QUI EST LE VENDU OU LE BOUNTI?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: QUI EST LE VENDU OU LE BOUNTI?

Message par Erick Ross »

pamphyl a écrit :Et alors? j'suis sure qu' Adebayor fait sa dans une semaine!
La Fédération Française de Football va prendre en charge le rapatriement de Kodjovi Obilalé à Pontivy.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pamphyl

Message par pamphyl »

Erick Ross a écrit :
pamphyl a écrit :Et alors? j'suis sure qu' Adebayor fait sa dans une semaine!
La Fédération Française de Football va prendre en charge le rapatriement de Kodjovi Obilalé à Pontivy.
:bravo: :bravo: :bravo:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

pamphyl a écrit :
Erick Ross a écrit :
pamphyl a écrit :les congolais d'origine ne sont pas a blamer du tout, s'ils decide de representer leur pays natal tant mieux, ils ont d'abord belge ou francais, et congolais juste par histoire, europeens par culture, education, formation et tout! Alors se normale qu'ils choisissent ceux la et pas le congo. Pour le gardien togolais, ce juste de la mauvaise fois. Si l'angola ne vx pas payer mais le togo paye alors! Apres tout la victime est togolaise! Si le togo ne veux pas payé non plus et alors que la france lui vienne en aide, je suis sur qu'il a aussi une nationalité francaise. Au pire que ses coequipiers lui viennent en aide, pauvre lui!
Le transport médicalisé du joueur de Pontivy coûte 65 000 euros. :roll:
Et alors? j'suis sure qu' Adebayor fait sa dans une semaine!
Et alors? c'est a lui de payer? Les caisses de l'etat togolais font plus que ca en une semaine non??
pamphyl

Message par pamphyl »

legrandmechantloup a écrit : Et alors? c'est a lui de payer? Les caisses de l'etat togolais font plus que ca en une semaine non??
Good point, mais au cas ou la fed. ne veux pas payer, alors qu'il abandonne son coequipier? :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Abandonner comment ? Est-ce qu'il est payé pour commencer à jouer à Mère Thérésa ? Ce n'est pas ses affaires ! Heureusement, il a un bon coeur, c'est pourquoi il a payé le déplacement de la famille du gardien blessé pour qu'elle (la famille) soit près de lui. Mais encore une fois, c'est aux fédérations angolaises et togolaises de football de régler çà. Adebayor n'a rien à voir là dedans !

pamphyl

Message par pamphyl »

Sure, disons qu'il n'est pas mere theresa, mais il fait sa publicite. Grand star generaux, et aussi il expose la mauvaise volonte de la caf. La court arbitral aura peut etre pitie pour le togo et ils peuvent reovrir le dossier :?:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On lui accordé du temps dans Téléfoot. Il va aussi sortir un livre prochainement. Pour lui, le foot c'est terminé. Mais il veut devenir éducateur sportif. Mis à part les traumatismes qu'il garde et les cauchemars qu'il fait, il dit que ce qui le dégoûte davantage est que les autorités angolaises voulaient qu'il se soigne en Afrique Du Sud (où les soins n'étaient pas terribles, selon lui) et le fait que le CAF et Hayatou n'aient pas réagi. Il n'a même pas reçu une lettre ou un appel de leur part.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

JmBolenge a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-sud.html

APRES ON VA REPROCHER A CERTAINS DE CHOISIR LEURS PAYS D'ADOPTION? C'EST TRISTE DE LIRE CA.
HEUREUSEMNET JM BOLENGE, QU IL EXISTE ENCORE DES GENS DE BONS SENS COMME TOI QUI COMPRENNENT DES CHOSES FACILES au lieu d insulter les enfants d autrui pour leur propre choix ;) . la vie est un don de DIEU ,on ne le vendange pas pour l amour de quoi que ce soit ou d un pays . c est une vainte et poursuite de vent ...tu vas a la guerre mourrir et bush est entrain de boire jack daniel dans le bureau oval avec ces copains...toi tu vas combattre au nom du patriotisme alors que c est juste une couverture denomination pour une affaire de business de petrole entre 2 parrains du petrole maffioso . l un se cache derriere le patriotisme, l autre derriere l islam et toi tu joues les braves POUR MOURRIR GRATUITEMENT . la seule personne pour qui il vaut la peine de sacrifier sa vie , c est JESUS alors moi j encourage ces enfants qui jouent pour d autre pays :bravo: c est votre choix de toute facon on ne vous enlevera jamais votre CONGOLITE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement. Kakuta, Kompany, Lukaku, N'Kufo et autres Makukula sont tout sauf des ''vendus''. Toutefois, je préfère suivre ceux qui veulent bien jouer pour la RDC 8-)

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le combat de Kodjovi Obilale commence à payer. La FIFA va verser 100.000 dollars au gardien de but togolais blessé lors de l'attentat qui avait visé l'autocar de son équipe avant la Coupe d'Afrique des Nations le 8 janvier dans l'enclave angolaise de Cabinda. Fin septembre, le Président de la FIFA, Sepp Blatter, expliquait dans un échange de courrier avec le gardien de but que l’instance internationale avait « décidé avec effet immédiat qu’un paiement de 25 000 dollars US serait versé de [son] fonds humanitaire ». « En outre, nous allons continuer d’étudier ce dossier », ajoutait le courrier, souhaitant « beaucoup de courage et de force » à Obilale. La FIFA a finalement décidé de porter cette somme à 100 000 dollars.

http://www.footafrica365.fr/article_468 ... lale.shtml

Répondre