uand on dit belgique est un championnat bulawayo c est par rapport a l europe . le meilleur championnat en afrique niveau competition , c est l egypte et la tunisie . quand aux autres , je dirais en afrikaans VOORSEK
Bageta??? Come on man! Don't mislead the media
- faceof africa
- Professionnel

Re: Bageta??? Come on man! Don't mislead the media
merci beaucoup , en bref , bageta est entrain de tromper les gens en rsa et il est en realite en dessous de nos defenseurs sans oublier qu il est vieux . alors l avenir appartient a la jeunesse .. ciao bageta KEEP LYING as you breathe . we dont need ya for now ..ok
soki ozokoka makambo te , est ce que il faut ofingaka batu ???? soki bazui yo te ,est ce que il faut ofingaka batu ????
le champion sudafricain a deja du mal devant tp "matembele " que dire de la ligue malgre les moyens professionnelles .ligue sudafricaine ezali LIBUNGUTULU .
uand on dit belgique est un championnat bulawayo c est par rapport a l europe . le meilleur championnat en afrique niveau competition , c est l egypte et la tunisie . quand aux autres , je dirais en afrikaans VOORSEK

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- brejnev7
Yelcin. a écrit :Oui, déplorer n'est pas synomyme d'insulte.wantanshi a écrit :il doit du respect au coach ! c'est ca que je déplore !!!Yelcin. a écrit :Vous commencez à avoir l'insulte trop facile maintenant.
Je pensais que c'était seulement dirigé aux internautes, mais quand vous vous en prennez à un gars comme Bageta dont le service rendu à l'EN ne peut être mis en doute, j'en reste perplexe.
Il est temps d'arrêter ce genre de comportement, ça rabaisse le niveau de réputation du site.
Il a droit comme tous les autres joueurs de se plaindre et de dénoncer ce qu'il ne comprend pas, même si ce n'est qu'un avis subjectif. On ne doit pas l'insulter d'un "looser" ou quoi d'autres que je lis ci-haut.
Come on guys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Trop c'est trop !!!!
nous etant des supporters de nos herauts, nous devrions analysers toute reaction ligne apres ligne, mot apres mot, nous ne somme pas en politiaue.
Il y a certaines informations qui sont vraies et verifiable dans les dires de Bageta;
Prenons un peu le comportement de Neveu vis a vis des joueurs et les reactions de certains joueurs aussi, certains comme Nosha se reserve de dire n'importe quoi par respect du Coach, et pour d'autre j'en passe.
L'insulte sur le Coach est normalement inadmissible, le Joueur doit rester au respect de son Coach. mais le comportement de Neveu vraiment de fois ne ressemble a rien d'un ressembleur, il doit avoir une attitude de ressembler au tour de lui toutes les generations confondues comme le camerounais, l'egypte, le senegale et autres,..."l'union fait la force"
il doit de fois agir par sagesse, pour ne pas arriver au point de blesser certains joueurs, car c'est dela que viens l'indiscipline. a savoir la profession footballistique est lier a un peu d'orgeuil, donc P.N dois faire preuve de bcp de sagesse pour que nous puissions esperer avoir demaine un groupe solide coherent et imbatable, car lui n'entre pas sur le terrain pour jouer mais ces sont ces jeunes gens. ses reactions creeront dans le future un atmosphere de mefiance, non tolerence et le manque d'amour entre les joueurs (cfr: Mayala et Tokala). Par exemple les paroles de Bageta sur les nouveaux venus, cela est une insulter! si ces jeunes tombaient sur cette information? leurs attitude sur le le Doyen Bageta? qui est l'auteur de tout ca?. Bageta ne se plain pas de ne pas avoir joueur contre le Togo mais la reponse du Coach," JE NE TE CONNAIT PAS" si c'est vraie ceci etait la reponse du Coach!
Mettre sur pied une equipe qui gagne fait object de bcp des parametre que vous connaissez, entre autre la sagesse dans la gestion des enfants.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- brejnev7
Patrice Neuveu veux bien tourner la page des Vieux joueurs , je crois que c'est ca sa politique, C'EST UNE TRES BONNE POLITIQUE QUE JE SOUTIENS mais il n'est pas methodique, il lui manque bcp des trategies, certains des orages qu'il veut bien se debarras ser ont encore du jus, pas raport ya BA PETIT nanu bakembi bien te, Biscotte n'avait pas commencer a jouer toutes les 90', petit a petit, nous somme en equipe nationale, certaines de nos Pros jouent bien mais il faut que le Coach utilise des bonnes Techniques d'integration dans l'EN.
par technique d'integration je veux dire des methodes pour faciliter de remplacement (releve) sans murmure, il doit tout tailler au preable, ne pas avoir des reactions et posez des actions brusques en pleine elimatoire. des changements a 65% infructeuse, donc il doit faire
par technique d'integration je veux dire des methodes pour faciliter de remplacement (releve) sans murmure, il doit tout tailler au preable, ne pas avoir des reactions et posez des actions brusques en pleine elimatoire. des changements a 65% infructeuse, donc il doit faire
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
nieno
- U15

C'est vraiment regretable ce que je viens de lire ...bageta vraiment à ton age tu n'a toujours pas de maturité...ah vraiment papa na kamue mabe na kanisaki ozalaki boye té.....avec les mensonges et la jalousie qui a mis dans cette interview sans aventure et bell est bien close avec les leopards et c'est tant mieux ainsi!!
R.I.P KING OF POP
-
Bossfedu
comprenez son emotion ... il fut qd mm capo à une epoque ....
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies