Kidiaba est toujours blessé!!!
- sedigo
- Espoir

Kidiaba est toujours blessé!!!
Robert Kidiab le gardien de L'équipe national a annoncé ce matin dans une interview qu'il ne pense pas qu'il soit au point aujourd'huit. À quelques jours du match décisif contre le malawi le gardien compte sur dieu pour accéléré son retour.il dit pouvoir s'entraîner ou même faire un match mais tenir jusqu'au bout est quelque soit L'intensité du match c'est autre chose. J'espèrs seulement que le coach mettra kudi si jamais Kidiaba ça ne va pas...parceque mandanda ne me rassure pas.
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Kidiaba est toujours blessé!!!
C'est l'occaz pour Kudimbana de montrer que c'est lui qu'il fallait choisir comme gardien n°1 depuis le début des éliminatoires CM/CAN 2010...Je pense qu'il vaut largement Kidiaba...
- tony yave
- Professionnel

j'éspere que c'est ne pas accose de la pression, faut qu'il joue la blesser pour nous faire batttre.
-
Pinto
- Professionnel

Je n'ai pas suivi le match Mazembe-Al Hillal ni Mazembe- DCMP, Kidiaba avait-il joue ces deux matchs? Si c'est non, sa blessure du 5 septembre continue a le deranger. Je compatis a sa douleur.
Je puis me tromper mais j'ai une vague sensation que Masta aza kokima combat...J'espere seulement qu'il n'est pas complexe...Comme les medecins congolais sont a l'image de nous tous, rien n'est dit a propos du temps que cette blessure peut prendre pour guerir. Ailleurs, on a des estimations: 1 semaine, 3 mois, 6 mois, 1 annee. Chez nous, ah kiadi kibeni...Que Dieu accelere la guerison...Ah Ndjakomba
Le pauvre, c'est la 2e fois qu'il se blesse en selection nationale, on se souviendra du match Ethiopie-RDC ou il ceda sa place a Alain Kizamba a cause d'une blessure.
Bon retablissement a Kidiaba
Je puis me tromper mais j'ai une vague sensation que Masta aza kokima combat...J'espere seulement qu'il n'est pas complexe...Comme les medecins congolais sont a l'image de nous tous, rien n'est dit a propos du temps que cette blessure peut prendre pour guerir. Ailleurs, on a des estimations: 1 semaine, 3 mois, 6 mois, 1 annee. Chez nous, ah kiadi kibeni...Que Dieu accelere la guerison...Ah Ndjakomba
Le pauvre, c'est la 2e fois qu'il se blesse en selection nationale, on se souviendra du match Ethiopie-RDC ou il ceda sa place a Alain Kizamba a cause d'une blessure.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
JmBolenge
Lors du denir match cotre DCMP Kidiaba n'était pas là. "apparement ça doit être une fracture" sauf miracle je le vois mal debuter la rencontre contre Malawi. Mais avec ce qui s'est passé avec Lualua, chez nous tout est possible.Pinto a écrit :Je n'ai pas suivi le match Mazembe-Al Hillal ni Mazembe- DCMP, Kidiaba avait-il joue ces deux matchs? Si c'est non, sa blessure du 5 septembre continue a le deranger. Je compatis a sa douleur.
-
Kipelekese
Oh enfin, on va assisster a un match ou je serais tranquille....Kudimbana merite cette place....plus de tatonements dans la cage.....Mais bonne guerison au gardien du tp mazembe
-
Santoss
- Léopard A

Merci Kidiaba de nous faciliter la tâche, Mandanda pourra prendre ta place sans trop d'accros
!!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et bein... Quand c'est pas les non-sélection, ce sont les blessures qui viennent tout chambouler. Avec ça, je me demande comment Neveu, n'appelle pas des renforts pour éviter ce genre de cas de figure.
-
Ilunga
- Entraîneur

Il y na au moins un renfort évident, incontournable à l'heure actuelle tant ce garçon pète la forme, c'est MAKIADI...Je crois qu'en ce moment-ci il est incontournable...C'est d'urgence mnt que Neveu doit l'appeler, plus il traine plus ce sera trop tard...
Quant au gardien, 2 gardiens suffiront pour ce déplacement comme Kidiaba est out...
Je ne m'inquiète pas trop pour Zakuani, il devrait être rétabli avant...
Quant au gardien, 2 gardiens suffiront pour ce déplacement comme Kidiaba est out...
Je ne m'inquiète pas trop pour Zakuani, il devrait être rétabli avant...
-
Pinto
- Professionnel

Allons-y doucement...il n'y a pas a perdre son calme...Erick Ross a écrit :Et bein... Quand c'est pas les non-sélection, ce sont les blessures qui viennent tout chambouler. Avec ça, je me demande comment Neveu, n'appelle pas des renforts pour éviter ce genre de cas de figure.
Kidiaba ne sera pas la probablement, quel renfort quand il y a deja Kudi et Mandanda. L'un de trois, generalement Kudi, a toujours occupe une place dans les tribunes. Cela signifie qu'avoir 3 gardiens pour un match, c'en etait un peu trop. On en aura donc 2. Ce n'est que dans une phase finale que l'on amene 3 gardiens.
En defense, l'absence de Zakuani ne porte pas prejudice. C'est un secteur assez fourni.
Roum absent sera remplace. Les mediateurs sont la dans la liste de 20.
En attaque, nous attendons l'avis de Neveu sur Lualua. Si c'est pas positif, on peut penser soit faire appel a Makiadi (eh oui, le jeune cedric a encore frappe hier) soit ...(?)
Il a encore quelques jours avant le week-end pour decider.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.