FAUXIlunga a écrit :Innock, as-tu seulement déjà vu Kudimbana dans les buts? Personnellement, je suis plus qu'étonné que les 2 autres gardiens passent devant lui dans la hiérarchie !! J'ai l'impression que Parfait, qui entre nous soit dit est bon, passe devant Kudi grâce au tapage médiatique observé autour de son frère...Il y a un peu de ça qd même...Sans compter que Neveu fait plus confiance aux joueurs qui jouent en France...ce qui l'amène à préférer des joueurs de DH en France(Parfait) aux joueurs de D2 belges(Kudi qui est déjà sociétaire d'Anderlecht, D1) ou à négliger Makiadi qui joue en Allemagne...
Jouons déjà à Blantyre, on s'occupera du cas de Neveu après...
Parfait n'a jamais jouer en DH en France , menteur . mais plutot en CFA( 4ème division française ) et la aujourd'hui il se retrouve titulaire en D2 turc que peu tu en dire deçu monsieur Ilunga qui c'est tout .
Es ce que meme Kudimbana joue dans se club ??? Et t'il titulaire ????? Es ce que meme il pouvait arrété la frappe de dernière minute aux martyrs ???? Pourquoi Neveu n'a t'il pas fait rentrée Kudimbana pendant le match de l'Egypte ???? Et pourtant Mandanda nous a dégouter au cages , si l'égyptien allez marquer le but décisif au Martyrs il y aura déja eux des polémique depuis longemps tant qu'on vous connait .
Des question qu'on se donne a se poser , mais il faut savoir une chose , c'est le coach qui aura toujours le dernier mots .
Et je pense pour l'instant sont dernier mots et tout a fait compréhensif .