niangalakata na dollars...Ilunga a écrit :Comme dirait l'autre, "mosenzi na diamant"...kié kié kié kié kié kié kié...
final linafoot:LUPOPO - MAZEMBE
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: final linafoot:LUPOPO - MAZEMBE
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

tu l'as si bien dis...Tutakuria ka ndeke ka mu buloji bwenu...Kakutokea ku cimetière ya sapin 2,5.Kesho lamba lamba a tetu ombea avant match donc mu na kufwa...Rebirth a écrit :A tenir des propos tels ceux ci-haut, tu me semble etre la seule personne a minimiser mon equipe sur ce forumcomul a écrit : L'EQUIPE LA PLUS NEGLIGéE DE CE FORUM "LUPOPO" EST AUJOURDHUI EN FINAL :![]()
![]()
Ku wina Mazembe ayina daya ni bia bankambo papa. Mutakuria kandeke ka butshungu.sedigo a écrit :J'avais beaucoup parlé avant notre match contre le dcmp.Cette fois notre adversaire est lupopo.Connaissant les deux équipes je prefers rester silencieux...Les lumpas sont des petits sorciers qui jout le match la vielle au cimetière(juste pour pire). quelque soit le niveau de mazembe, c'est super compliquer de battre lupopo.Donc je me calme et j'attends le match.La seul chose dont je suis plus ou moins sûr c'est la victoire final...
sémantique web...E-Government
- BXL
- Professionnel

Lupopo-Mazembe 1-4. Mayloshi Yebisa ba petits wana trop parler peut tuer. Biwele wele ehhhhhhhhhhhhhh

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

kié kié kié kié kié kié kié kié...Maz est devenu un "ogre" qui a un appétit "gargantuesque"...Un rouleau compresseur...Une "roue de jagernauth" qui broie tout sur son passage...En plus, officiellement, c'était sur le terrain de Lupopo...kié kié kié kié kié kié...A qui le tour?
- BXL
- Professionnel

Triple de Patou kabangu et 1 but de l'inevitable Alain carre.Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié kié...Maz est devenu un "ogre" qui a un appétit "gargantuesque"...Un rouleau compresseur...Une "roue de jagernauth" qui broie tout sur son passage...En plus, officiellement, c'était sur le terrain de Lupopo...kié kié kié kié kié kié...A qui le tour?

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Kabangu Mulota et le phénomène Kaluyitukadioko...Franchement, ces 2-là font fort...Aux prochains rassemblements des leopards , si je ne les vois pas, alors là...Nayebi te quoi...
- Pichen
- Réserve-pro

Je reviens du stade franchement c'était chaud chaud chauddddddddddddd. 4-1 pour Mazembe avec deux buts de refus pour Mazembe. Fallait voir les beaux buts de Mazembe, Non Non Patou et Alain sont très très trop grave mes frères, quelles puissances devant le but adverse malgré l'absence de Mputu mais l'équipe parviens quand même à bien se débrouiller. Encore une fois Merci aux staffs de Mazembe.
- On gagné Monos oh oh c'était la troisième division,
- Dragon, oh oh c'était le maintien et la position de cette équipe au classement de Epfkin,
- Veti, oh oh oh vous connaissez la suite,
- Le grand Daring, oh oh oh , nous les avons mal accueillis et oh oh c'est le pourquoi de la démission de Zimamoto et patati patata, Escaladé les grillage du stade parce que le supposer gardien des cléfs ainsi de suite....
Remy oh Courant ekatanaki na guest house....
- et enfin le voisin de tout le temps, oh oh oh.
Biwelele biwelele.....
- On gagné Monos oh oh c'était la troisième division,
- Dragon, oh oh c'était le maintien et la position de cette équipe au classement de Epfkin,
- Veti, oh oh oh vous connaissez la suite,
- Le grand Daring, oh oh oh , nous les avons mal accueillis et oh oh c'est le pourquoi de la démission de Zimamoto et patati patata, Escaladé les grillage du stade parce que le supposer gardien des cléfs ainsi de suite....
- et enfin le voisin de tout le temps, oh oh oh.
Biwelele biwelele.....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Santoss
- Léopard A

L’ouragan Mazembe est décidément tout puissant !!!
Mazembe écarte tout sur son passage, que dire de plus ???
Je suis sur le charme de Patou Kabangu...encore le samedi passé, il nous avait sorti un gros match.
Je verrais bien une paire d’attaque Mbokani-Kabangu chez les Léopards.
Mazembe écarte tout sur son passage, que dire de plus ???
Je suis sur le charme de Patou Kabangu...encore le samedi passé, il nous avait sorti un gros match.
Je verrais bien une paire d’attaque Mbokani-Kabangu chez les Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
mobutu
VITA -IMANA 1-0,maintenant on connais nos trois representant,mazembe,lupopo,et v-club,pas des titres cet annee pour la dcmp,le but de vita a etait marquer bar bahatshi Anelka

-
Ilunga
- Entraîneur

Pichen, je comprend tes émotions...Y a de quoi en avoir avec la "roue de jaggernauth" qu'est devenu Maz...Que les Mazembiens se réjouissent, c'est que logique...Votre équipe mérite d'être là ou elle est...Chapeau bas !!!