c'est-a-dire Bageta n'est pas stresse (derange) par le manque de convocation en selection nationale...c'est bon d'entendre cela...mais la ou ca fait grincer quand il dit ceci:
"J'ignore les raisons pour lesquelles je ne suis plus appele en EN malgre que je suppose que la politique du football joue un role en cela"
"La derniere fois la federation congolaise m'a envoye une convocation, j'ai obtenu le visa et j'ai voyage pour la France ou nous devrions jouer contre le Togo. Je n'avais pas joue. Quand j'y suis arrive, le coach m'a dit qu'il ne me connaissait pas et donc il n'allait pas m'aligner. Je n'ai pas de probleme avec ca".
" Je sais qu'il prefere aligner les joueurs de divisions inferieures de France et Belgique et je n'ai pas a objecter cela comme c'est le choix du coach de ne pas me convoquer. Je ne vais pas me deranger pour cela, je n'ai qu'a souhaiter une bonne chance a l'EN".
D'autres passages ou l'article cite Bageta peuvent etre lus en cliquant sur le lien ci-dessus. Ceux que j'ai choisis contiennent des declarations qui me font sauter de ma chaise, principalement la 2e citation.