Herita dans les papiers de l'OM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Herita dans les papiers de l'OM

Message par Erick Ross »

Esp a écrit :Donc, Heritha s'il choisit de rester à West Ham , il a surement ces raisons VALABLES mais peut etre pas pour celles que tu avances.
Libre à toi d'en douter mais j'au eu l'occasion de m'entretenir avec le joueur. Mais bon, si comme certains, tu attends de le voir s'exprimer dans la presse pour en avoir le coeur net, c'est ton droit.

Je me rappelle avoir dit il y a quelques mois que Cédric va rester à l'ASM. On a blablatté et au final, son papa a livré une interview sur simbafoot et le joueur s'est également exprimé dans la presse et ont confirmé mes dires.

J'ai donné les exemples de joueurs qui savent de quoi ils parlent. En Angleterre, le 6ème de la saison écoulée peut devenir avant dernier la saison qui suit. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres championnats. Tu as donné l'exemple de Cissé et je t'ai donné l'exemple de Mensah. Tu peux me donner l'exemple de Govou et je t'en donnerais d'autres. Les joueurs qui vont en Grèce vont surtout là-bas pour des raisons financières et non sportives.

La preuve :

Sidney Govou pourrait voir un de ses anciens partenaires lyonnais le rejoindre plus rapidement que prévu. La prolongation de contrat souhaitée par Cris (33 ans, 34 matchs en L1 en 2009-10, 4 buts) tarde toujours à venir et le Brésilien, qui menaçait de quitter l'OL il y a quelques semaines, pourrait répondre favorablement à l'appel du Panathinaïkos. Le club grec propose un pont d'or au défenseur lyonnais. Selon le quotidien Le Parisien, le Pana proposerait aujourd'hui un contrat de trois ans à Cris, avec un salaire net annuel de 1,5 million d'euros.

http://news.maxifoot.com/info-119859_10 ... otball.php

Au final, il sera seul à décider de son avenir et on ne sait pas de quoi est fait demain. Mais à l'heure actuelle, il a repris les entraînements avec West Ham et il n'est pas question de départ.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Rares sont les joueurs issus du championnat portugais qui signent directement dans les grands championnats.
On parle ici du FC Porto qui est un club qui est sportivement intéressant. Pas du championnat portugais, et on ne compte plus le nombre de joueurs venant du FC porto qui jouent dans de grands clubs en Europe.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dek

Message par dek »

La saison où Hérita est arrivé, ils ont fini 7ème.
Faubert a quitté Bordeaux, qui était vice-champion de France, pour rejoindre West Ham.
Même John Mensah préfère Sunderland à Lyon, pourquoi ?

Pour moi, mieux vaut qu'Hérita reste à West Ham ou rejoigne un autre club anglais que de rejoindre l'OM. A moins que vous préfériez qu'il joue les préliminaires de la CL avec un club de Chypre histoire d'être davantage médiatisé :shock: :arrow:

John Mensah n'était plus en odeur de sainteté avec son staff et il en avait marre de cirer le blanc et d'enchainer des mauvaises prestations.
Quant à moi je crois qu'Herita à tout à gagner en allant à l'OM que de rester à Westham, là bas il ya des grands à l'instar de Heinze, Lucho, Niang et en une ou deux saisons à l'OM si il aligne des bonnes performances il peut rebondir plus haut.
Ne me dites quand même pas de west Brom vaut mieux que l'OL (entre nous), vous savez que l'UEFA a une indice de classement des clubs quelqu'un peux nous trouver le classement des clubs??????????,
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

qu'on ne se trompe pas! Plusieurs joueurs vont en Angleterre principalement parce que les salaires y sont intéressants. Plusieurs fuient la France à cause des taxes trop élevées dans les salaires. Un joueur qui touche 350.000 euros de brut le mois en France a un salaire net très inférieur à un autre qui touche le même brut en Angleterre. DOnc ce n'est pas nécessairement le côté sportif.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dek a écrit :Ne me dites quand même pas de west Brom vaut mieux que l'OL (entre nous), vous savez que l'UEFA a une indice de classement des clubs quelqu'un peux nous trouver le classement des clubs??????????,
Dans ce classement, le TPM est devant Porstmouth. L'Entente de Setif est également devant des gros clubs. En bref, ce classement ne vaut pas la peine d'être considéré.
dek a écrit :John Mensah n'était plus en odeur de sainteté avec son staff et il en avait marre de cirer le blanc et d'enchainer des mauvaises prestations.
Je pense plutôt que ses blessures à répétition font qu'il n'était pas rentable, un peu comme Nonda à Blackburn. Tu as beau être bon, si tu te blesses souvent, tu n'es pas intéressant.
dek a écrit :Quant à moi je crois qu'Herita à tout à gagner en allant à l'OM que de rester à Westham, là bas il ya des grands à l'instar de Heinze, Lucho, Niang et en une ou deux saisons à l'OM si il aligne des bonnes performances il peut rebondir plus haut.
Au sujet des stars, je pense qu'on ne suit pas la même Premier League et la même Ligue 1. S'il y a bien un endroit où tu cotoies les stars, c'est bien en Angleterre. Mais on ne parle pas de cotoyer des stars mais du challenge sportif.

Fulham a été finaliste de l'UEFA et en championnat ?
Y a quelques années Middlesbrough était finaliste en UEFA, ne sont ils pas en D2 actuellement ?
L'an dernier, Totthenam était reléguable et cette saison, ils sont en Champions League.
C'est aussi ça le charme de la Premier League. Tu ne sais pas ce qui peut arriver.
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 juil. 2010, 16:12, modifié 1 fois.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit : C'est aussi ça le charme de la Premier League. Tu ne sais pas ce qui peut arriver.
La L1 l'est encore plus s'il faut se fier aux classements. Ce n'est pas toujours le big four qui finit dans les 4 premiers en France, ce qui n'est pas le cas en Angleterre depuis plus de 5 ans. Tottenham etait releguable la saison derniere, mais les 4 saisons d'avant? Etaient ils mal classés?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :La L1 l'est encore plus s'il faut se fier aux classements. Ce n'est pas toujours le big four qui finit dans les 4 premiers en France, ce qui n'est pas le cas en Angleterre depuis plus de 5 ans. Tottenham etait releguable la saison derniere, mais les 4 saisons d'avant? Etaient ils mal classés?
Si tu es agent de Mputu et qu'on te propose de le placer à Auxerre ou à Wigan, tu choisis quoi ? A Bordeaux ou à Newcastle, tu choisis quoi ? A Lyon ou à Everton, tu choisis quoi ? A Arles-Avignon ou à West Bromwich Albion, tu choisis quoi ?

dek

Message par dek »

Mayloshi-forever a écrit :qu'on ne se trompe pas! Plusieurs joueurs vont en Angleterre principalement parce que les salaires y sont intéressants. Plusieurs fuient la France à cause des taxes trop élevées dans les salaires. Un joueur qui touche 350.000 euros de brut le mois en France a un salaire net très inférieur à un autre qui touche le même brut en Angleterre. DOnc ce n'est pas nécessairement le côté sportif.
Erick Ross a écrit :dek a écrit:

Ne me dites quand même pas de west Brom vaut mieux que l'OL (entre nous), vous savez que l'UEFA a une indice de classement des clubs quelqu'un peux nous trouver le classement des clubs??????????,
Dans ce classement, le TPM est devant Porstmouth. L'Entente de Setif est également devant des gros clubs. En bref, ce classement ne vaut pas la peine d'être considéré.
De toutes les façons ce que nous disons est en grande vrai (tous) mais des joueurs tel que Ilan, Piquionne serait ravi et signerait à l'OM sans réfléchir (si un temps de jeu conséquent leur est promis), malgré sa force financière 17.000.000 d'euros Loïc Remy a refusé de signer à West Ham si c'est pas un exemple éloquant alors.....
En plus l'affaire des taxes en france est une réalité dont on parle souvent dans le milieu du foot et elle fait rechigner plusieurs joueurs.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dek a écrit :De toutes les façons ce que nous disons est en grande vrai (tous) mais des joueurs tel que Ilan, Piquionne serait ravi et signerait à l'OM sans réfléchir (si un temps de jeu conséquent leur est promis), malgré sa force financière 17.000.000 d'euros Loïc Remy a refusé de signer à West Ham si c'est pas un exemple éloquant alors.....
En plus l'affaire des taxes en france est une réalité dont on parle souvent dans le milieu du foot et elle fait rechigner plusieurs joueurs.
Rémy a dit non à West Ham car il est pisté entres autres par Arsenal et l'OL. Eux, vont REELLEMENT loin en CL.

dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :La L1 l'est encore plus s'il faut se fier aux classements. Ce n'est pas toujours le big four qui finit dans les 4 premiers en France, ce qui n'est pas le cas en Angleterre depuis plus de 5 ans. Tottenham etait releguable la saison derniere, mais les 4 saisons d'avant? Etaient ils mal classés?
Si tu es agent de Mputu et qu'on te propose de le placer à Auxerre ou à Wigan, tu choisis quoi ? A Bordeaux ou à Newcastle, tu choisis quoi ? A Lyon ou à Everton, tu choisis quoi ? A Arles-Avignon ou à West Bromwich Albion, tu choisis quoi ?
Auxerre-Wigan, je choisis Auxerre
Bordeaux - Newcastle, je choisis Bordeaux
Lyon - Everton,je choisis Everton
Arles - WBA, je chosis WBA

C'est mon choix, soyez sympa avec moi
Répondre