La Fin du règne Egyptiens
-
madi
- Professionnel

Re: La Fin du règne Egyptiens
j'ai toujours remarqué cette signature, mais je l'ai toujours consideré comme une interpellation pour nous tous , cad une figure de style qui ne dit pas ce qu'il veut dire. mais associer le nom de nkunda avec tous les autres personnages cités est un peu maladroit
-
kobolifronti
- U15

Juste une opinion concernant la signature de Sedigo, avant de lui faire un proces, poser lui d'abord la question pourquoi une telle signature et apres la, vous avez son opinion parce que IL est dit:
Le premier qui parle dans sa cause paraît juste ; Vient sa partie adverse, et on l'examine
Le premier qui parle dans sa cause paraît juste ; Vient sa partie adverse, et on l'examine
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
nieno
- U15

kobolifronti a écrit :Juste une opinion concernant la signature de Sedigo, avant de lui faire un proces, poser lui d'abord la question pourquoi une telle signature et apres la, vous avez son opinion parce que IL est dit:
Je lui ai posé la question en privé , il m'a repondu que ce n'etait pas mon problème.....Je vois que jusqu'a present leopardsfoot n'a toujours pas reagi...meme si que j'ai envoyé un message privé à erka depuis 2 jours, retard de reaction typiquement congolais ou y'a autre chose??? Parce que les doutes commencent à circuler.....
R.I.P KING OF POP
-
myke matarazzo@´
je crois qu´il a qlq chose,prcq essaille des parle du mal de mazembe,katumbi,v.club,ou dcmp.nieno a écrit :kobolifronti a écrit :Juste une opinion concernant la signature de Sedigo, avant de lui faire un proces, poser lui d'abord la question pourquoi une telle signature et apres la, vous avez son opinion parce que IL est dit:
Je lui ai posé la question en privé , il m'a repondu que ce n'etait pas mon problème.....Je vois que jusqu'a present leopardsfoot n'a toujours pas reagi...meme si que j'ai envoyé un message privé à erka depuis 2 jours, retard de reaction typiquement congolais ou y'a autre chose??? Parce que les doutes commencent à circuler.....
tu verra des reactions qui vonts pleuvoir.
allors q c´est a la rdc que sort tout ces personnage ou club.et cette meme patrie bazo finga yango ,ko sambuisa yango et on dit rien.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
kobolifronti
- U15

oknieno a écrit :Je lui ai posé la question en privé , il m'a repondu que ce n'etait pas mon problème.....Je vois que jusqu'a present leopardsfoot n'a toujours pas reagi...meme si que j'ai envoyé un message privé à erka depuis 2 jours, retard de reaction typiquement congolais ou y'a autre chose??? Parce que les doutes commencent à circuler.....
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- BXL
- Professionnel

L'Egypte n'est pas morte. Apres un tres bon match face au Bresil, Elle est en train de mener au score face aux champions du Monde (les italiens). 1-0, but de Homos (Est-il PD ?).
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- decostakit
- U15

we juske la ils tiennent le coup mais attendons les 45 denieres minutes pour savoir s'ils seront capable de conserver cet avantage.BXL a écrit :L'Egypte n'est pas morte. Apres un tres bon match face au Bresil, Elle est en train de mener au score face aux champions du Monde (les italiens). 1-0, but de Homos (Est-il PD ?).
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- decostakit
- U15

Les pharaons ont battu le champion du mon de (Italie) par 1-0 belle performance des Egyptiens un bon cout de massu aux Squadra
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Ilunga
- Entraîneur

L'Egypte vient de battre l'Italie après un match "homérique" !!!! Belle équipe égyptienne...Nan, ces gars-là ne sont pas morts et ils seront à coup sûr au mondial...Ceci veut dire qu'au fond la RDC n'avait pas une mauvaise équipe !!!
- BXL
- Professionnel

A signaler, c'est la premiere victoire africaine sur l'Italie. Elle avait echappe au mondial 1982 face au cameroun cette fois-ci elle est tombee sur un os. Bravo a Homos (le buteur) qui a trouve le cul des ritales bien tendre.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!