doublé de lualua en image!!!!
-
lola ghislain
- U17

Re: doublé de lualua en image!!!!
chers forumeurs laissez-moi vous dire que hier j ai vu un grand Lualua de grand jour, je ne sais pas s il jouait 10 ou milieu gauche ou droit! il était bien dans ses chaussures. Dire qu il est devenu lent,perdu sa vista ou lecture du jeux, non. ( il a fait des apl, des passes, il a la vitesse, tenté des choses, defendre en taclant et marqué 2 beaux buts ) pour son dernier match avec les leopards, il y a des jours comme ça ( soit on est en dessous de la moyenne,soit à coté de son match, soit intincellant, mais pour son match d hier,si je pouvais le noté: je lui colle 9/10 sans fanatisme ) Toutefois, je suis sur et certain que l option pour des années supplémentaires sera levée sans problème. si Olympiakos tergiverse, la porte pour un retour pour l England est grandement ouverte avec une telle prestation ( grande classe ) Durant ou pendant toute la nuit, je refais et refais le match mais plus grande joie serait de battre Bordeaux avec des passes ou buts de Lualua, brèf, qu il fasse un grand match enfin qu on reparle de la RDC pck on que cette champions leagues pour se consoler. ( Dieu sait cmt panser la plaie de ses fils blessés et déçus ) Et s il jouait la finale comme c est le cas pour Nonda en 2004! Nioso eza na maboko ya Nzambe
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Tartampion
-
lola ghislain
- U17

De rien Tupac ( c est pour la promotion de notre drapeau qu on essaie ( toi,moi et les autres ) d apporter notre contribution en ayant de l objectivité lorsque nous intervenons dans ce forum. Les week ends j y vais souvent dans des cafés Grecques ( Lualua ), Turques ( Nonda à l époque de Galatasaray,Makuula ), là ou il y a Belgacom ( pour suivre les prestations de Dieumerci, Mbayo, Tshiolola,Makiese et autres...) foot+ ( Mongongu contre Niang samedi dernier ), canal+ ( Mabiala contre Govou 4-1 en faveur de Nice ) pour ne rien rater. Mercredi passé sur Eurosport y avait Granddy Ngoy avec le PSG en coupe de france. hier, j étais émerveillé de le revoir en oeuvre ( Lualua ) à ce niveau car sa 2nière prestation avec les leopards avait fait couler beaucoup d encre. c était l occaz et une fierté pour moi de dicuster avec d autres personnes qui ne sont pas de ma communauté sur le football " Lualua " et non la politique car je la hais.
-
RND
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi avec Dizoizo collaboration ezalaka lisusu te j'etais naîf de croire qu'il faisait ça par soucis d'informer nzoka nde ezalaki pona kobenda ba joueurs Makuta. et pourtant je l'avais mis en contact avec 2mukwata pour ses images de ndule en tout cas mawa trop. je cherche quelqu'un d'autre et le cas échéant je le ferai moi même. je vais recueillir les impréssions de Tatu Hilaire et le plus important sera ce qu'il va dire et non les propos de Tupac où autre chose.
TUPAC je me rappelle de cette histoire avec Dizoizo, quelqu'un dans ce forum l'avait fortement critiquer par sa façon de présenter l'émission toi tu avais pris sa défense en disant qu'il fait bien son travail, la même personne a dit qu'il est là juste pour se refaire un nom et après il va te mettre dans la merde, je pense que pris ta leçon, la prochaine fois tu feras attention...lolll
Concernant Lualua, je suis content qu'il soit rentré à l'Olympiacos, je crois bien qu'il va rester longtemps dans ce club
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce qui nous intéresse, ce sont les léopards...lola ghislain a écrit :De rien Tupac ( c est pour la promotion de notre drapeau qu on essaie ( toi,moi et les autres ) d apporter notre contribution en ayant de l objectivité lorsque nous intervenons dans ce forum. Les week ends j y vais souvent dans des cafés Grecques ( Lualua ), Turques ( Nonda à l époque de Galatasaray,Makuula ), là ou il y a Belgacom ( pour suivre les prestations de Dieumerci, Mbayo, Tshiolola,Makiese et autres...) foot+ ( Mongongu contre Niang samedi dernier ), canal+ ( Mabiala contre Govou 4-1 en faveur de Nice ) pour ne rien rater. Mercredi passé sur Eurosport y avait Granddy Ngoy avec le PSG en coupe de france. hier, j étais émerveillé de le revoir en oeuvre ( Lualua ) à ce niveau car sa 2nière prestation avec les leopards avait fait couler beaucoup d encre. c était l occaz et une fierté pour moi de dicuster avec d autres personnes qui ne sont pas de ma communauté sur le football " Lualua " et non la politique car je la hais.
Mais au fait Erka, vous me boycottez ou quoi ? J'ai crée un sujet hier ''Le buldozer est de retour : Doublé de Lua Lua''. Et à mon retour, je vois que le sujet a été supprimé mais rien pour ce doublon
-
Ilunga
- Entraîneur

RND a écrit :
"TUPAC je me rappelle de cette histoire avec Dizoizo, quelqu'un dans ce forum l'avait fortement critiquer par sa façon de présenter l'émission toi tu avais pris sa défense en disant qu'il fait bien son travail, la même personne a dit qu'il est là juste pour se refaire un nom et après il va te mettre dans la merde, je pense que pris ta leçon, la prochaine fois tu feras attention...lolll"
Je confirme et je peux même citer le nom de la personne qui l'avait mis en garde en critiquant ces méthodes d'amateurs de Dizoizo qui se croient journalistes...C'était Pinto...Tupac, matoyi elekaka moto te...Lelo tosuki wapi? kie kie kie kie kie kie
"TUPAC je me rappelle de cette histoire avec Dizoizo, quelqu'un dans ce forum l'avait fortement critiquer par sa façon de présenter l'émission toi tu avais pris sa défense en disant qu'il fait bien son travail, la même personne a dit qu'il est là juste pour se refaire un nom et après il va te mettre dans la merde, je pense que pris ta leçon, la prochaine fois tu feras attention...lolll"
Je confirme et je peux même citer le nom de la personne qui l'avait mis en garde en critiquant ces méthodes d'amateurs de Dizoizo qui se croient journalistes...C'était Pinto...Tupac, matoyi elekaka moto te...Lelo tosuki wapi? kie kie kie kie kie kie
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tatu Ilunga, moi non plus je ne suis pas pro et de plus en plus j'ai peur de faire la moindre interview de peur d'etre juger par les maniaques du proféssionnalisme de ce site. ce n'est pas son style qui m'a poussé à rompre tout contact mais cette manie de tourner autour de nos joueurs en leur promettant des Mabanga dans le groupe de son frère ou encore de passer sur la chaine Horizon 33 pour intoxiquer le bas peuple.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Non personne ne t'a bouakotéErick Ross a écrit :Ce qui nous intéresse, ce sont les léopards...lola ghislain a écrit :De rien Tupac ( c est pour la promotion de notre drapeau qu on essaie ( toi,moi et les autres ) d apporter notre contribution en ayant de l objectivité lorsque nous intervenons dans ce forum. Les week ends j y vais souvent dans des cafés Grecques ( Lualua ), Turques ( Nonda à l époque de Galatasaray,Makuula ), là ou il y a Belgacom ( pour suivre les prestations de Dieumerci, Mbayo, Tshiolola,Makiese et autres...) foot+ ( Mongongu contre Niang samedi dernier ), canal+ ( Mabiala contre Govou 4-1 en faveur de Nice ) pour ne rien rater. Mercredi passé sur Eurosport y avait Granddy Ngoy avec le PSG en coupe de france. hier, j étais émerveillé de le revoir en oeuvre ( Lualua ) à ce niveau car sa 2nière prestation avec les leopards avait fait couler beaucoup d encre. c était l occaz et une fierté pour moi de dicuster avec d autres personnes qui ne sont pas de ma communauté sur le football " Lualua " et non la politique car je la hais.
Mais au fait Erka, vous me boycottez ou quoi ? J'ai crée un sujet hier ''Le buldozer est de retour : Doublé de Lua Lua''. Et à mon retour, je vois que le sujet a été supprimé mais rien pour ce doublon![]()
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

Tupac a écrit :
"Tatu Ilunga, moi non plus je ne suis pas pro et de plus en plus j'ai peur de faire la moindre interview de peur d'etre juger par les maniaques du proféssionnalisme de ce site. ce n'est pas son style qui m'a poussé à rompre tout contact mais cette manie de tourner autour de nos joueurs en leur promettant des Mabanga dans le groupe de son frère ou encore de passer sur la chaine Horizon 33 pour intoxiquer le bas peuple."
En tout cas Pinto, à ce que je me rappelle, vous mettait tous les 2 en garde, Toi et ton acolyte Dizoizo, contre vos "méthodes" peu professionnelles de faire des reportages...Ajd, tu sembles ouvrir les yeux...Mieux vaut tard que jamais...
"Tatu Ilunga, moi non plus je ne suis pas pro et de plus en plus j'ai peur de faire la moindre interview de peur d'etre juger par les maniaques du proféssionnalisme de ce site. ce n'est pas son style qui m'a poussé à rompre tout contact mais cette manie de tourner autour de nos joueurs en leur promettant des Mabanga dans le groupe de son frère ou encore de passer sur la chaine Horizon 33 pour intoxiquer le bas peuple."
En tout cas Pinto, à ce que je me rappelle, vous mettait tous les 2 en garde, Toi et ton acolyte Dizoizo, contre vos "méthodes" peu professionnelles de faire des reportages...Ajd, tu sembles ouvrir les yeux...Mieux vaut tard que jamais...