Mputu doit rester à Mazembe pour gagner un 2è titre...
Si Maz gagne ce 2è titre, certains viendront encore nous expliquer que c'est pcq les équipes egyptiennes(Al Ahly notamment) n'étaient pas là alors que c'est pcq elles ont été incapables de se qualifier...
Al ahly a éliminé les libyens d'Al Itihad après sa victoire de 3 à 0. J'ai suivi le match, des buts clairs et limpides pas comme ceux d'Enyimba. Où sont-ils dans cette liste? Et Gaborone Machin a été éliminé par Dynamos le vainqueur de Lupopo.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
OK...Comme ça Mazembe va "choquotter" ces ndibu...avant de soulever encore le trophée...
5 équipes ndibus sur tout ce continent, c'est trop qd même !!! Heureusement que le "Real de Madrid" du Congo est là pour sauver l'honneur du Congo et de l'Afrique noire...
Dernière doléance : que Mputu reste à Mazembe pour gagner un autre trophée...
Cette année ca ne va pas rigoler en 1/4 de finale. Ce sera une vraie ligue des champions !!! Ça va être difficile pour nous !Mais heureusement qu'on aborde cette fois-ci la compétition avec une force psychologique puisqu'on a remporté la coupe l'année dernière. Ceci nous permettra d'être sereins lors de nos matches. Le problème avec Mputu c'est qu'on le veut à la fois en Europe (pour sa carrière et pour l'équipe nationale) et à MAZEMBE ( pour gagner des titres pour le Club et le Pays). De ce fait, il faut finalement faire un choix unique... Je pense que lui aussi est confronté à ce DILEMME !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Les deux finalistes de la saison derniere reviennent. C'est maintenant que ça va chauffer. Les grands clubs s'aguerrissent au fil de la compétition. Al Ahly a commencé timidement, mais en phase de poules nous aurons affaire à un autre club. Peu importe le tirage, Maz sait maintenant que ce sera plus sérieux cette saison.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
J'ai apprécié la manière dont MAZEMBE a presté hier. C'est qu'il y a quand même des choses à améliorer. tel que l'adresse devant le but (il y a eu un peu trop de ratés). Sinon dans l'ensemble tout était bon; à tel point que je me suis demandé si c'était nous qui étions bons ou l'adversaire trop nul.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi a écrit :J'ai apprécié la manière dont MAZEMBE a presté hier. C'est qu'il y a quand même des choses à améliorer. tel que l'adresse devant le but (il y a eu un peu trop de ratés). Sinon dans l'ensemble tout était bon; à tel point que je me suis demandé si c'était nous qui étions bons ou l'adversaire trop nul.
la deuxième mi-temps était bonne oui...quand il sont passés à 3-4-3...le fameux système qui gaga kiff grave!
en première période c'était nul avec trop de déchets dans le jeu. j'ai vraiment rougi!