Courtisé, Garzitto va rester

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Courtisé, Garzitto va rester

Message par driver95 »

En fin de contrat avec le TP Mazembé (RD Congo), qu'il a conduit à la victoire en Ligue des Champions en novembre dernier face au Nigérians d'Heartland (1-2, 1-0), Diego Garzitto devrait prolonger son aventure d'un an à Lubumbashi. L'entraîneur français (59 ans), qui a reçu des propositions émanant de plusieurs pays (Soudan, Nigeria, Tunisie, Burkina Faso, Arabe Saoudite) doit retourner en RDC vers le 15 janvier. Il y rencontrera Moïse Katumbi, le président de Mazembé, notamment pour négocier une revalorisation de son salaire. «Je pense que je vais prolonger, mais rien n'est officiel pour l'instant», a confirmé Garzitto, actuellement en vacances en Franche-Comté.

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ester.html
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Courtisé, Garzitto va rester

Message par Ilunga »

Quelle triste nouvelle...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: :haha: :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Au fond je pense que c'est pas triste que ça...Il a peut être un plan cette saison pour améliorer les choses!Un journaliste de infosport a dit un jour que la première saison de sir alex était trop nul mais après il a amélioré et est devenu le grand ferguson!Donc attendons voir ce que diego peut faire comme changement, c'est une nouvelle saison avec d'autres paramètres et surtout la confiance qui lui permettra sûrement d'être tranquille dans son travail...Attendons voir ce qu'il pourra faire
sémantique web...E-Government
pamphyl

Message par pamphyl »

Santos azonga kaka na mazembe! lui au moins il a trouve de quoi il est capable.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

pamphyl a écrit :Santos azonga kaka na mazembe! lui au moins il a trouve de quoi il est capable.
donne moi ton addresse en MP je viens te tuer chez toi...Ne t'inquiète pas ça sera rapide donc sans douleur!Lol
enigme
U17
U17

Message par enigme »

sedigo a écrit :donne moi ton addresse en MP je viens te tuer chez toi...Ne t'inquiète pas ça sera rapide donc sans douleur!Lol
:haha: donne moi aussi pour toi je viendrai te tuer mais il faut s'inquèter car ça sera avec douleur juste pour rire mais Frero crois moi Garzitto est aussi nul, il depasse Santos a rien avec tout ce qu'il avait comme effectif il n'a rien apporte et si l'effestif diminue avec de départ d'autre joueur il va apporter quoi? bon wait and see
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Please les gars ne comparons pas Garzitto a Ferguson, puisque ce dernier avant de venir a manchester united s'etait deja fait une reputation en ecosse si je ne me trompes pas. Garzitto now vient de se faire une reputation donc il peut partir confiant :mrgreen:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kobolifronti a écrit :Please les gars ne comparons pas Garzitto a Ferguson, puisque ce dernier avant de venir a manchester united s'etait deja fait une reputation en ecosse si je ne me trompes pas. Garzitto now vient de se faire une reputation donc il peut partir confiant :mrgreen:
je ne dis pas que diego est super mais une chose est sur, il est mieux que santos...Commen vous faites pour ne pas voir que diego a modifié l'équipe!La discipline, le physique, la confiance même la tactique(on l'a remarqué lors de certains matchs)santos c'est un coach c'est un fan du football comme nous!Tous ce qu'il sait faire c'est encourager les joueurs...C'est un nul le type, il ne coach pas les joueurs il regarde le match et fait les mêmes remplacement tous les matchs...Pfff dégoûtant
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

sedigo a écrit :Au fond je pense que c'est pas triste que ça...Il a peut être un plan cette saison pour améliorer les choses!Un journaliste de infosport a dit un jour que la première saison de sir alex était trop nul mais après il a amélioré et est devenu le grand ferguson!Donc attendons voir ce que diego peut faire comme changement, c'est une nouvelle saison avec d'autres paramètres et surtout la confiance qui lui permettra sûrement d'être tranquille dans son travail...Attendons voir ce qu'il pourra faire
Garzitto n'en est pas à sa premiére saison avec Maz, il était déjà il me semble à une époque où Mazembe disputait le vodacom Challenge :!: Avant de disparaitre puis reapparaitre...so, je ne vois pas le parallelisme.
Répondre