Kidiaba est toujours blessé!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Kidiaba est toujours blessé!!!

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Innock, as-tu seulement déjà vu Kudimbana dans les buts? Personnellement, je suis plus qu'étonné que les 2 autres gardiens passent devant lui dans la hiérarchie !! J'ai l'impression que Parfait, qui entre nous soit dit est bon, passe devant Kudi grâce au tapage médiatique observé autour de son frère...Il y a un peu de ça qd même...Sans compter que Neveu fait plus confiance aux joueurs qui jouent en France...ce qui l'amène à préférer des joueurs de DH en France(Parfait) aux joueurs de D2 belges(Kudi qui est déjà sociétaire d'Anderlecht, D1) ou à négliger Makiadi qui joue en Allemagne...
Jouons déjà à Blantyre, on s'occupera du cas de Neveu après...
FAUX

Parfait n'a jamais jouer en DH en France , menteur . mais plutot en CFA( 4ème division française ) et la aujourd'hui il se retrouve titulaire en D2 turc que peu tu en dire deçu monsieur Ilunga qui c'est tout .
Es ce que meme Kudimbana joue dans se club ??? Et t'il titulaire ????? Es ce que meme il pouvait arrété la frappe de dernière minute aux martyrs ???? Pourquoi Neveu n'a t'il pas fait rentrée Kudimbana pendant le match de l'Egypte ???? Et pourtant Mandanda nous a dégouter au cages , si l'égyptien allez marquer le but décisif au Martyrs il y aura déja eux des polémique depuis longemps tant qu'on vous connait .
Des question qu'on se donne a se poser , mais il faut savoir une chose , c'est le coach qui aura toujours le dernier mots . :) .
Et je pense pour l'instant sont dernier mots et tout a fait compréhensif . :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Driver95, Compréhensif? Mais dis donc j'ai suffisamment de mal à comprendre ce que tu écris...
Effectivement, je rectifie, Parfait était en CFA et non en DH, ce n'est pas ce que je voulais écrire...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

j'ai eu à voir les deux gardiens lors des entrainements tout en me posant la question de savoir pourquoi tel et non pas l'autre..., et ben la reponse n'a pas tardé à venir KIDIABA a plus de maturité , plus d'expérience et cela se voit vite lorsqu'il est dans les perches..
quand aux deux autres KUDIMBANA ayant une belle taille pour un gardien par rapport à MANDANDA mais il se fait que PARFAIT à un plus que que KUDI. c'est à dire MANDANDA est plus prompt, plus rapide que KUDI qui accuse une certaine lenteur dans les exercices de rapidités c'est un peu comme si il faisait les chose un peu au ralenti, il prend plus de temps par exemple durant les exercices, apres un plogeant à droite et met plus temps pour refaire un second à gauche je parle de lenteur seuleement par apport à MANDANDA et cela selon moi !
et puis s'agissant du choix des gardiens normalement c'est l'entraineur des gardiens (KALAMBAYI pour les Leopards) qui le fait c'est lui qui donne son avis au coach principal .
www.vclub-rdc.com
comul

Message par comul »

tony yave a écrit :j'éspere que c'est ne pas accose de la pression, faut qu'il joue la blesser pour nous faire batttre.
N'IMPORTE QUOI TONY? KIDIABA EST REELEMENT BLESSE, ET C'EST UN VRAIE NATONALISTE PRET A DEFENER SO DRAPEAU; :rdc:
Bossfedu

Message par Bossfedu »

NOUNOU LPS a écrit :j'ai eu à voir les deux gardiens lors des entrainements tout en me posant la question de savoir pourquoi tel et non pas l'autre..., et ben la reponse n'a pas tardé à venir KIDIABA a plus de maturité , plus d'expérience et cela se voit vite lorsqu'il est dans les perches..
quand aux deux autres KUDIMBANA ayant une belle taille pour un gardien par rapport à MANDANDA mais il se fait que PARFAIT à un plus que que KUDI. c'est à dire MANDANDA est plus prompt, plus rapide que KUDI qui accuse une certaine lenteur dans les exercices de rapidités c'est un peu comme si il faisait les chose un peu au ralenti, il prend plus de temps par exemple durant les exercices, apres un plogeant à droite et met plus temps pour refaire un second à gauche je parle de lenteur seuleement par apport à MANDANDA et cela selon moi !
et puis s'agissant du choix des gardiens normalement c'est l'entraineur des gardiens (KALAMBAYI pour les Leopards) qui le fait c'est lui qui donne son avis au coach principal .
Voila au moins qlq qui ne s'emballe pas ds des discutions du genre FEZADI .... Mandanda titulaire a Blantyre :bravo: ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Driver95,dis moi est ce que tu es sûr que mandanda est titulaire dans son club en turquie?met moi un lien qui le prouve. Mon problème avec mandanda est que je le trouve inexpérimenté c'est tout il n'a joué que deux match en france en quatrième division si je me trompe pas!je prie que Kidiaba revienne!
sémantique web...E-Government
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

NOUNOU LPS a écrit :j'ai eu à voir les deux gardiens lors des entrainements tout en me posant la question de savoir pourquoi tel et non pas l'autre..., et ben la reponse n'a pas tardé à venir KIDIABA a plus de maturité , plus d'expérience et cela se voit vite lorsqu'il est dans les perches..
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

sedigo a écrit :Driver95,dis moi est ce que tu es sûr que mandanda est titulaire dans son club en turquie?met moi un lien qui le prouve. Mon problème avec mandanda est que je le trouve inexpérimenté c'est tout il n'a joué que deux match en france en quatrième division si je me trompe pas!je prie que Kidiaba revienne!
Il es titulaire , dernièrement j'ai lue un article sur lui . Il joue en Turquie en ligue 2 . Leurs club joue actuellement la montée , no soyez pas étonné si vous le voyez en D1 Turc l'année prochaine . :)

Désoler Sedigo , mais je n'ai pas de source . Mais pour toi je vais faire mes petite recherche .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Kidiaba est de retour !!!!!!!!! Il fait partie des joueurs qui affrontent New Soger aujourd'hui. (Source : radio Okapi).
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Yelcin. a écrit :Kidiaba est de retour !!!!!!!!! Il fait partie des joueurs qui affrontent New Soger aujourd'hui. (Source : radio Okapi).
Merde alors!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

PARFAIT EST BON Mais pour ce match là on ne doit pas confier notre but à un gamin devant un public en furie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre