CAF Ligue des champions 2010 & Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe, seul contre tous

Message par kompany »

si je ne me trompe pas :shock: au coup d'envoi :shock: ,il n'y avait que himmonde comme étranger ds l'équipe du tp mazembe :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe:

ekanga est-il bléssé :shock: :?:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :si je ne me trompe pas :shock: au coup d'envoi :shock: ,il n'y avait que himmonde comme étranger ds l'équipe du tp mazembe :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe:

Himonde et Sunzu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :si je ne me trompe pas :shock: au coup d'envoi :shock: ,il n'y avait que himmonde comme étranger ds l'équipe du tp mazembe :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe:

Je pense que Ekanga est déjà parti de MAZEMBE. Il parait qu' après la victoire de l'année dernière on a voulu réduire son enveloppe salariale... D'où il a décidé de rentrer à la maison. Pour moi, ce mec était le plus grand espoir du club, au vu de sa prestation en Ligue des champions... C'est vraiment dommage de perdre ce genre de joueurs!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

May, c'est vrai que Kimuaki est bon mais par moment je le trouve un peu lent (un peu comme Joel SAMI) ! Quant à Alain Kaluyituka, il était super ! Même quand il marquait lors du chan ou en club, il n'avait pas le niveau qu'il a démontré hier... Cette fois-ci il m'a rappelé ce qu'il était chez V Club. Singuluma est bon mais toujours pas fort physiquement. Il suffit qu'on le bouscule pour qu'il perde le ballon. Il lui faut suffisamment manger le garçon... MPUTU, c'est le meilleur mazembien, il se prend tout le temps pour une star et il m'énerve... Lorsqu'il manque un but, il ne recule pas pour aller contrer le ballon, suivre les adversaire mais se tient plutôt à la tête se dirigeant vers le point de corner sûr que toutes les caméras sont braquées sur lui ... Putain, c'est quoi ca !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
signe

Message par signe »

MOISE DONNE A CHAQUE JOUEUR POUR CETTE QUALIFICATION 10 000$ :bravo: :bravo: :bravo: (Source DIGITAL info de ce Matin)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :May, c'est vrai que Kimuaki est bon mais par moment je le trouve un peu lent (un peu comme Joel SAMI)
Il est naturellement lent. C'est pourquoi il souffre face aux veloces. Cf Romaric de V. Club. Il doit controler son poids s'il veut aller loin. Il doit de ces gens qui ont tendance a gagner facilement du poids.

Je trouve, en outre, qu'il est un peu limite dans le marquage.

Le point fort de Kimuaki, c'est la balle aux pieds.
wantanshi a écrit :Quant à Alain Kaluyituka, il était super ! ... Cette fois-ci il m'a rappelé ce qu'il était chez V Club.
Trouves-tu? Je crois que ce joueur s'est ameliore. Alain K que j'ai dans V. Club etait moins que l'actuel. Pas beaucoup d'intelligence. Son seul point fort, c'etait sa course. Claude Leroy a dit cela de lui. C'est pourquoi apres plusieurs essais, il a perdu sa place en EN avec Leroy. Alain K. a reellement grandi.
wantanshi a écrit :MPUTU, c'est le meilleur mazembien, il se prend tout le temps pour une star et il m'énerve... Lorsqu'il manque un but, il ne recule pas pour aller contrer le ballon, suivre les adversaire mais se tient plutôt à la tête se dirigeant vers le point de corner sûr que toutes les caméras sont braquées sur lui ...
En realite, Mputu est la star premiere de l'equipe. Rien a dire. . C'est peut-etre cela qui le pousse a certaines attitudes. Son comportement en dehors du terrain face a ses potes est celui du chef du groupe pcq star. Mais en EN confronte a d'autres stars, il se fait petit.

J'ai, par contre, vu un autre Mputu qui defendait dans la moitie du terrain de l'equipe adverse. Mazembe jouait haut. 3 ou 4 joueurs de Mazembe exercaient la pression sur le porteur du ballon dans la moitie du terrain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
wantanshi a écrit :May, c'est vrai que Kimuaki est bon mais par moment je le trouve un peu lent (un peu comme Joel SAMI)
Trouves-tu? Je crois que ce joueur s'est ameliore. Alain K que j'ai dans V. Club etait moins que l'actuel. Pas beaucoup d'intelligence. Son seul point fort, c'etait sa course. Claude Leroy a dit cela de lui. C'est pourquoi apres plusieurs essais, il a perdu sa place en EN avec Leroy. Alain K. a reellement grandi.
Je me rappelle de cette phrase de Kabulo durant le match "Alain Kaluyitukadioko etait en méforme pendant plusieurs semaines après son mariage, pour les raisons que tout le monde connaît"... Au fait, c'etait quoi la raison? Moi je ne la connais pas! Mais j'ai plutôt une supposition à ce sujet. Donc les suppositions deviennent des raisons? Il faut faire attention avec certains propos...
Pinto a écrit :J'ai, par contre, vu un autre Mputu qui defendait dans la moitie du terrain de l'equipe adverse. Mazembe jouait haut. 3 ou 4 joueurs de Mazembe exercaient la pression sur le porteur du ballon dans la moitie du terrain.
Depuis le match de la supercoupe il commence de plus en plus à défendre. A t il compris qu'au foot il faut toujours progresser? Parce que je doute que ce soit un régime nouveau de la part de Garzitto. A moins que ceux qui ont assisté aux récents entrainements puissent nous en dire plus...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

signe a écrit :MOISE DONNE A CHAQUE JOUEUR POUR CETTE QUALIFICATION 10 000$ :bravo: :bravo: :bravo: (Source DIGITAL info de ce Matin)
les joueurs du standard ont eu presque ce montant lorsque ils se sont qualifiés pour les 1/4 de final de la coupe d'euope :shock:

katumbi apesa atala té :mazembe: :mazembe: :mazembe:

Les joueurs du Standard se partageront la somme globale de 200.000 € s’ils éliminent le Panathinaïkos et accèdent aux quarts de finale de l’Europa League, dont le tirage au sort est programmé au lendemain du match retour, à Sclessin, face aux Grecs. Pour sortir, au tour précédent, l’équipe autrichienne de Salzbourg, les Liégeois avaient empoché un montant de 180.000 euros.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kompany, l'avatar là qui est-ce? Le jumeau, version diaspora, de Mukuna céleo (Pieds et tête carrés) :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Kompany, l'avatar là qui est-ce? Le jumeau, version diaspora, de Mukuna céleo (Pieds et tête carrés) :haha:
tatu kansebu ne voulait plus me parler tant que je n'enleverai pas l'avatar de neveu :twisted:

j'ai décidé de remplacer neveu par l'espoir de demain :o :D :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

le cameroun et le sénégal :shock: n'ont qu'à bien se tenir :haha: :haha: :haha:
Répondre