Jacques a dit, nan nan, Claude Leroy a dit...
-
Re: Jacques a dit, nan nan, Claude Leroy a dit...
Ya beaucoup de personne qui rêve encore claude leroy attent pas les garenti pour notre féderation !! il faut dire la vérite le ghana on une meilleur equipe sur le papier que celui du zaire meme si on rassemble tous nos jeune sa sera difficile parce que eux ils on joué ensemble depuis lontemp ils on fait la coupe du monde ensemble la coupe d'afrique aussi donc il on beaucoup d'otomatisme entre eux !! ils ont plus de chance d'allé au mondiale en plus leur federation est plus serieux que la notre dite moi vrément avec tous ses élement il refuser la proposition du ghana pour venir chez nous !!! laisser moi rire !!
- stone
- U13
T'as raison, je ne vois vraiment pas comment Leroy peut refuser le Ghana, pour atterir en RDC, les dirrigeants congolais ne changeront qu'avec une pression congolaise.
Nous ne devons pas compter sur un entraineur etranger.
Toute fois avec un entraineur congolais, ca sera le deluge, car il ne sera ni paye encore moins considere, la l'equipe risque carement de mourir, nous ne sommes ni l'Angola ou l'Egypte ou la volonte politique existe, ou le gouvernement ne lesigne pas sur les moyens a investir.
Nous avons une classe dirrigeante la plus pourrie, la plus exacrable, la plus anti-patriotique du monde.
Nous ne devons pas compter sur un entraineur etranger.
Toute fois avec un entraineur congolais, ca sera le deluge, car il ne sera ni paye encore moins considere, la l'equipe risque carement de mourir, nous ne sommes ni l'Angola ou l'Egypte ou la volonte politique existe, ou le gouvernement ne lesigne pas sur les moyens a investir.
Nous avons une classe dirrigeante la plus pourrie, la plus exacrable, la plus anti-patriotique du monde.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
Je ne dirais pas mieux que toi Stone...mais je crois que la date du 26 mars(Algérie) et du 30 mai(Egypte) se rapprochent à pas de géant...En attendant de nommer un TIGANA, il faudrait que Otis NGOMA continue son job, en espérant qu'il ait les moyens financiers de le faire...Mais avec les "p'tits monstres" qu'il y a à Kin permettez-moi d'en douter...