Tp Mazembe 1 Vs Fc Luciano 0(Espagne)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tp Mazembe 1 Vs Fc Luciano 0(Espagne)

Message par Ilunga »

MKS, 2000 visiteurs le 29/01/2008 : CHAPEAU BAS !!!!!!
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Pinto a écrit : Au moins, un point positif est que Santos apprendra mieux qu'en allant en stage a Marseille. voyant son equipe se confronter aux reserves, il decouvrira les points faibles sur lesquels il devra travailler.
Bonne réflexion mais je pense que outre la déception des supporters de voir mazembe en fait jouer contre des réserves (Faute à leur staff d'avoir annnoncé le contraire) Ben je pense que Djalma saura tirer des lecons plus que positifs de ce stage.

Il l'avait déjà dit à son retour de marseilles et même là pour le match contre Lucena il a évoqué la rapidité du jeu adverse car c vrai que nous on aime bien tricoter au lieu de faire vivre le ballon !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mksprod a écrit :Oui mais en même temps je prefere de loin la 3e div espagnole comme sparing partenaire que JS Talangai de brazzaville. :lol:
ekieeeeeeee....................... :haha: :haha: :haha: :haha: talangai :haha: :haha: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :bien qu'on ne peut pas juger apres un seul match mais avec ca :roll: :? peut on dire que le TP MAZEMBE a le niveau de la troisieme division espagnol??? bon je me pose juste la question :lol: :lol:
Et Vea ?? :)
oh mais VEA aurai fait tres mal à cette équipe et puis VEA n'a pas besoin d'aller ce promener pour ne rien en tirer nous preparons l'équipe nous ne sommes qu'au debut ! mais Mazembe qui se sent deja arrive (je ne sais ou?) c'est plutot avec ba petit ya pambala pambala qu'il se mesure donc sans mputu mawa plein :lol: ;)
comment allez-vous gagner la c1 africaine ????
www.vclub-rdc.com
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Nounou c'est vrai que Lucena et Arsenal c pas Diable Noir et JST :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Young G

Message par Young G »

:bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Deturin2

Message par Deturin2 »

Nounou! et Le Kmair qui a joué avec des ptits clubs avant la can?
munimusera-tu sa capacité?
:bravo: :mazembe: :bravo: :bravo:
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Bravo à mazembe pour leur initiative, c tres louable, aucun club congolais n'a le niveau pro des clubs qui aident mazembe ds ce stage, ne revons pas aujourd'hui nous ne pouvons pas tenir avec un vrai club pro européen.
Nounou si nous pouvons suivre l'exemple de Mazembe ça nous permettra d'evoluer, V.club joue bien mais on a le même probleme de vitesse comme l'a éprouvé Mazembe dans son stage.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mksprod a écrit :
Pinto a écrit : Au moins, un point positif est que Santos apprendra mieux qu'en allant en stage a Marseille. voyant son equipe se confronter aux reserves, il decouvrira les points faibles sur lesquels il devra travailler.
Bonne réflexion mais je pense que outre la déception des supporters de voir mazembe en fait jouer contre des réserves (Faute à leur staff d'avoir annnoncé le contraire) Ben je pense que Djalma saura tirer des lecons plus que positifs de ce stage.

Il l'avait déjà dit à son retour de marseilles et même là pour le match contre Lucena il a évoqué la rapidité du jeu adverse car c vrai que nous on aime bien tricoter au lieu de faire vivre le ballon !
C'est le meme point que je tire aussi. Les gens ont tellement speculé sur les adversaires du TP Mazembe, que maintenant tout le monde est deçu d'apprendre contre qui ils ont joué.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre