Bageta??? Come on man! Don't mislead the media

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Bageta??? Come on man! Don't mislead the media

Message par Pinto »

Kick off titre: Bageta not stressing over lack of call, c'est ici http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=4826

c'est-a-dire Bageta n'est pas stresse (derange) par le manque de convocation en selection nationale...c'est bon d'entendre cela...mais la ou ca fait grincer quand il dit ceci:

"J'ignore les raisons pour lesquelles je ne suis plus appele en EN malgre que je suppose que la politique du football joue un role en cela"

"La derniere fois la federation congolaise m'a envoye une convocation, j'ai obtenu le visa et j'ai voyage pour la France ou nous devrions jouer contre le Togo. Je n'avais pas joue. Quand j'y suis arrive, le coach m'a dit qu'il ne me connaissait pas et donc il n'allait pas m'aligner. Je n'ai pas de probleme avec ca". :roll: :roll: :roll:

" Je sais qu'il prefere aligner les joueurs de divisions inferieures de France et Belgique et je n'ai pas a objecter cela comme c'est le choix du coach de ne pas me convoquer. Je ne vais pas me deranger pour cela, je n'ai qu'a souhaiter une bonne chance a l'EN".

D'autres passages ou l'article cite Bageta peuvent etre lus en cliquant sur le lien ci-dessus. Ceux que j'ai choisis contiennent des declarations qui me font sauter de ma chaise, principalement la 2e citation.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Bageta??? Come on man! Don't mislead the media

Message par Ilunga »

C'est quoi cette aigreur?...Mais mais, dites-moi un peu, je n'ai pas bien suivi le stage contre le TOGO, il ne m'a pas semblé que BAGETA était pas là !! S'il était là, certains l'auraient mentionné sur le site, or il ne me semble pas l'avoir lu ici...Pourtant il dit avoir eu son visa pour la France et avoir été présent en France lors du stage...Bizarre tout ça...Il débloque ou quoi?!!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :Kick off titre: Bageta not stressing over lack of call, c'est ici http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=4826

c'est-a-dire Bageta n'est pas stresse (derange) par le manque de convocation en selection nationale...c'est bon d'entendre cela...mais la ou ca fait grincer quand il dit ceci:

"J'ignore les raisons pour lesquelles je ne suis plus appele en EN malgre que je suppose que la politique du football joue un role en cela"

"La derniere fois la federation congolaise m'a envoye une convocation, j'ai obtenu le visa et j'ai voyage pour la France ou nous devrions jouer contre le Togo. Je n'avais pas joue. Quand j'y suis arrive, le coach m'a dit qu'il ne me connaissait pas et donc il n'allait pas m'aligner. Je n'ai pas de probleme avec ca". :roll: :roll: :roll:

" Je sais qu'il prefere aligner les joueurs de divisions inferieures de France et Belgique et je n'ai pas a objecter cela comme c'est le choix du coach de ne pas me convoquer. Je ne vais pas me deranger pour cela, je n'ai qu'a souhaiter une bonne chance a l'EN".

D'autres passages ou l'article cite Bageta peuvent etre lus en cliquant sur le lien ci-dessus. Ceux que j'ai choisis contiennent des declarations qui me font sauter de ma chaise, principalement la 2e citation.
Hellas! dans cet esprit là, il peut bien vendre notre pot surtout si le grand gourou n'est pas aussi choisi pour gris griter cette rencontre du 11/Oct :haha: !!!
Mais si tout ce que KAPO dit sur P. Neveu est vrai ce qu'il y a une paradoxe entre sa convocation et le vouloir de Neveu!
Ce Neveu va se rendre compte que la RDC ne ressemble à aucun autre pays du monde. :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c'est quand meme bisard il était là contre le Togo :?:
tkangudi

Message par tkangudi »

tony yave a écrit :c'est quand meme bisard il était là contre le Togo :?:
the last time i checked
this guy didn't get a visa
so how did he meet with tournesol in france?
strange.
he has to understand the way the national team works
you have to prouve yourself first in your club before you get a call up to the national team
one thing is sure my man you can be replaced by another player better than you are
am not saying that he has to be trashed now because we have to be grateful for what he has done in the team
when you look at the french team you'll see that even Viera wasn't called for the last game
those players need to understand that they have to perform well for a next call
well right now i dont know where he is standing with his club
but don't come and make comment like << division inferieur>>
inferieur a koi ou a ki?
how many african cup did you play?
i think more enaugh to at least get a trial out with an oversea's team
did you pass one?
no!!! so shut up and keep working
Jordan said that when he was younger he use to be shorter than his brother and also use to be beaten by his brother on the family court
the guy worked and became what he is today
a LEGEND!
so guy instead of crying and thinking that the national team is political or whatever
you should work harder and show what you know best.
Modifié en dernier par tkangudi le 09 oct. 2008, 04:23, modifié 2 fois.
Mazembe reviendra plus fort!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Se sacrée Neveu ne connait meme pas tout les jouer de l'effectif des léopards , quel mal organisation , es rebelote sa recommence. :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Posez vous d'abord la question, Qui avait convoqué Bageta pour le match contre le Togo ? Surement pas NEVEU mais alors qui perçoit les 10 % des joueurs ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Moi non plus je ne savais pas que Bageta était en France ! franchement, sa réaction m'énerve ! Où est ce qu'il a vu des joueurs de division inférieure dans l'axe de notre défense ! Lui par contre , il est entrain petit à petit de descendre de niveau dans le championnat sudaf allant de plus en plus dans de petits clubs ! Et dans le passé souvenez vous qu'il a échoué un test en israel! Alors qu'il arrête de nous casser les ........ !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce qu'il regrette le plus ces sont les primes, Il fait parti de l'ancien testament du football Congolais. Genou Manzengele .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

Pinto a écrit :
" Je sais qu'il prefere aligner les joueurs de divisions inferieures de France et Belgique et je n'ai pas a objecter cela comme c'est le choix du coach de ne pas me convoquer. Je ne vais pas me deranger pour cela, je n'ai qu'a souhaiter une bonne chance a l'EN"..
Ne vous en fetes pas, Ca s' appelle "Bitter looser" des gents comme lui.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre