ekanga est-il bléssé

Himonde et Sunzu.kompany a écrit :si je ne me trompe pasau coup d'envoi
,il n'y avait que himmonde comme étranger ds l'équipe du tp mazembe
![]()
![]()
![]()
![]()
ekanga est-il bléssé![]()

kompany a écrit :si je ne me trompe pasau coup d'envoi
,il n'y avait que himmonde comme étranger ds l'équipe du tp mazembe
![]()
![]()
![]()
![]()
ekanga est-il bléssé![]()

Il est naturellement lent. C'est pourquoi il souffre face aux veloces. Cf Romaric de V. Club. Il doit controler son poids s'il veut aller loin. Il doit de ces gens qui ont tendance a gagner facilement du poids.wantanshi a écrit :May, c'est vrai que Kimuaki est bon mais par moment je le trouve un peu lent (un peu comme Joel SAMI)
Trouves-tu? Je crois que ce joueur s'est ameliore. Alain K que j'ai dans V. Club etait moins que l'actuel. Pas beaucoup d'intelligence. Son seul point fort, c'etait sa course. Claude Leroy a dit cela de lui. C'est pourquoi apres plusieurs essais, il a perdu sa place en EN avec Leroy. Alain K. a reellement grandi.wantanshi a écrit :Quant à Alain Kaluyituka, il était super ! ... Cette fois-ci il m'a rappelé ce qu'il était chez V Club.
En realite, Mputu est la star premiere de l'equipe. Rien a dire. . C'est peut-etre cela qui le pousse a certaines attitudes. Son comportement en dehors du terrain face a ses potes est celui du chef du groupe pcq star. Mais en EN confronte a d'autres stars, il se fait petit.wantanshi a écrit :MPUTU, c'est le meilleur mazembien, il se prend tout le temps pour une star et il m'énerve... Lorsqu'il manque un but, il ne recule pas pour aller contrer le ballon, suivre les adversaire mais se tient plutôt à la tête se dirigeant vers le point de corner sûr que toutes les caméras sont braquées sur lui ...

Je me rappelle de cette phrase de Kabulo durant le match "Alain Kaluyitukadioko etait en méforme pendant plusieurs semaines après son mariage, pour les raisons que tout le monde connaît"... Au fait, c'etait quoi la raison? Moi je ne la connais pas! Mais j'ai plutôt une supposition à ce sujet. Donc les suppositions deviennent des raisons? Il faut faire attention avec certains propos...Pinto a écrit :Trouves-tu? Je crois que ce joueur s'est ameliore. Alain K que j'ai dans V. Club etait moins que l'actuel. Pas beaucoup d'intelligence. Son seul point fort, c'etait sa course. Claude Leroy a dit cela de lui. C'est pourquoi apres plusieurs essais, il a perdu sa place en EN avec Leroy. Alain K. a reellement grandi.wantanshi a écrit :May, c'est vrai que Kimuaki est bon mais par moment je le trouve un peu lent (un peu comme Joel SAMI)
Depuis le match de la supercoupe il commence de plus en plus à défendre. A t il compris qu'au foot il faut toujours progresser? Parce que je doute que ce soit un régime nouveau de la part de Garzitto. A moins que ceux qui ont assisté aux récents entrainements puissent nous en dire plus...Pinto a écrit :J'ai, par contre, vu un autre Mputu qui defendait dans la moitie du terrain de l'equipe adverse. Mazembe jouait haut. 3 ou 4 joueurs de Mazembe exercaient la pression sur le porteur du ballon dans la moitie du terrain.

les joueurs du standard ont eu presque ce montant lorsque ils se sont qualifiés pour les 1/4 de final de la coupe d'euopesigne a écrit :MOISE DONNE A CHAQUE JOUEUR POUR CETTE QUALIFICATION 10 000$![]()
![]()
(Source DIGITAL info de ce Matin)

tatu kansebu ne voulait plus me parler tant que je n'enleverai pas l'avatar de neveuErka a écrit :Kompany, l'avatar là qui est-ce? Le jumeau, version diaspora, de Mukuna céleo (Pieds et tête carrés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités