La Fin du règne Egyptiens
-
leopards-243
- U17

La Fin du règne Egyptiens
Après un premier tour difficile dans la poule la plus facile du premier en gagnant que 4-o aller retour face au Djibouti, en gagnant deux fois très difficilement un adversaire du niveau de la rdc et en perdant face au Malawi l'Égypte montrait déjà des signe d'essoufflement... confirmation quelque mois plus tard l'équipe phare ''AL ALHY'' Est eliminé de toutes compétition continental face a de modestes adversaire...Après un nul 1-1 à domicile face à la Zambie, L'Égypte vient de se faire correctioné 3 buts à 0!
Autre résultats :
Guinée 1-2 Cote d'Ivoire
Mali 0-2 Ghana
Malawi 0-1 Burkina
Autre résultats :
Guinée 1-2 Cote d'Ivoire
Mali 0-2 Ghana
Malawi 0-1 Burkina
-
congoman
Re: La Fin du règne Egyptiens
Correction : 3-1 pour l'Algerie...
Ne pas oublier qu'il n'est jamais facile pour l'Egypte de jouer une autre equipe nord Africaine...
L'Algerie prend toujours plaisir a jouer contre les Egyptiens !!
Ne pas oublier qu'il n'est jamais facile pour l'Egypte de jouer une autre equipe nord Africaine...
L'Algerie prend toujours plaisir a jouer contre les Egyptiens !!
Grand commerçant congolais au Liban...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Les EGYPTIENS etaient déjà à bout de souffle contre nous, souvenez vous du match aller où nous aurions dus mener 2 - 0. On a tout simplement pas eu de chance surtout lorsqu'on voit les prestations du GABON et de l'Algerie que nous avions affrontés en Amical peu avant le debut de cette compétition.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

Moi qui comptais sur eux pour la coupe des confédérations la semaine prochaine.D'autre part on peut se permettre de dire que la préparation de la coupe de confédération peut être un point négatif pour cette équipe d'égypte!
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

J’ai suivi la rencontre Algérie-Egypte.
Je peux vous dire que le niveau était exceptionnel pour des équipes Africaines !
Quand je vois les Algériens, je me dis que l’élan de la RDC a été stoppée nette, on ne méritait pas du tout cette élimination prématurée.
La faute bien sur à un entraîneur très approximatif et à notre esprit mabé, les pros étaient diabolisés en lieu et place de les soutenir.
Un autre match d’un très bon, c’est celui qui a vu le Cameroun d’E’too être tenu en échec par le Maroc (0-0), un très gros match du jeune Monégasque Nkoulou dans l’axe de la défense Camerounaise…
Je peux vous dire que le niveau était exceptionnel pour des équipes Africaines !
Quand je vois les Algériens, je me dis que l’élan de la RDC a été stoppée nette, on ne méritait pas du tout cette élimination prématurée.
La faute bien sur à un entraîneur très approximatif et à notre esprit mabé, les pros étaient diabolisés en lieu et place de les soutenir.
Un autre match d’un très bon, c’est celui qui a vu le Cameroun d’E’too être tenu en échec par le Maroc (0-0), un très gros match du jeune Monégasque Nkoulou dans l’axe de la défense Camerounaise…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro

Je crois que quand nous nous lamentions de notre équipe qu’elle est moyenne, il y a aussi d’autres qui ne fourni pas des efforts pour aller le plus loin possible notamment l’Égypte, le Cameroun et d’autres…
Prochainement avec beaucoup d’organisation et le sérieux, vu l’effectif que regorge nos léo actuellement avec foi nous y arriverons affaire trembler les grands.
Prochainement avec beaucoup d’organisation et le sérieux, vu l’effectif que regorge nos léo actuellement avec foi nous y arriverons affaire trembler les grands.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Lobilo
- U13

Avez-vous lu la devise de Sedigo?
"laurent nkunda, toi qui représentait la prosperité, l'avenir et le progrès de notre pays!!!comme Lumumba, tshombe, ché guevara, martin luther, steve biko et les autres...ils t'ont empecher de réaliser ton projet ôh combien prometteur..."
Vraiment cela m'écoeure qu'un Rgwandais viennent nous enquiquiner. Non seulement il fait la publicité de son frère assassin mais aussi affiche sa photo sur notre site. Comme pour vous montrer comment nous sommes infiltrés! Et comme toujours, nous le laissons faire.
"laurent nkunda, toi qui représentait la prosperité, l'avenir et le progrès de notre pays!!!comme Lumumba, tshombe, ché guevara, martin luther, steve biko et les autres...ils t'ont empecher de réaliser ton projet ôh combien prometteur..."
Vraiment cela m'écoeure qu'un Rgwandais viennent nous enquiquiner. Non seulement il fait la publicité de son frère assassin mais aussi affiche sa photo sur notre site. Comme pour vous montrer comment nous sommes infiltrés! Et comme toujours, nous le laissons faire.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
nieno
- U15

A oui Lobilo je n'avais pas fais attention à ça....sedigo yo penza oza ko luka makambu!! erka toi qui est le mderateur de ce forum que fais tu??Lobilo a écrit :Avez-vous lu la devise de Sedigo?
R.I.P KING OF POP
-
myke matarazzo@´
une chose et sur tu doit etre soit malade soit ....mais vraiment pas normalsedigo a écrit :Moi qui comptais sur eux pour la coupe des confédérations la semaine prochaine.D'autre part on peut se permettre de dire que la préparation de la coupe de confédération peut être un point négatif pour cette équipe d'égypte!
EBELE YABA CONGOLAIS OYO KUNDA ABOMI YO OZOYA KOBENGA YE laurent nkunda, toi qui représentait la prosperité, l'avenir et le progrès de notre pays
DE QL PAYS parle tu
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
myke matarazzo@´
mais ngonga ezo beta ou esi ebeti classe elingi ezonga
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.