Le niveau du football Belge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Carton Rouge

Le niveau du football Belge

Message par Carton Rouge »

Après avoir suivi Arsenal - Standard je suis désormais convaincu que le football Belge n'a pas de niveau. 80% de possession de balle pour Arsenal. Le standard joue comme le zaire de l'époque de Buana. E bimaaaaa, Poum, Ebima aucune construction on joue dans la précipitation. Quel malheur ! :mrgreen:
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Le niveau du football Belge

Message par faceof africa »

catastrophic standard.....heureusement qu on avait pas besoin d marque des buts sinon.......almunia etait en vacances,ces belges ne savent meme pas aligner 3 passes. c etait un demi-terrain :haha: bonne chance pour eux tout de meme pour la suite kiekiekie :haha: mokonzi ya ba aveugles
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Jason mayele

Message par Jason mayele »

Ba belges ba tiaka minokkooooooo pamba. Ils sont pourus en soccer (foot)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je savais que conclave ya ba Contre molema ekoya ngulupa après le resultat du Standard. Cela confirme qu'il y a des gens qui n'attendaient que ça. Liverpool eza Wapi ? Le Standard malgré ses absents a tout de même tirer deux fois sur le poteau. Ba niati Mbokani l'arbitre ne dis rien. Fabregas est obligé d'"insulter le jeune Carcela pour obtenir sa réaction. Mawa trop. Liverpool est éliminé. Biso toza. Si vous cherchez le niveau du championnat belge, allez du côté de WIGAN ou de EVERTON qui ont perdus par un score plus lourd contre Arsenal. Le champion de Belgique est devant le champion de Pays Bas au classement Malgré un effectif jeune et un budget largement en dessous des autres concurrents.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Belgique

Message par Belgique »

Eh les amis , c'était Arsenal en face et le Standard était privé de son capitaine , de son vice-capitaine et de Jovanovic , le troisième dans la hiérarchie du brassard :mrgreen:

Le football Belge n'est certes pas flamboyant mais il aura peut-être trois clubs en Europa League ou deux en EL et un en 1/8 de la ligue de champions , donc attendons avant de tirer des conclusions hâtives !
GUNNERS

Message par GUNNERS »

Carton Rouge a écrit :Après avoir suivi Arsenal - Standard je suis désormais convaincu que le football Belge n'a pas de niveau. 80% de possession de balle pour Arsenal. Le standard joue comme le zaire de l'époque de Buana. E bimaaaaa, Poum, Ebima aucune construction on joue dans la précipitation. Quel malheur ! :mrgreen:
tu sais les chiffre ne veulent rien dire, parce que barca-Rubin Kazan 70% de possession de balle pour le barca est pourtant rubin kazan a gagné.
Arsenal et Barca leurs atouts principales c'est la possession de balle que sa soit contre le standard ou l'Inter.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Parlons du niveau du Glasgow Rangers ou de DEBRECEN avant de voir du côté du Standard qui n'est que 4ème actuellement en Belgique. STUTTGART est-il qualifié ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Franchement, moi qui est sacrifié le match de l'inter pour suivre le standard dont on parle beaucoup sur ce forum.Je suis déçu...Trop bas niveau!Les grecs se sont de loin mieux comporter!Mbokani est bon il nous l'a montré hier sur les quelques ballon qu'il a eu mais son équipe...Pfff.Même pas deux passe durant tout le match...Franchement, j'ai vu des petites équipes jouer contres des grands en europe...Mais la je crois que c'était trop nul pour être honnête!Au royaume des aveugles........C'est quoi ces joueurs qui ont même du mal à amortir le ballon sans blague je suis déçu à fond!Dieumerci doit vite quitter ce championnat avant qu'il ne garde définitivement son niveau.
sémantique web...E-Government
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Je ne vis pas en Belgique ni ne supporte le Standard, mais vous allez trop loin avec vos flèches contre le standard.
Avez-vous vu le match aller de ces mêmes deux équipes? Pourquoi n'avez-vous pas fait tous ces commentaires?
Moi j'ai suivi l'Inter contre le Barça et je peux vous assurer que l'Inter était méconnaissable et pourtant il fait la loi dans le championnat d'Italie. Quelqu'un a-t-il suivi les 2 matchs de l'an passé entre le Bayern et Barcelone? J'attend alors vos commentaires sur le championnat allemand aussi.
sumbuni

Message par sumbuni »

Tu a raison mon frere au match aller tout le monde was quite,Inter was nulpart domine de la tete jusqu'au pied par fc Barcelone epourtant il fon rage dans la serie A...domage!
Répondre