TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR
- sedigo
- Espoir

Re: TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR
l'équipe tunisienne est à Lubumbashi depuis hier... leur émissaire est ici depuis le dimanche à 23 heures! il est logé au guest house Kango 2 sur l'avenue sandoa!!!(allons tous le tabasser question que nos amis du forum crient encore sur notre équipe)c'est une blague!!!
la pression mente ici à Lubum, pichen je serai au stade et toi?
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Kango 2... c'est le guest house en diagonale de la maison du consul d'Angola?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro

J'ai déjà dit à May que j'y serai dès 13h45 et appel moi à ces numéros 0990 660 579 soit 081 735 5562sedigo a écrit :l'équipe tunisienne est à Lubumbashi depuis hier... leur émissaire est ici depuis le dimanche à 23 heures! il est logé au guest house Kango 2 sur l'avenue sandoa!!!(allons tous le tabasser question que nos amis du forum crient encore sur notre équipe)c'est une blague!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sixloups
Moi aussi je serai a Lshi, un de ces 4 pour titiler ces petites surnoises, hehehe

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Te casse pas les dents. Ce sont de grandes capricieuses...sixloups a écrit :Moi aussi je serai a Lshi, un de ces 4 pour titiler ces petites surnoises, hehehe![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sedigo
- Espoir

Cool pichen...Je te dis quoi.May kango 2 c'est bien en face de la résidence du consul de l'angola.Hier, J'ai suivi la séance d'entraînement des corbeaux au stade de la kenya...Trop de travail d'endurance.Les joueurs ont craques à l'image de kidiaba qui a déclaré "bo zo mona ndenge tozo kufa".C'était trop difficile, j'espérs que le coach n'en fait pas trop...À quelque jour du match.
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro

Fait très attention avec les moeufs de L'shi, malgrésixloups a écrit :Moi aussi je serai a Lshi, un de ces 4 pour titiler ces petites surnoises, hehehe![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- BXL
- Professionnel

Un assassin reconnait toujour son lieu du crime. Mayloshi n'est ce pas l'endroit ou tu as sequestre pendant une semaine une des amies de ta femme ?Mayloshi-forever a écrit :Kango 2... c'est le guest house en diagonale de la maison du consul d'Angola?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Pichen
- Réserve-pro

Et toi là, comment t'as su que ce Monsieur était logé à ce Guesthouse??sedigo a écrit :l'équipe tunisienne est à Lubumbashi depuis hier... leur émissaire est ici depuis le dimanche à 23 heures! il est logé au guest house Kango 2 sur l'avenue sandoa!!!
En passant je vous informe que tous les fans de Badiagwena seront habillés en T-shirt Blanc et noir et une casquette noir avec l'effigie de Mazembe avec plein écriteaux le T-shirt: Tout droit vers...
-
Remy KASHAMA
Méfiance,méfiance et encore méfiance avec ces Tunisiens...C'est pas pour amuser la galérie qu'ils déclarent, à qui veut les entendre, qu'ils viennent à L'shi pour gagner...
Je garde encore frais en mémoire l'amère expérience du DCMP il y a 3 ans face au Sfax...Alors qu'on croyait avoir fait l'essentiel en Tunisie en arrachant un nul d'un but partout, on a été désillusionné au stade des Martyrs...Et déjà, à cette époque là, l'entraineur de Sfax n'avait pas caché ses intentions. Très clairement, il avait déclaré quelques jours avant ce match là, qu'il n'avait pas d'autre alternative que la victoire...Ce qui fut le cas.
Bon DCMP, c'est pas MAZEMBE me diriez-vous...C'est vrai. Il faut cependant se mefier et oublier tout ce qui a été fait avant...
Le bout du tunnel, contrairement à ce qu'en pense Licata, n'est pas loin pour Mazembe...
Allez les Corbeaux!!!
Je garde encore frais en mémoire l'amère expérience du DCMP il y a 3 ans face au Sfax...Alors qu'on croyait avoir fait l'essentiel en Tunisie en arrachant un nul d'un but partout, on a été désillusionné au stade des Martyrs...Et déjà, à cette époque là, l'entraineur de Sfax n'avait pas caché ses intentions. Très clairement, il avait déclaré quelques jours avant ce match là, qu'il n'avait pas d'autre alternative que la victoire...Ce qui fut le cas.
Bon DCMP, c'est pas MAZEMBE me diriez-vous...C'est vrai. Il faut cependant se mefier et oublier tout ce qui a été fait avant...
Le bout du tunnel, contrairement à ce qu'en pense Licata, n'est pas loin pour Mazembe...
Allez les Corbeaux!!!