QUI EST LE VENDU OU LE BOUNTI?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

QUI EST LE VENDU OU LE BOUNTI?

Message par JmBolenge »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-sud.html

APRES ON VA REPROCHER A CERTAINS DE CHOISIR LEURS PAYS D'ADOPTION? C'EST TRISTE DE LIRE CA.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: QUI EST LE VENDU OU LE BOUNTI?

Message par sedigo »

JmBolenge a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-sud.html

APRES ON VA REPROCHER A CERTAINS DE CHOISIR LEURS PAYS D'ADOPTION? C'EST TRISTE DE LIRE CA.

franchement c'est très grave ca!!! trop triste l'afrique...
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BAZOMBO IL FAUT BAFUTA :twisted: :twisted: les tireurs étaient de nationalité Angolaise. l'assurance prise par la fédé Togolaise ne comprenait pas des tirs de mitraillettes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Je connais personnellement sa soeur, ca me froisse le coeur, kel monde :(
Willy

Message par Willy »

Et on va encore s'étonner que certains parents et joueurs y réfléchissent à deux fois avant de se lancer....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Attention Willy ! D'après certains, ce sont des ''traîtres'' !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

triste, vraiment triste on se demande souvent qui viendra nous sauvés comme chantais Tiken
triste :cry: :cry:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Moi personnellement,je ne partage pas votre point de vue dans le sens du choix de son pays d'accueil ou d'origine pourquoi,je me justifie;La securité de toutes délégations est assurée par le pays organisateur .Y a t il eu sabotage du pays auquel il defendait le drapeau?je ne pense pas tout en saluant ce geste d'Adebayor.Du fait que pour ce qui est de responsabilité de cet incident,on se jete la faute ce qui justifie peut être la position du gouvernement togolais qui veut mettre l'Angola devant ses responsabilités.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Depaulga a écrit :Moi personnellement,je ne partage pas votre point de vue dans le sens du choix de son pays d'accueil ou d'origine pourquoi,je me justifie;La securité de toutes délégations est assurée par le pays organisateur .Y a t il eu sabotage du pays auquel il defendait le drapeau?je ne pense pas tout en saluant ce geste d'Adebayor.Du fait que pour ce qui est de responsabilité de cet incident,on se jete la faute ce qui justifie peut être la position du gouvernement togolais qui veut mettre l'Angola devant ses responsabilités.
D'après ce que j'ai appris,

La sécurité est assurée par le pays organisateur, mais en cas d'incident, l'assurance et la fédération doivent s'occuper du cas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga, JM est intervenu dans le sens que quand tu optes pour une équipe africaine, c'est le genre de risque auxquels tu dois t'attendre. Y a peu, on a donné l'exemple du congolais qui jouait à la Juve, JM avait rappelé le cas Hitoto et voilà maintenant un togolais !
Imagine un instant que Mabiala par exemple avait été la victime ! Après on allait s'étonner que les Ngoyi et consort rechignent à venir ? Le bordel (galère à l'aéroport), les injures du public (Nonda), les primes (Marbella et locaux), pas de matches amicaux, l'improvisation (FECOFA), et maintenant les fusillades ????? Ca donne envie de venir, pas vrai ? :arrow:

P.S. : J'ai failli oublier : Aucun résultat signifiant (élimination sur élimination).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre