir rappeler à l'ordre, pour que tout le monde se range. Des gens comme toi ne vont faire que prendre des insultes en pleine figure, des remarques, on dira que tu veux passer pour un donneur de leçon, pour le modo, pour le sage...

Malheureusement si tu veux mettre de l'ordre ici comme dans le pays, tu dois passer par plusieurs combats...
mayloshi,commence d'abord en t'en prendre à celui qui a créé tous ces bordels en créant des sujets qui se ressembles les un aux autres au lieu juste de t'en prendre à ceux là qui l'insulte.
Pour moi c'est dépassé ce combat. Je suis deja content de voir que ceux qui s'ententaient sur cette voie là il y a une année sont maintenant les policiers. Donc la mentalité a changé et je n'ai pas besoin de repeter ce qui a deja été dit...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
comul

Message par comul »

belgicain a écrit :Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....

CLIQUER ICI>>>>REMPLACER TP MAZEMBE à la place de l'EQUIPE PRO
Il m'énèrve ce Belge.
Millionaire

Message par Millionaire »

He was right!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Millionaire a écrit :He was right!
Est-ce que tu réfléchis seulement :?: Qu'est-ce que Mazembe allait faire ? Je m'excuse mais parfois j'ai envie d'être grossier. Mazembe allait faire quoi ? Ce Mazembe qui s'était incliné face à la réserve d'Arsenal, des gamins de 16-17 ans. C'est eux que tu voudrais pour aller affronter l'Egypte ou autre ? Franchement, réfléchis avant de parler. Pointe les BONS responsables. Certes, certains joueurs sont dépassés mais le râté revient au coach. Mauvais recrutement, mauvais système de jeu. Résultat, deux ans de disette.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je l'ai dit , et redit depuis le début de la compétition , on a perdu , voila . C'est quoi se pays , pffff j'ai jamais vue sa , quel honte . :(
Le Malawi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

driver95 a écrit :Je l'ai dit , et redit depuis le début de la compétition , on a perdu , voila . C'est quoi se pays , pffff j'ai jamais vue sa , quel honte . :(

:ugeek: C'est quoi ce pays ? :(
Driver95 est Congolais :geek: :? Quel honte :twisted:
kinois

Message par kinois »

leopards-243 a écrit :
driver95 a écrit :Je l'ai dit , et redit depuis le début de la compétition , on a perdu , voila . C'est quoi se pays , pffff j'ai jamais vue sa , quel honte . :(

Bien dit Léopards, la vraie honte c'est de compter parmi les léopardnautes (et congolais) des gens comme toi, qui comme de mercenaires ne sont là que lorsqu'il y a du lait et du miel, pour vanter la force de l'équipe, et aussitôt que la défaite arrive, t'es le premier à renier ton équipe, pire, même le pays qui est sensé être le sien.
Tu devrais avoir honte de toi garçon :!:
Trop rêver peux tuer
Michka

Message par Michka »

kinois a écrit :
leopards-243 a écrit :

Bien dit Léopards, la vraie honte c'est de compter parmi les léopardnautes (et congolais) des gens comme toi, qui comme de mercenaires ne sont là que lorsqu'il y a du lait et du miel, pour vanter la force de l'équipe, et aussitôt que la défaite arrive, t'es le premier à renier ton équipe, pire, même le pays qui est sensé être le sien.
Tu devrais avoir honte de toi garçon :!:
avant je le prenais pour un grand garçon ce driver95 mais là... c'est juste un gigantesque bébé :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je voit que tout le monde es contre moi ici .
Le pire c'est que en fin juin 2009 je vais a Kin passer mes vacances pour 2 mois , mais avec l'élimination , na yébi té .
Vraiment RDC pays ya makasi té .

Je doit allez faire mon étage a kin , mais la vraiment , c'est dure . :cry: :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre