MATUMONA ROUM à Gaziantespor !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sixloups

Re: MATUMONA ROUM à Gaziantespor !

Message par sixloups »

Il merite plus que ça mais c'est comme le marché du boulot, c'est pas les plus qulifié qui ont les meilleurs places, donc qu'il se batte pour rebondir ailleurs, bonne chance roum, mais kuna ko sala ki kinoiserie te o ko longa...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vous me faites rire parfois!
C’est toujours la même chanson avec nous autres Congolais, la Jupiler ligue est un championnat faible.... mais curieusement, Roum n’arrive pas à s’y imposer, idem pour Ealé Lutula et bien d'autres "Z" (Somé par exemple).
L’actuel meilleur buteur du championnat Belge, le Malien Dissa (10 buts) évolue dans un petit club Roulers et ce n’est pas son équipe qui le tire vers le bas.
Le Roum de cette année-ci n’a rien à avoir avec celui de l’année passé, depuis à tshié « choco » et qu’il a découvert la sape, le petit lutin Congolais n’a plus la tête au foot.
Mis à part un ou deux clubs, le championnat Turque n’a pas du tout le niveau le Belge!
Roum doit savoir que les Turcs (Ndibous) sont plus racistes que les mindeles.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Alino

Message par Alino »

Bon, info par ci, info par là, moi tout ce que je peux vous dire, c'est que Roum était à l'entraînement du Brussels aujourd'hui!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le championnat turque est plus relevée que le championnat belge, c'est connu de tous...
A l'époque peut etre que les belges etaient meilleurs ou du moins les leaders, mais ajd le championnat turque est plus relevée, on paie mieux et il y a des joueurs de classes mondiales, spécialement dans les grands clubs du pays. Mais il est évident qu'il aurait été mieux pour Zola, d'aller en France ou dans un club belge plus huppé mais bon, évitons de parler, car il en sait plus que nous, bonne chance a lui et espérons qu'il puisse rebondir ailleurs d'ici la.
Et au fait, les turques ne sont pas a confondre avec les belges, le rascisme a l'encontre des congolais, n'y existe pas. Nombreux sont les joueurs congolais qui y ont évolué, eux memes on tjs été traité en star or pour ce qui est de la Belgique...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il était ajd a l'entrainement ? Bizarre...
Mais il y a un compatriote qui avait mis le lien du site de Gaziantespor ou l'on voit une photo avec les nouvelles recrues, et Matumona y figure, meme sur sport.be, on parlait de son transfert déjà bouclé.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je pense qu'il est temps que l'equipe leopardsfoot puisse accréditer certains sites pour y tirer des infos, parce que maintenant on ne sait plus à quel saint se vouer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je ne comprend rien a cette histoire!!
Matumona vien de jouer avec le brussels
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi aussi, j'avoue etre perdu... Hier encore il a joué avec le FC Brussels. Alors il a signé pour la fin de l'annee ou bien c'est annulé, enfin moi je pige plus rien. On verra bien...

Alino

Message par Alino »

Moi je vois pas pk vous êtes tous perdu.
Quand 1 joueur signe dans 1 club, il y a 1 "statement" qui est fait sur le site du club.
Tant que c'est pas fait, bien il faut consid2rer qu'il n'y a pas eu de signature.

Maintenantm ce qui est curieux, c'est que ça fait 2 journées que Roum est sur le banc, alors qu'il est évident que son équipe a besoin de lui.

Y a t il 1 clash quelque part? Ou 1 désaccord? Qui vivra verra!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le clash c'est que Roum veut aller en France mais son président voulait le vendre en Turquie pour raison financière. Pour rappel, Roum a des touches avec Lille et le Standard, je comprends donc qu'il n'ait pas envie d'aller a Gaziantespor, encore moins a Ankaraspor, lui qui eprouve deja des difficultés avec la langue...

Répondre