je pense qu'il sera là à temps...c'est dans deux semaine ou la dernière journée c'est 1 semaine de repos?kompany a écrit :la seule façon de l'arretter était de commettre une faute sur luijazira2008 a écrit :Mes chers,
le foot n est pas la mathematique. Hier Standard avait joué le plus mauvais match depuis qu il est entrain ds la scene internationale. Mais, malgres cela, il y a eu les occasions n ont concretisé. Un poteau pour mBOKANI? UN POTEAU POUR L IVOIRIEN et Witzel a raté de pres de maruqer.
Si l Arsenal continuerait sur cette lancée, ekozala na ye pasi devant les equipes du meme calibre.
Hier, les joueurs du standard n etaient pas du tout mauvais , pourquoi? Je ne sais pas.
Mais, Mbokani aattend les hollandais.
PS: Je veux introduire un recour aupres de l UEFA pour Standard. Le terrain n etait pas approprié. Mulemo a glissé à cause du terrain et Nasri a profité de l occaison pour marquer. Soki ezala terrain te, mbele Arsenal n aurait pas peut etre gagné.
Jaz.tala silvestre tango akoti
ses 2 premiers duels face à mbokani ont été entaché d'une faute
quel attentat du belge vermaelen sur mboka
maintenant la préoccupation des belge n'est pas de savoir si yves leterme sera un bon 1er ministre
![]()
mais si mbokani sera rétabli à temps pour le match crucial contre l'AZ
Le niveau du football Belge
- sedigo
- Espoir

Re: Le niveau du football Belge
sémantique web...E-Government
-
pamphyl
moins de 1o touches de balle, un tir cadre. sorti a la 67 eme min.Pichen a écrit :Vous qui avait suivi la rencontre, quelle a été la prestation de Mbokani malgré la defaite
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je n'ai pas suivi le match du standard, mais l'inter n'a meme pas mis de poteau. Fallait suivre le match pour comprendre de quoi je parle...sedigo a écrit :l'inter s'est fait dominé oui c'est vrai...dominé au même point que le standard????? ca noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn celui qui me contredira n'a pas bien vu le match...j'ai toujours dis quand tu suis un match, branche la fiche de la télé jusqu'au bout ou sinon tu ne verra pas réellement ce qui se passe dans le stade...lolMayloshi-forever a écrit :J'allais aussi parler de la même chose. L'Inter s'est fait littéralement bouffée, et a frôlé la correctionnelle malgré tous les noms qui constituent ce club, malgré Mourinho sur le banc, et malgré leur domination de la serie A. Et donc a cause de ça le foot italien est trop bas?sumbuni a écrit :Tu a raison mon frere au match aller tout le monde was quite,Inter was nulpart domine de la tete jusqu'au pied par fc Barcelone epourtant il fon rage dans la serie A...domage!
Le foot belge est certes bas, mais cette génération du standard n'en est pas l'exemple le plus frappant, qu'on se le dise!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
jazira2008
- U15

Je ne te crois pas. Mbokani a touché bcp la balle et il la protégée tres bien. Il était difficile de lui prendre la balle.pamphyl a écrit :moins de 1o touches de balle, un tir cadre. sorti a la 67 eme min.Pichen a écrit :Vous qui avait suivi la rencontre, quelle a été la prestation de Mbokani malgré la defaite
le systeme de jeu d hier du standard n avait pas aussi permis à Mbokani d exploiser. Il était le seul en attaque.
Jaz.
-
madi
- Professionnel

j'ai vu le match et on sentait sur le terrain la presence de Mbokani meme si ce dernier n'a pas eu beaucoup des ballons. il etait aussi hyper surveillé par gallas d'abord qui ne le lachait pas, et par song ensuite. le probleme est que le standard etait perdu sur le terrain, aucune balle devant, tout s'est joué dans leur camp et les seules balles de mbokani etaient touchée lorsque ce dernier redescendait chercher le ballon.
mais un joueur qui m'a vraiment impressionné c'est mangala qui fut vraiment immense. on ne peut se permettre le luxe de perdre ce joueur là. il a joué en milieu et je peux vous assurer qu'il etait partout sur le terrain. Mulemo fut pas mal non plus.
mais un joueur qui m'a vraiment impressionné c'est mangala qui fut vraiment immense. on ne peut se permettre le luxe de perdre ce joueur là. il a joué en milieu et je peux vous assurer qu'il etait partout sur le terrain. Mulemo fut pas mal non plus.
- kompany
- Léopard A

je me souviens d'un article de santossmadi a écrit :j'ai vu le match et on sentait sur le terrain la presence de Mbokani meme si ce dernier n'a pas eu beaucoup des ballons. il etait aussi hyper surveillé par gallas d'abord qui ne le lachait pas, et par song ensuite. le probleme est que le standard etait perdu sur le terrain, aucune balle devant, tout s'est joué dans leur camp et les seules balles de mbokani etaient touchée lorsque ce dernier redescendait chercher le ballon.
mangala,on devait le contacter au tout début
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"mangala,on devait le contacter au tout début car étant français ses chances d'être international était quasi nul maintenant qu'il a éclaté en ligue des champions et qu'il est devenu entre temps international espoir français celà devient plus que compliqué "
Tout ça à cause de ton avatar...
"mangala,on devait le contacter au tout début car étant français ses chances d'être international était quasi nul maintenant qu'il a éclaté en ligue des champions et qu'il est devenu entre temps international espoir français celà devient plus que compliqué "
-
Santoss
- Léopard A

Les gars, je vous trouve beaucoup trop sévère avec le Standard.
On oublie très rapidement que le standard a été amputé de : Felaini, Onyewu, Dante sans oublier, les blessés Decamargo, Defour, Jovanovic Mbokani jouait sous infiltration (problème de genou).
Avec l'absence de ses pilires, le Standard ne pouvait que faire de la resistance
Le Standard a joué à Arsenal avec des jeunes inexpérimentés ( Carcela, Mangala, Ciriac, Filipé..) , ils ont tous moins de 20 matches en première division Belge et en Europe, pas plus que 5.
Alors, finir 2-0 face à Arsenal avec des buts gags, c’est presque un bon score pour le Liégeois, Arsenal fait partie du top 10 Européen.
Vous mettez le PSG, Marseille, Monaco...face à Arsenal, ils vont aussi ramasser, ne me parlez même pas des Allemands.
On oublie très rapidement que le standard a été amputé de : Felaini, Onyewu, Dante sans oublier, les blessés Decamargo, Defour, Jovanovic Mbokani jouait sous infiltration (problème de genou).
Avec l'absence de ses pilires, le Standard ne pouvait que faire de la resistance
Le Standard a joué à Arsenal avec des jeunes inexpérimentés ( Carcela, Mangala, Ciriac, Filipé..) , ils ont tous moins de 20 matches en première division Belge et en Europe, pas plus que 5.
Alors, finir 2-0 face à Arsenal avec des buts gags, c’est presque un bon score pour le Liégeois, Arsenal fait partie du top 10 Européen.
Vous mettez le PSG, Marseille, Monaco...face à Arsenal, ils vont aussi ramasser, ne me parlez même pas des Allemands.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Noelito
Ilunga a écrit :Kompany a écrit :
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moi qui suit supporter de l'Inter depuis tout petit, j'avoue qu'ils étaient méconnaissables hier. Concernant le Standard... J'espère qu'ils ne regrettont pas le but encaissé en fin de match en Grèce et le but stupide encaissé à Liège contre Arsenal si vous voyez où je veux en venir !