L'infirmerie des léopards
-
Le_Prezo
Sami avec des béquilles
C’est avec des béquilles que Joël Sami est rentré de son premier déplacement européen. Après seulement vingt minutes de jeu, l’ex-défenseur d’Amiens a été victime d’une lésion musculaire au mollet gauche. Il va passer une échographie qui déterminera la gravité de sa blessure et son indisponibilité.
Site Officiel de l' AS Nancy.
Site Officiel de l' AS Nancy.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Sami avec des béquilles
L'heure de Gladys Bokese a sonné
Nous avons des blessés, nous avons un suspendu mais nous vaincrons.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
gdz
Re: L'infirmerie des léopards
Hi, vous nous dites d'arreter nos coeurs? Mais mon coeur bat seulement doukou doukou doukou pour trop.... Meme avec la defense de DCMP , nous pouvons battre les M.....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :driver n'a jamais assisté à un match en RDC voilà mon constat. même avec la défense du DCMP on va gagner au Malawi. Bo tika ko banga neti basi![]()
![]()
![]()
-
Ilunga
- Entraîneur

Je commence à douter de la victoire à Blantyre...L'infirmerie ne fait que se remplir(Zakuani, Lualua, Sami...)...En plus, pour ne pas arranger les choses Kidiaba revient, Makiadi est débarqué, les "tâches" sont convoquées(Nkulunkuta, Bedi, Kabangu...) et Neveu nous prépare un sale tour de coaching, comme il sait si bien le faire depuis Le Caire...ça sent la moisissure...
-
gdz
Mon cher ne t'en fait pas , ils sont blesse pour leur clubs et seront pret pour demistifier les Malawites. Ca ne sera pas un cas nouveau mon pot.Ilunga a écrit :Je commence à douter de la victoire à Blantyre...L'infirmerie ne fait que se remplir(Zakuani, Lualua, Sami...)...En plus, pour ne pas arranger les choses Kidiaba revient, Makiadi est débarqué, les "tâches" sont convoquées(Nkulunkuta, Bedi, Kabangu...) et Neveu nous prépare un sale tour de coaching, comme il sait si bien le faire depuis Le Caire...ça sent la moisissure...
-
Le_Prezo
Pour votre info que j'ai de source très très sûre, Zakuani est opérationel, il jouera meme ce week-end avec son club de Peterboroug!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Retour de Zakuani, c'est très bien...Mais qu'en est-il de Lualua? Il serait plus que temps de savoir ce qu'il en est de son rétablissement !!! Makiadi qui est snobé par Tournesol, c'est à rien y piger !! Tournesol est attendu au tournant...Si ça coince à Blantyre, il a intérêt à s'acheter un billet direct pour Paris...De toutes façons il a tjrs pas défait sa valise à l'hôtel, ses habits ne sont tjrs pas sortis de la valise...
-
gdz
Aiiiiiiiiiiii, vous etes pas mal parti pour les sacrifices de la gloire........... Go gogogogogo, rien de plus pour faire des sacrileges.Pret pour la Revolution et la vraie, je vous soutient mon cher, peu importe ''la victoire ou la defaite, rien n'est convaiquant avec monsieur tourne sol comme certain l'appel.Ilunga a écrit :Retour de Zakuani, c'est très bien...Mais qu'en est-il de Lualua? Il serait plus que temps de savoir ce qu'il en est de son rétablissement !!! Makiadi qui est snobé par Tournesol, c'est à rien y piger !! Tournesol est attendu au tournant...Si ça coince à Blantyre, il a intérêt à s'acheter un billet direct pour Paris...De toutes façons il a tjrs pas défait sa valise à l'hôtel, ses habits ne sont tjrs pas sortis de la valise...
Je signerai n'importe quand pour le depart de ce dernier comme je voulais celle de notre mr.1/2, Depourri qui nous a fait voir les vraies defallances de coaching apres avoir forcer le depart d'un bon entraineur qui avait et nous a montre que notre equipe pouvait faire face a des bonnes equipes en Afrique. Et la suite etait le monde pour voir l'Afrique du Sud en grand , qui nous echappe avec des aventuriers qui sont venu distraire le gens.
-
madi
- Professionnel

samy ne s'est pas blessé seul il y a eu une main noire qui l'a poussé:qui demandez à bokesséEsp a écrit :02/10/2008 23:24
Foot - C3 - Nancy, vite fait
Deux buts inscrits sur coups de pied arrêtés dès la première demie-heure : c'est un scénario paradisiaque qui attendait Nancy dans la grande banlieue de Glasgow, loin de l'enfer promis par l'entraîneur de Motherwell, Mark McGhee. Il n'en a pas fallu davantage aux Lorrains (2-0) pour confirmer leur courte victoire du match aller à Marcel Picot (1-0) et atteindre la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. L'ASNL va y regoûter deux ans après son exploit contre Schalke 04 au même stade (0-1, 3-1).
C'est peu dire que la pression mise sur ce match par le technicien écossais est retombée à vitesse grand V. «On va leur en mettre plein les gencives», avait juré l'ancien international. Ses promesses lui sont rentrées dans la gorge quand ses Steelmen ont pris coup sur coup deux coups francs dans les dents. Tirés l'un et l'autre par Gavanon, le premier a été converti par Fortuné après un contrôle tranquille dans les six mètres (17e), le second filant directement dans le but sans que la défense et le gardien n'esquissent le moindre geste (23e).
Sur un terrain labouré par une pluie insistante, la partie, quasiment privée d'enjeu, s'est ensuite enlisée dans l'à peu près. Pas sûr que Pablo Correa, l'entraîneur franco-urugayen de l'ASNL ait beaucoup apprécié les approximations de ses joueurs, incapables de corser la marque malgré de nombreuses occasions. Un coup franc de Zerka sur la transversale (49e) sort du lot, le même "Zorro" manquant un but tout fait dans le temps additionnel (90e+1). La fête est aussi un peu gâchée par la blessure de Joël Sami. Le défenseur congolais, impeccable en Coupe de la Ligue contre Grenoble et titularisé en Ecosse s'est blessé tout seul (20e). - J. LB.
Pas bon ça ,pas bon du tout ,c'est gars si on le perd contre le malawi , y aura du soucis à se faire pcq Bokese , je n'ai rien contre mais il ne pas plus rassurant qu'un gars qui joue à ce niveau là !!!
Pas de polémique , please.
-
Bossfedu
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies