L'infirmerie des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kabog

L'infirmerie des léopards

Message par kabog »

Je propose d'ouvrir un sujet sur les blessé pour ne pas se disperser dans les sujet, toutes news de santé ici...

Sami Joel: 15e Coup dur pour Nancy. Sami semble touché au genou et sort sur civière.

Kidiaba: rétabli?

Zakuani: Blessé!
Esp

Re: L'infirmerie des léopards

Message par Esp »

02/10/2008 23:24
Foot - C3 - Nancy, vite fait
Deux buts inscrits sur coups de pied arrêtés dès la première demie-heure : c'est un scénario paradisiaque qui attendait Nancy dans la grande banlieue de Glasgow, loin de l'enfer promis par l'entraîneur de Motherwell, Mark McGhee. Il n'en a pas fallu davantage aux Lorrains (2-0) pour confirmer leur courte victoire du match aller à Marcel Picot (1-0) et atteindre la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. L'ASNL va y regoûter deux ans après son exploit contre Schalke 04 au même stade (0-1, 3-1).

C'est peu dire que la pression mise sur ce match par le technicien écossais est retombée à vitesse grand V. «On va leur en mettre plein les gencives», avait juré l'ancien international. Ses promesses lui sont rentrées dans la gorge quand ses Steelmen ont pris coup sur coup deux coups francs dans les dents. Tirés l'un et l'autre par Gavanon, le premier a été converti par Fortuné après un contrôle tranquille dans les six mètres (17e), le second filant directement dans le but sans que la défense et le gardien n'esquissent le moindre geste (23e).

Sur un terrain labouré par une pluie insistante, la partie, quasiment privée d'enjeu, s'est ensuite enlisée dans l'à peu près. Pas sûr que Pablo Correa, l'entraîneur franco-urugayen de l'ASNL ait beaucoup apprécié les approximations de ses joueurs, incapables de corser la marque malgré de nombreuses occasions. Un coup franc de Zerka sur la transversale (49e) sort du lot, le même "Zorro" manquant un but tout fait dans le temps additionnel (90e+1). La fête est aussi un peu gâchée par la blessure de Joël Sami. Le défenseur congolais, impeccable en Coupe de la Ligue contre Grenoble et titularisé en Ecosse s'est blessé tout seul (20e). - J. LB.

Pas bon ça ,pas bon du tout ,c'est gars si on le perd contre le malawi , y aura du soucis à se faire pcq Bokese , je n'ai rien contre mais il ne pas plus rassurant qu'un gars qui joue à ce niveau là !!!

Pas de polémique , please.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

C'est pas possible pourquoi le diable nous cherche de près comme ça?samy fait un effort soit la le 11
sémantique web...E-Government
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Esp a écrit :02/10/2008 23:24
Deux buts inscrits sur coups de pied arrêtés dès la première demie-heure : c'est un scénario paradisiaque qui attendait Nancy dans la grande banlieue de Glasgow, loin de l'enfer promis par l'entraîneur de Motherwell, Mark McGhee. Il n'en a pas fallu davantage aux Lorrains (2-0) pour confirmer leur courte victoire du match aller à Marcel Picot (1-0) et atteindre la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. L'ASNL va y regoûter deux ans après son exploit contre Schalke 04 au même stade (0-1, 3-1).

C'est peu dire que la pression mise sur ce match par le technicien écossais est retombée à vitesse grand V. «On va leur en mettre plein les gencives», avait juré l'ancien international. Ses promesses lui sont rentrées dans la gorge quand ses Steelmen ont pris coup sur coup deux coups francs dans les dents. Tirés l'un et l'autre par Gavanon, le premier a été converti par Fortuné après un contrôle tranquille dans les six mètres (17e), le second filant directement dans le but sans que la défense et le gardien n'esquissent le moindre geste (23e).

Sur un terrain labouré par une pluie insistante, la partie, quasiment privée d'enjeu, s'est ensuite enlisée dans l'à peu près. Pas sûr que Pablo Correa, l'entraîneur franco-urugayen de l'ASNL ait beaucoup apprécié les approximations de ses joueurs, incapables de corser la marque malgré de nombreuses occasions. Un coup franc de Zerka sur la transversale (49e) sort du lot, le même "Zorro" manquant un but tout fait dans le temps additionnel (90e+1). La fête est aussi un peu gâchée par la blessure de Joël Sami. Le défenseur congolais, impeccable en Coupe de la Ligue contre Grenoble et titularisé en Ecosse s'est blessé tout seul (20e). - J. LB.

Pas bon ça ,pas bon du tout ,c'est gars si on le perd contre le malawi , y aura du soucis à se faire pcq Bokese , je n'ai rien contre mais il ne pas plus rassurant qu'un gars qui joue à ce niveau là !!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Non mais Samy es un joueur irremplaçable dans l'effectif .
Bokèse ne pourra pas tenir au Malawi , c'est vraiment dommage si Samy Joel ne sera pas , car j'ai vraiment confiance en lui .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Notre défense est entrain d'être décimée...Sami, Zakuani, Kidiaba...A qui le tour?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

On devrait plutot se feciliter de l'indisponibilite de Kidiaba .. Il est, avec P. Neveu, un des artisans de nos deux defaites contre l' Egypte ...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tatu Kansebu...Je vois que tu finis par comprendre mon coup de gueule après le match au Caire...
innock

Message par innock »

J'espère que ce n'est pas trop grave. Le problème c'est que, quand on se blesse tout seul, c'est jamais bon signe...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ilunga a écrit :Tatu Kansebu...Je vois que tu finis par comprendre mon coup de gueule après le match au Caire...
Herita,

Faire une erreur une fois, c'est humain... ca se comprend ... une deuxieme fois, ca se passe encore ... mais, bon sens, faire des erreurs d'appreciation a chaque sortie des leopards ... et des choix douteux dans la confection de ses listes .... Je commence a me demaner si, par hasard, ce foutu francais n'est pas la pour nous saboter ... :evil: :evil: :evil: :evil: ...

Les decisions qu'il prend ne font que amener la division au sein des joueurs !!!!

J'etais au stade, je n'ai jamais vu Mbayo en colere ... Mais contre l'Egypte il etait dans tous ses etats !!!!
roland

Message par roland »

Kansebu a écrit :...

On devrait plutot se feciliter de l'indisponibilite de Kidiaba .. Il est, avec P. Neveu, un des artisans de nos deux defaites contre l' Egypte ...
Tu parle comme si kidiaba avait fait un match catastrophique en egypte ,certes il fait une erreur d'appreciation sur le deuxieme but mais kidiaba avait fait un tres bon match .
Parles tu du match a kin? Avait t-il fait exprès de se blesser? Veut dire vous voulez d'un gardien sans experience comme mandanda pour un si grand match?
driver95 a écrit :
Esp a écrit :02/10/2008 23:24

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Non mais Samy es un joueur irremplaçable dans l'effectif .
Bokèse ne pourra pas tenir au Malawi , c'est vraiment dommage si Samy Joel ne sera pas , car j'ai vraiment confiance en lui .
Toi driva ,tu n'aime pas les locaux. Bokese ne peut pas tenir contre le malawi tu es sur? Bokese a tenu contre les egyptien en egypte mais il ne peut pas tenir contre le malawi tshiennnnnnn o lingi nzambe tseeeeeee .
Répondre