Courtisé, Garzitto va rester

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Tartampion

Re: Courtisé, Garzitto va rester

Message par Tartampion »

Vous savez quoi, Garzito a amene dans ses valises: 2 "blanc bec" je veux dire deux jeunes gens qui selon ses termes "veulent reussir, ils sont ambitieux..." :o :o :o l'un sera charge de l'encadrement physique et l'autre sera entreno des gardiens. Au cours de la premiere seance d'entrainement du 18 janv. le stade de la kenya etait plein comme un oeuf; on dirait qu'il y vait un match; garzito a declare qu'il va en parler avec son patron pour qu'ils entrainent ailleurs dans la sereinite. Parmis les anciens seuls kidiaba et le veteran Ngoy Bomboko ( ce dernier s'appliquait avec bcp de peine a des exercises je crois bien qui risquent de le rendre une fois pour toute KO :lol: :lol: ) les nouveaux tout un paquet: deux autres camer, des zimbambweens, deux jeunes prometteurs de l'ecole de foot katumbi, Kimwaki and so on)
Tartampion

Message par Tartampion »

Nos amis Juresse nawej et Andy futila vont renforcer le club Don bosco, une autre equipe de Moise. Le climat était deja nuagieux entre Futila et Garzito.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Tartampion a écrit :Le climat était deja nuagieux entre Futila et Garzito.
POURQUOI??? :shock: pourtant ils sont tous BONS EN RIEN :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Tartampion a écrit :Le climat était deja nuagieux entre Futila et Garzito.
POURQUOI??? :shock: pourtant ils sont tous BONS EN RIEN :haha:
Bon a rien se trop dur mais la nature congolaise est telle que "Etre un adjoint ou subalterne est synonyme de ne pas avoir le pouvoir"

C'est pourquoi vous verrez le match Lybie Vs RDC etait tres bien joue' par nos joueurs et que par la suite, il y a eu changement. Tout simplement le subalterne ne veut pas secourir son titulaire au risque de le voir empourter la gloire qu'il n'a pas merite'. Mieux vaut qu'il echoue pour que je le remplace!!! C'est aussi ca la congolite'.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Vous savez que ces deux blancs étaient déjà à la final de la ligue des champions avec diego!Je me rapel quand avec wantashi j'ai croisé diego 1 heure 30 ou 2 avant le match, il était justement avec ces blancs qui étaient bizarment aussi stressé que lui!Je pense qu'il s'agit de ses propres amis qu'il a fait venir...
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Vous savez que ces deux blancs étaient déjà à la final de la ligue des champions avec diego!Je me rapel quand avec wantashi j'ai croisé diego 1 heure 30 ou 2 avant le match, il était justement avec ces blancs qui étaient bizarment aussi stressé que lui!Je pense qu'il s'agit de ses propres amis qu'il a fait venir...

Ah oui, je me rappel ! Quand tu as crié "coach on va gagner" !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :Vous savez que ces deux blancs étaient déjà à la final de la ligue des champions avec diego!Je me rapel quand avec wantashi j'ai croisé diego 1 heure 30 ou 2 avant le match, il était justement avec ces blancs qui étaient bizarment aussi stressé que lui!Je pense qu'il s'agit de ses propres amis qu'il a fait venir...

Ah oui, je me rappel ! Quand tu as crié "coach on va gagner" !!!
oui justement!J'avais ajouté "courage coach" mais le pauvre coach était entrain de trembler grave!!!Le courage ne pouvait rien y changer!Trop marrant
sémantique web...E-Government
Répondre