Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi

Message par sedigo »

Parmis les nouveaux de cette année il y en a de très bon franchement!À part les camerounais que je ne connais même pas, le reste du groupe des étrangers assurent.Le problème c'est le nombre...Ils sont nombreux sans compter que mazembe avait déjà beaucoup de joueurs.Ça va poser un problème!Si le coach gère bien, mazembe peut avoir une équipe terrible cette année si il perds le contrôle, ça va être très moche à voir!En plus de ces étrangers il y a aussi mwepu de lupopo qui est là!Attendons voir
les deux zambien sont très fort physiquement il résiste à tous les exercices qui tue les autres joueurs je suis impressionné...
Modifié en dernier par sedigo le 03 févr. 2010, 12:25, modifié 1 fois.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Sedigo trouves nous même quelques video qu'on puisse saliver même sur Nyota Tv ;) ;) MERCI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Sedigo trouves nous même quelques video qu'on puisse saliver même sur Nyota Tv ;) ;) MERCI
je pouvais vous donner beaucoup plus que ça mais je n'ai pas un bon appareil photo!Je ferai tout pour en avoir pour une bonne qualité des images
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sports > Tout le sport
03.02.10 | 04:15 | L'Express/L'Impartial

FOOTBALL

Stefano Maccoppi n'ira pas à Mazembe

Contrairement à ce qu'affirme le site internet du TP Mazembe, l'ancien entraîneur du FC La Chaux-de-Fonds Stefano Maccoppi ne fera pas partie du staff technique du club de Lubumbashi, en République démocratique du Congo. L'Italien s'est bien rendu en Afrique mais, selon une personne de son entourage, il n'a signé aucun contrat et est même rentré en Europe. /réd

Dernière mise à jour : 03.02.10 | 11:39
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :La RDC prend le chemin de l'Angleterre...Bons clubs, mais EN faible...Clubs remplis de joueurs étrangers, y compris des rwandais, burundais, zimbabwéens et ougandais...Maz a exagéré : recrutement anarchique, des zimbabwéiens, gabonais, camerounais, zambiens...Y a que 11 joueurs sur le terrains...
Surtout que l'espace shenguen n'existe pas ici...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Deturin2

Message par Deturin2 »

Mayloshi-forever a écrit :
Ilunga a écrit :La RDC prend le chemin de l'Angleterre...Bons clubs, mais EN faible...Clubs remplis de joueurs étrangers, y compris des rwandais, burundais, zimbabwéens et ougandais...Maz a exagéré : recrutement anarchique, des zimbabwéiens, gabonais, camerounais, zambiens...Y a que 11 joueurs sur le terrains...
Surtout que l'espace shenguen n'existe pas ici...
Bakomemela biso bato ya service de renseignement :o :o ya ba voisins, balobi baza ba joueurs :lol: :lol: :lol:
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Tartampion

Message par Tartampion »

sedigo a écrit :Parmis les nouveaux de cette année il y en a de très bon franchement!À part les camerounais que je ne connais même pas, le reste du groupe des étrangers assurent.Le problème c'est le nombre...Ils sont nombreux sans compter que mazembe avait déjà beaucoup de joueurs.Ça va poser un problème!Si le coach gère bien, mazembe peut avoir une équipe terrible cette année si il perds le contrôle, ça va être très moche à voir!En plus de ces étrangers il y a aussi mwepu de lupopo qui est là!Attendons voir
les deux zambien sont très fort physiquement il résiste à tous les exercices qui tue les autres joueurs je suis impressionné...
Sedigo les adjoints de Garzito vont "tuer" les joueurs avec leurs exercices, TP M ce n'est pas kitona ni Mura :haha: :lol: j'ai pitie des joueurs surtout de Kidiaba qd je le vois ramper, soter comme un diablotin; que dire du vieux bomboko :haha: Après tout c'est bon pour l'endurance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On voit que tu n'as pas encore visionné la video sur les leopards de VIDINIC :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tartampion

Message par Tartampion »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On voit que tu n'as pas encore visionné la video sur les leopards de VIDINIC :D :D
je dois l'avouer NON. Racontes!! j'imagine que ce sont les images du front, vidinic commandant en chef en train de donner l'ordre : Feu; Bwanga et la bande comme ds le "Soccer Kung fu" en train de faire des "sans toucher" :haha: et courir ds tous les sens ( qui monte ds l'abre, qui en train de ramper) [juste pour blaguer] sincerment je ne l'ai pas pas encore visionné.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tartampion a écrit :
sedigo a écrit :Parmis les nouveaux de cette année il y en a de très bon franchement!À part les camerounais que je ne connais même pas, le reste du groupe des étrangers assurent.Le problème c'est le nombre...Ils sont nombreux sans compter que mazembe avait déjà beaucoup de joueurs.Ça va poser un problème!Si le coach gère bien, mazembe peut avoir une équipe terrible cette année si il perds le contrôle, ça va être très moche à voir!En plus de ces étrangers il y a aussi mwepu de lupopo qui est là!Attendons voir
Sedigo les adjoints de Garzito vont "tuer" les joueurs avec leurs exercices, TP M ce n'est pas kitona ni Mura :haha: :lol: j'ai pitie des joueurs surtout de Kidiaba qd je le vois ramper, soter comme un diablotin; que dire du vieux bomboko :haha: Après tout c'est bon pour l'endurance.
c'est ça mon cher! Il faut tenir mieux que la saison passée car cette année tout le monde nous attends...En plus il faut avouer que nos joueurs ne sont pas fort physiquement!
Un autre qui m'impressionne c'est patient mwepu, il a une frappe ce type!!!Je suis déjà fan de lui...Lupopo va regretter de le laisser partir(je sais qu'il n'ont pas eu de choix).
Franchement mazembe de cette saison avec un bon travail de fond et une bonne vision de la part des coach peut être très impressionnant!
J'ai fui le boulot pour mazembe
Répondre