Interview de Neveu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Interview de Neveu

Message par Kansebu »

...

Le geant Kotazo et le con de Patrice Neveu sont entrain de se moquer avec les gens ....

Ces deux la savent tres bien que le peuple congolais est passif ... et que rien ne peut leur arriver .... Ce con d'entraineur ne fout rien et il gagne des milliers de dollar qu`il parttage avec son complice fraudeur Omari ..

Vous allez voir, a l`echeance du contrat de ce con de Patrice Neveu ... son contrat sera renouvele .....

Trop c'est trop ... C'est pourquoi moi je respecte un gars comme Shabani Nonda .... Au moins lui ne s'est pas associe a cette vaste escroquerie et betise de mauvais gout montee par le con de Patrice Neveu et Costant Omari ...

C'est vrai qu on ne devrait pas se rejouir du malheur de quelqu un mais si ce con de Patrice Neveu n'etait plus la, s'il disparaisait, moi en tout cas je ne vais pas pleurer ..
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kansebu a écrit :

"C'est pourquoi moi je respecte un gars comme Shabani Nonda .... "

ça par contre je ne suis pas d'ac...Laissez tomber Nonda...Lui n'hésite pas à nous laisser tomber...Sa dernière absence contre le Senegal a été de trop...Beurk !!! Même si tu n'es pas d'ac avec l'entrino ou le staff dirigeant, le pays c'est le pays, on ne blague pas avec ça...Qu'il se casse et reste là ou il est ...Chenapan !!!
Michka

Message par Michka »

Ilunga a écrit :Kansebu a écrit :

ça par contre je ne suis pas d'ac...Laissez tomber Nonda...Lui n'hésite pas à nous laisser tomber...Sa dernière absence contre le Senegal a été de trop...Beurk !!! Même si tu n'es pas d'ac avec l'entrino ou le staff dirigeant, le pays c'est le pays, on ne blague pas avec ça...Qu'il se casse et reste là ou il est ...Chenapan !!!
oui!!! qu'il se tire.... le NONDA..
mobutu

Message par mobutu »

Michka a écrit :

Comme Ilu et Michka vient de l'ecrire mo aussi je commence a croire qu'il etait deja temps de passer le branssard de cap a ilunga ou bokesse,et nous chercher deux nouveaux attaquant a associer a mputu et mbokani,et je crois que mputu peut faire le meneur de jeu a la place de matumona qui pour moi est un jouer de moin sur le terrain lorsqu'on defend,et ecarter des gars comme les biscott, bapupa,makondele, nkela,lualua,tshiolola,
donne encore du temps a dikaba de progresser,
essayer de convaincre zongbia,muamba,lita,makengo nvuemba,mulemo,makalambayi,waku menga,selectionner kabangu,kaluyituka,mbeza,kassongo ngandu,salakiaku,
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

T as droit a tes opinions, et bien ... moi aussi !!!!!!!

Pour qui vous vous prennez ???? Pour l editeur en chef de la bible ?????

Derriere le petit ecran tout le monde se pense intelligent, pitie vraiment
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mobutu a écrit :
Michka a écrit :

Comme Ilu et Michka vient de l'ecrire mo aussi je commence a croire qu'il etait deja temps de passer le branssard de cap a ilunga ou bokesse,et nous chercher deux nouveaux attaquant a associer a mputu et mbokani,et je crois que mputu peut faire le meneur de jeu a la place de matumona qui pour moi est un jouer de moin sur le terrain lorsqu'on defend,et ecarter des gars comme les biscott, bapupa,makondele, nkela,lualua,tshiolola,
donne encore du temps a dikaba de progresser,
essayer de convaincre zongbia,muamba,lita,makengo nvuemba,mulemo,makalambayi,waku menga,selectionner kabangu,kaluyituka,mbeza,kassongo ngandu,salakiaku,
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Neveu, tjrs la même attitude : "c'est pas moi c'est les autres..." Ce sieur ne fait jamais son auto-critique : tout le monde a vu ses limites de coaching, notamment ses changements sauvages cfr contre l'Egypte au Caire et récemment face au Sénégal à Blois...Incorrigible ce mec...

Neveu : La jonction avec les locaux pour roder l’équipe national
Publié le 31 août 2009

‘‘La globalité du match entre la RDC et le Sénégal du 12 août à Blois, en France, est très riche pour moi, puisque ce la m’a permis de tirer des conclusions définitives. C’est le moment de faire la jonction entre professionnelles et locaux qui ont remporté de la belle manière la première édition du CHAN’’, tel est le souhait Patrice Neveu, sélectionneur de Onze national congolais. Il a fait ce désir lors d’un entretien organisé jeudi 27 août dans un restaurant de la place. Il a saisi l’occasion pour faire les condensés du match du 12 août.

Neveu estime que certains joueurs évoluant en Europe n’ont pas un grand avenir avec l’équipe nationale, d’autres semblent limiter dans le temps, il est souhaitable que la porte soit ouverte pour les locaux. Surtout les mettre en confiance, tout en sachant qu’il reste 4 matches de préparation avant d’entamer les Eliminatoires de la CAN 2012. ‘‘Une équipe de football, c’est le 11 du départ et de banc. A chaque fois que j’ai pu faire appel à mon banc, ce dernier ne répondais pas présent come je le souhaitais’’, a souligné Patrice Neveu, ajoutant qu’il est important de faire appel aux locaux. Tout en argumentant son souhait le sélectionneur indique que lorsque les locaux sont sur le banc, ils font preuve de beaucoup de détermination et d’énergie.

Par ailleurs, Il parait logique à Neveu de travailler dans l’ordre, cela signifie qu’une réunion sera tenue avec Santos Muntubile, qui a en charge l’ossature locale et Joseph Mukeba, le directeur technique national. Il précise que les trois techniciens doivent échanger pour dégager un groupe susceptible d’intégrer la sélection nationale. Le Français souligne qu’au cours de 3 ou 4 matches l’équipe nationale sera rodée. Les différentes rencontres du championnat local et les matches de compétitions africaines interclubs a permis à Patrice Neveu d’avoir une idée sur les joueurs devant intégrer les rangs de Léopards.

A la question de savoir qu’est-ce qui était à la base du fiasco en terre malawite ? C’était un regret pour Neveu dans la mesure où la RDC est supérieure devant le Malawi en ce qui concerne le football. Mais Patrice a fustigé l’organisation avant affronter the Flames. Beaucoup de choses n’ont pas été respectée notamment les stages en Afrique du Sud et à Lubumbashi et le problème de visa rencontré sur place. ‘‘Je ne voulais pas faire des déclarations en tant que technicien pour embêter les gens’’, a fait savoir Patrice Neveu.

En ce qui concerne le contrat avec la RDC, le technicien français pense qu’il est très tôt de parler de ces échéances contractuelles. Il estime qu’il est encore sous contrat, il doit faire son travail. ‘‘Le mieux serait possible de préparer l’équipe avec moi ou sans moi après mars 2010, s’est-il exprimé.

Patrice Neveu a fait savoir que les décisions qui seront prises, vont déterminer l’avenir du football congolais.

Irisfootball.com/Olivier Sefu
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :eput etre que se toi qui reve Erick Ross seul Omari qui deside ;)
On verra dans quelques mois...

Ce gars est un clown, il avait parlé de s'occuper des locaux, de jetter un équipe sur les équipes d'âge, ce qu'il n'a jamais fait. Aujourd'hui, il commence à encenser les gars qu'il a volontairement négligé. Et au risque d'en choquer certains mais le problème ne vient pas du groupe qu'il a à sa disposition mais de lui : Il ne sait pas coacher. Qu'il ramène des locaux ou pas, ça va changer quoi ? Je ne fustige pas les locaux mais cet incompétent de Neveu. Il a un groupe de qualité mais il ne sait pas s'en servir. Et j'ai vu quelqu'un parler de Waku Menga... Le gars ne joue pas en club...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Que Patrice Neveu cesse vraiment de jouer avec la population congolaise. Qu il aille entrainer la selection de France.

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Ce gars est un clown, il avait parlé de s'occuper des locaux, de jetter un équipe sur les équipes d'âge, ce qu'il n'a jamais fait. Aujourd'hui, il commence à encenser les gars qu'il a volontairement négligé. Et au risque d'en choquer certains mais le problème ne vient pas du groupe qu'il a à sa disposition mais de lui : Il ne sait pas coacher. Qu'il ramène des locaux ou pas, ça va changer quoi ? Je ne fustige pas les locaux mais cet incompétent de Neveu. Il a un groupe de qualité mais il ne sait pas s'en servir. Et j'ai vu quelqu'un parler de Waku Menga... Le gars ne joue pas en club..."

Tout à fait...Locaux ou pros, il ne fera rien...Ce gars est nul à ch..
Répondre