à force de réclamer à corps et à cris un joueur qui ne joue plusErick Ross a écrit :Les joueurs dont l'âge est avancé ne nous intéressent pas. Est-ce que tu lis les débats dans ce forum ? Si on accepte de dire que le Cameroun pourrait rajeunir son effectif pour les éliminatoires de 2012 et qu'en RDC, on (supporters) ne veut plus des anciens (Tsholola, Makondele,...) sauf ceux qui évoluent à un bon niveau (Nonda)![]()
![]()
, acceptons aussi d'en finir avec les locaux âgés (Lofo, Nkulukuta, Carré,...).
Le centre de formation du TPM fournira des jeunes, mais ce n'est pas pour demain. Ne nous voilons pas la face. Chaque jour qui passe, tu peux voir en premère page du site ''X signe en D2 allemande'' etc. Les échéances approchent comme tu dis, mais Stone l'a dit y a pas si longtemps ''Nous voulons des joueurs méritants''. Et sincèrement, au plus je regarde les images que nous ramène Pongetti, au plus je doute qu'il y ait des masses de joueurs intéressants pour les A là-bas. Et le fait de recruter des étrangers et de ''brimer'' les joueurs congolais, c'est un point positif pour le club mais pas pour les locaux congolais surtout quand on sait qu'ils ne font pas vraiment l'unanimité au près des supporters.
Si réellement Leroy revenait, je doute fort qu'il nous place un Kimwaki à la place d'un Samy par exemple, un Kidiaba à la place d'un Nkela ou Ma-Kalambay. Pour Mputu ? Nonda n'est pour le moment plus là mais il y a un certain Mbokani qui depuis le départ de Leroy est de loin supérieur à ce joueur que Leroy a tenté à maintes reprises de faire quitter le continent noir. Et si tu rajoutes les autres jeunes attaquants congolais (Lita, Ekoko, Kitambala,...).
C'est mon point de vue. Après si certains veulent rejeter TOUT ce que je dis à cause de cela, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Le tout est de rester objectif.
fais toi une raison nonda c'est fini
heureusement que tu n'es ni un membre de la séléction et encore moins le président de la fecofa.la rdc n'a pas assez de talents expatriés pour ne pas faire appel aux meilleurs joueurs locaux