Tp Mazembe 1 Vs Fc Luciano 0(Espagne)
- Pichen
- Réserve-pro
Tp Mazembe 1 Vs Fc Luciano 0(Espagne)
Le Tp Mazembe a battu hier en Espagne le Fc Luciano de D2 Espagne par le score de 1 à 0 buts marqués par Tresor Mputu à la 67ème minute.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Re: Tp Mazembe 1 Vs Fc Luciano 0(Espagne)
Peut-on connaitre la source de cette info PICHEN STP?
pour Mputu! et le tp mazembe!

Yes, je confirme!
Les Corbeaux de Lubumbashi ont affronté mardi soir Lucena, un club de la deuxième division en Espagne où il séjourne depuis deux jours. Ils ont remporté le match sur le score de 1 buts à Zéro.
L’entraîneur Santos Mutubile avait fait confiance aux joueurs qui n’avaient pas joué le match contre Arsenal. Durant la première période, le deux équipes se sont séparées sur un score vierge de 0-0. En début de la deuxième période, le coach du club congolais a fait monter Trésor MPutu Mabi et Alain Kaluyituka. Et les choses ont changé parce que le buteur maison, l'international Mputu, a vite fait d'ouvrir le score. C'était l'unique de la partie. En revanche, l’équipe de Lucena n' a pas réussi à converstir le penalty que l'arbitre lui a accordé.
Selon Salomon Idi, trésorier du TP Mazembe qui accompagne l'équipe dans sa tournée européenne, les champions de la RDC se sont bien défendus. La seule différence avec le club espagnol, c'était la vitesse qui a caractérisé les joueurs de Lucena tout au long de la rencontre. Une leçon que le staff technique de Mazemba devra à tout prix tirer pour son équipe.
Ce jeudi, Trèsor Mputu et ses coéquipiers monteront encore sur le terrain pour croiser le fer avec un autre club espagnol, le FC Séville. Après l'Espagne, Mazembe s'envolera pour la Belgique où il livrera un match contre Charleroi.
Par Editeur Web
source: http://radiookapi.net/index.php?i=53&a=16664

Yes, je confirme!
Les Corbeaux de Lubumbashi ont affronté mardi soir Lucena, un club de la deuxième division en Espagne où il séjourne depuis deux jours. Ils ont remporté le match sur le score de 1 buts à Zéro.
L’entraîneur Santos Mutubile avait fait confiance aux joueurs qui n’avaient pas joué le match contre Arsenal. Durant la première période, le deux équipes se sont séparées sur un score vierge de 0-0. En début de la deuxième période, le coach du club congolais a fait monter Trésor MPutu Mabi et Alain Kaluyituka. Et les choses ont changé parce que le buteur maison, l'international Mputu, a vite fait d'ouvrir le score. C'était l'unique de la partie. En revanche, l’équipe de Lucena n' a pas réussi à converstir le penalty que l'arbitre lui a accordé.
Selon Salomon Idi, trésorier du TP Mazembe qui accompagne l'équipe dans sa tournée européenne, les champions de la RDC se sont bien défendus. La seule différence avec le club espagnol, c'était la vitesse qui a caractérisé les joueurs de Lucena tout au long de la rencontre. Une leçon que le staff technique de Mazemba devra à tout prix tirer pour son équipe.
Ce jeudi, Trèsor Mputu et ses coéquipiers monteront encore sur le terrain pour croiser le fer avec un autre club espagnol, le FC Séville. Après l'Espagne, Mazembe s'envolera pour la Belgique où il livrera un match contre Charleroi.

Par Editeur Web
source: http://radiookapi.net/index.php?i=53&a=16664
Modifié en dernier par broo le 30 janv. 2008, 08:02, modifié 2 fois.
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel
- Mksprod
- Administrateur
Je précise juste que Lucena FC évolue en "Segunda Division B" équivalent à la 3e division espagnol et non la 2e. La deuxième division étant la "Segunda Division" et la première, "La Primera Division" communément appelée Liga. Lucena FC est actuellement 12e du groupe 4 sur 20 équipes (il y a 4 groupes en 3e division).

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mksprod a écrit :Je précise juste que Lucena FC évolue en "Segunda Division B" équivalent à la 3e division espagnol et non la 2e. La deuxième division étant la "Segunda Division" et la première, "La Primera Division" communément appelée Liga. Lucena FC est actuellement 12e du groupe 4 sur 20 équipes (il y a 4 groupes en 3e division).

- Mksprod
- Administrateur
Je conçois que Okapi ait confondu Segunda division avec Segunda division B car moi aussi j'ai failli la fairemayloshi2007 a écrit :![]()
![]()
Tellement c'est fatigant de voir que les gens ne savent pas lire, ni comprendre...

Le B s'était perdu peut être quelque part quand l'info a été transmise à Okapi ?

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Applaudissons quand bien meme ils ont ont joue face a une equipe B ou B'. c'est la premire fois que ca arrive au congo de mon vivant...

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tu as raison de mentionner "de ton vivant" pcq dans les années 60 le zaire avait joué face au club bresilien de Santos qui comptait dans ses rangs un certain Roi Pelé...Jean-Marc Kabalu a écrit :Applaudissons quand bien meme ils ont ont joue face a une equipe B ou B'. c'est la premire fois que ca arrive au congo de mon vivant...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- tresor
- U15
On peut citer aussi Academico de Coimbra (première division portugaise) à Kinshasa au début des années 80 et le FC Ruwenzori qui effectua une tournée en Grècemayloshi2007 a écrit :Tu as raison de mentionner "de ton vivant" pcq dans les années 60 le zaire avait joué face au club bresilien de Santos qui comptait dans ses rangs un certain Roi Pelé...Jean-Marc Kabalu a écrit :Applaudissons quand bien meme ils ont ont joue face a une equipe B ou B'. c'est la premire fois que ca arrive au congo de mon vivant...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()