Hé MKS! que fait-on de la pub non payée sur le forum?Jean-Marc Kabalu a écrit :Pour cette nouvelle, je prend un coca pour dire BRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bravo Mister goal.![]()
![]()
Triplet pour Nonda
-
Afrika
Re: Triplet pour Nonda
-
Jean-Marc Kabalu
Vous aimez bien lire entre les lignes Mr.Afrika a écrit :Hé MKS! que fait-on de la pub non payée sur le forum?Jean-Marc Kabalu a écrit :Pour cette nouvelle, je prend un coca pour dire BRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bravo Mister goal.![]()
![]()
![]()
![]()
-
shekina
oui c'est trés bien pour lui , sutout que je le senti motivé lorque j'ai parlé avec lui le 2 janvier à kin, bravo shagoollllllll. osili te bilingi ezongi.
aller scram sala nosha na nzoto na nzoto , corps à corps
aller scram sala nosha na nzoto na nzoto , corps à corps
- tony yave
- Professionnel

-
Pinto
- Professionnel

Soccer,like music, is a universal language. When it's played well we all enjoy it. Quand Nosha joue bien son soccer comme son ami Celeo, ata oza na nzoloko comme disait Bileku Djuna Mumbafu, okoningana. A tout Seigneur tout honneur!
Congrats a Nonda pour son hat-trick. En fait, je n'aime pas le mot hat-trick. J'aime plutot mangenda, immortalise par Seskoul. Donc je dirai Nonda atie mangenda.
Dans ce cas, je brise mon embargo sur la danse "na lidusu" pour celebrer la bonne evolution de Nonda. the man is on fire. He's hot. when u r hot u r hot...c'est vraiment LE TEMPS NOUVEAU pour le chouchou de l'autre
Congrats a Nonda pour son hat-trick. En fait, je n'aime pas le mot hat-trick. J'aime plutot mangenda, immortalise par Seskoul. Donc je dirai Nonda atie mangenda.
Dans ce cas, je brise mon embargo sur la danse "na lidusu" pour celebrer la bonne evolution de Nonda. the man is on fire. He's hot. when u r hot u r hot...c'est vraiment LE TEMPS NOUVEAU pour le chouchou de l'autre
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Kyrios
[quote][/quote]He's not merely hot, Pinto. J'ai bien observe sa photo dans les news de notre site: son coup d'oeil accuse vivacite, determination, fureur de vaincre (bref, resurrection du grand leopard longtemps redoute) alors que sa posture inspire emoi et epouvante dans le chef des defenseurs adverses. Franchement la RDC a encore un avenir plus radieux avec lui. Toutes mes felicitations a Shabani.

Duc in altum
- Pichen
- Réserve-pro

Nous espérons qu’il nous fera revivre à l’époque de l’As Monaco. Où tout Congolais (Zaïrois) étaient fan de cette équipe.
Maintenant, depuis qu’il a quitté cette équipe… MAWA
Maintenant, depuis qu’il a quitté cette équipe… MAWA
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
lamsa tshituka
ce qu'il y avait d'intéressant dans ce triplet ce que c'est la premire fois qu'il marquait du pied cette saison.jusque il ne maruait que de la tête ou sur penalty.ça fait deja 12 buts pour lui cette saison alors que la saison passée il n'en a mis que 8.bravo à lui
- kinois
s'il commence à mettre des pénality de la tête, alors là Nonda est trop fort
PS: T'inquiète, j'ai pigé ce que tu voulais dire
PS: T'inquiète, j'ai pigé ce que tu voulais dire
Trop rêver peux tuer
-
leopards-243
- U17

Pourquoi mentir ??lamsa tshituka a écrit :ce qu'il y avait d'intéressant dans ce triplet ce que c'est la premire fois qu'il marquait du pied cette saison.jusque il ne maruait que de la tête ou sur penalty.ça fait deja 12 buts pour lui cette saison alors que la saison passée il n'en a mis que 8.bravo à lui
Je crois meme que le premier but de nonda a galatsaray était du pied, Il avait mis une grosse frappe sur le gardien avant que le ballon ne rentre