Alino a écrit :Il faut tout de meme reconnaitre qu'on est un peu limite dans l'animation offensive! Makiadi, OK!
Mai sur l'aile gauche, en ce moment...on n'a pa beaucoup d'option. Mputu est la certes, mais ca reste limite.
Pour le moment, il faut bien le dire, Roum reste notre meilleur organisateur au milieu de terrain!
De meme on n'a pas vraiment de tueur devant les buts. Mbokani me donne l'imopression de "choisir" ces matchs...je ne sais pas trop ou en est Kandol cette saison...Un joueur du profil de Kembo serait egalement le bienvenu!
Bon, pour le moment, on fait avec ce ke l'on a!
Sinon, pour Ma-Kalambayi, sache que ce sont ces parents qui s'opposent a son integration au sein des leopards..pas lui!
À la place de Roum, je mettrais Bavon Tshibuabua de Beerschot, il est très séduisant ballon au pied.
Mais en RDC, on manque de l’audace, on verra encore une Roum sur le terrain en train de jouer au meneur de jeu ya kala.
Si j’étais le coach, j’allais même inviter le petit Ndongala du Standard de Liège, Kazenga Lualua et Tshimbumbu de Cannes.
La nationale Française a des équipes qui valent la D1 Belge et Cannes en fait partie.
Je sens le foot, il y a presqu’une année et demie, j’avais découvert un certain Mangala du Standard de Liège, alors qu’il était anonyme, je l’avais écris ici qu’il était un grand talent en devenir.