Libre à toi d'en douter mais j'au eu l'occasion de m'entretenir avec le joueur. Mais bon, si comme certains, tu attends de le voir s'exprimer dans la presse pour en avoir le coeur net, c'est ton droit.Esp a écrit :Donc, Heritha s'il choisit de rester à West Ham , il a surement ces raisons VALABLES mais peut etre pas pour celles que tu avances.
Je me rappelle avoir dit il y a quelques mois que Cédric va rester à l'ASM. On a blablatté et au final, son papa a livré une interview sur simbafoot et le joueur s'est également exprimé dans la presse et ont confirmé mes dires.
J'ai donné les exemples de joueurs qui savent de quoi ils parlent. En Angleterre, le 6ème de la saison écoulée peut devenir avant dernier la saison qui suit. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres championnats. Tu as donné l'exemple de Cissé et je t'ai donné l'exemple de Mensah. Tu peux me donner l'exemple de Govou et je t'en donnerais d'autres. Les joueurs qui vont en Grèce vont surtout là-bas pour des raisons financières et non sportives.
La preuve :
Sidney Govou pourrait voir un de ses anciens partenaires lyonnais le rejoindre plus rapidement que prévu. La prolongation de contrat souhaitée par Cris (33 ans, 34 matchs en L1 en 2009-10, 4 buts) tarde toujours à venir et le Brésilien, qui menaçait de quitter l'OL il y a quelques semaines, pourrait répondre favorablement à l'appel du Panathinaïkos. Le club grec propose un pont d'or au défenseur lyonnais. Selon le quotidien Le Parisien, le Pana proposerait aujourd'hui un contrat de trois ans à Cris, avec un salaire net annuel de 1,5 million d'euros.
http://news.maxifoot.com/info-119859_10 ... otball.php
Au final, il sera seul à décider de son avenir et on ne sait pas de quoi est fait demain. Mais à l'heure actuelle, il a repris les entraînements avec West Ham et il n'est pas question de départ.