MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Message par Ilunga »

Pourquoi pas Mongongu à ce poste?
Finalement, comptez bien, à force d'applaudir la montée de ces jeunes dans leurs clubs, les locaux risquent de ne plus être sur le terrain !!! Que faites-vous de l'"arrêt Constant"? kie kie kie kie kie kie
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

YAMATOYOSHI a écrit :kiekiekiekie 7 fois si on recupera kisaki na milieu ... mon frere sedigo jconfirme ke mandanda avais touché le ballon

les gars bozo séka. Mais je suis sur que si demain on fait un match entre nous beaucoup seront surpris. Demandez au grand défenseur Yuvuladio Yvos de la CAN 2002 il vous dira des nouvelles :roll: :lol: :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Merci KISAKI :rdc: :rdc: Faisons avec ceux qui sont motivés à 100 % pour contribuer au renouveau de notre football.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

hmmm jte crois .. mais c notre soucis aussi .. notre plus grand soucis et pbm se trouves au niveaux des encadreurs dignes.. svp bolongola le libandi le plus frais à la tete de notre EN
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Après le problème du libandi et des encadreurs reste effectivement un autre problème mais ça c'est un autre sujet...
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :... MABIALA fatigué avait laissé AMR ZAKI filer seul face à Parfait Mandanda
Tenir 90 minutes dans un stade au sud du Sahara, sous un soleil de plomb n'est pas evident.

Quelques annees seulement en dehors du pays m'ont rendu tres vulnerable a la chaleur que je supportais plus ou moins. Il m'arrivait de refuser de sortir parce que marcher sous le soleil etait insupportable. Nous prenons des risques enormes en faisant jouer un match au SDM a 14h00 de Kin. En Afrique, avec un tel soleil, un match apres 17h00 serait ideal. Mais la CAF ne le voit pas de cette maniere. Et la RDC avec son chantier electricite et son manque d'infrastructure ne peut se le permettre.

Lors d'un match amical au SDM entre un club du Congo B et un club de l'EPFKIN, un joueur de ce dernier a ete sorti sur civiere en balbutiant des propos incomprehensibles. La forte chaleur y etait pour quelque chose.

A la CAN 2010, le Malawi a battu l'Algerie grace a la chaleur. Un match joue a 13h00.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

c'est vrai qu'il faut que vous arretez de nous parler de ces etrangers qui fut congolais un jour!!!
si le togo, malawi, gabon et autres sont allés à la can avec leurs effectifs de très bas niveau alors je pense que nous pouvons nous contenter des joueurs qui ont déjà répondu présent.
regardez l'effectif du togo à la CM 2006...c'était du néant mais ils ont fait quelque chose, alors que dire de nous et nos mulumbu(meme si il ne nous kiff plus),mabiala, mputu, cedric, ilunga, mbayo(pour les 20 dernière minutes), roum,lualua...

ne nous parlez plus please de ces ex congolais!!!

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrt :

" Nous prenons des risques enormes en faisant jouer un match au SDM a 14h00 de Kin. En Afrique, avec un tel soleil, un match apres 17h00 serait ideal. Mais la CAF ne le voit pas de cette maniere. Et la RDC avec son chantier electricite et son manque d'infrastructure ne peut se le permettre."

Fauti ya ba delestages...Ba coupirs eleki...kie kie kie kie kie kie
Mafouta

Message par Mafouta »

Mksprod je suis tout a fait d'accord avec toi, mais concernant Kembo Ekoko, son avenir est chez les léopards, qu'il le veuille ou non c'est sa destiné! Il est le fils de Kembo, n'aura pas d'avenir en Bleus. Le problème avec la sélection congolaise, c'est outre la désorganisation, beaucoup de jeunes congolais se méfie de la sélection, pour des raisons également extra sportives!!!! C'est délicat à expliquer sur un forum mais on peux se faire une idée. Une sélection qui voyage avec des politiciens, des " pseudos agents de joueurs " ce n'est pas très saint. Manque de professionnalisme.Car Kembo n'a jamais dis qu'il ne jouerait jamais avec les léopards il avait 21 ans, hésitait encore... Muamba c'est plus difficile!!! même si pour moi, il serait difficile pour lui d'intégrer la sélection anglaise. A mes yeux il faudrait diasporisé la sélection et pas que au niveau des joueurs, mais également au niveau de l'encadrement.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SEDIGO je confirme que Parfait Mandanda avait detourné ce ballon de but. Je vais intitulé la vidéo " AMR ZAKI vs Parfait MANDANDA comme ça esala petit mua vrai quoi :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre