Herita dans les papiers de l'OM
- dek
Herita dans les papiers de l'OM
Selon L’Équipe, le club phocéen possèderait deux pistes de renom pour succéder à Taye Taiwo en cas de départ celui ci vers l'Athlético Madrid : l’international uruguayen du FC Porto Jorge Fucile (25 ans) et l’international congolais de West Ham Herita Ilunga (28 ans).
Alors qu'on parlait de Liverpool l'année passée, c'est une bonne nouvelle ou déjà la descente aux enfers qui commence?
Alors qu'on parlait de Liverpool l'année passée, c'est une bonne nouvelle ou déjà la descente aux enfers qui commence?
- faceof africa
- Professionnel

Re: Herita dans les papiers de l'OM
ouais ca c est vrai ,j ai lu ca sur eurosport. mais l om veut ilunga seulement si taiwo par en espagne
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- dek
Oui c'est un second choix comme on dit mais sur le plan de sa carrière je pense que c'est mieux que Westham parce qu'à l'OM il peut faire la ligue des champions et vivre les sensations d'un grand club mais aussi jouer avec le statut de champion.
Mais bon, c'est à condition que Taye Taiwo ne parte et au regard de ses intentions de départ moi je dis "bonne chance Ilu"
Mais bon, c'est à condition que Taye Taiwo ne parte et au regard de ses intentions de départ moi je dis "bonne chance Ilu"
-
Erick Ross
- Entraîneur

L'OM mieux que West Ham ? Donc, une saison en club est bonne pour toi si tu joues la Champions League ? Si Lua Lua arrive à se qualifier pour la CL, on doit donc dire qu'il a fait un bon choix ? Demande à Mbokani pourquoi il est prêt à rejoindre un club du milieu de tableau de Premier League plutôt qu'un club qui joue le podium en France. Hérita a été clair, il ne veut pas quitter l'Angleterre.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Peut être pas pour la Ligue des champions, mais jouer pour l'OM me semble être quand même un bon choix.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- dek
Eric déja ne ramenons pas LUALUA dans ce genre de débats c'est très haut pour lui et il nous l'a démontrer à suffisance. l'OM c'est le club le plus populaire de France et il connait des grands challenge sur le plan européen et médiatique qui n'est pas toujours la tasse de café de Westham. l'Angleterre pour y briller et se faire voir, OUI. Mais au vu des préstations de West Ham la saison et le mercato actuel (piqionne, etc...) je pense que il y a mieux à gagner à l'OM sur le plan sportif.Erick Ross a écrit :L'OM mieux que West Ham ? Donc, une saison en club est bonne pour toi si tu joues la Champions League ? Si Lua Lua arrive à se qualifier pour la CL, on doit donc dire qu'il a fait un bon choix ? Demande à Mbokani pourquoi il est prêt à rejoindre un club du milieu de tableau de Premier League plutôt qu'un club qui joue le podium en France. Hérita a été clair, il ne veut pas quitter l'Angleterre.
-
Lobilo
- U13

Ne serait-ce que sur le plan médiatique.dek a écrit :Eric déja ne ramenons pas LUALUA dans ce genre de débats c'est très haut pour lui et il nous l'a démontrer à suffisance. l'OM c'est le club le plus populaire de France et il connait des grands challenge sur le plan européen et médiatique qui n'est pas toujours la tasse de café de Westham. l'Angleterre pour y briller et se faire voir, OUI. Mais au vu des préstations de West Ham la saison et le mercato actuel (piqionne, etc...) je pense que il y a mieux à gagner à l'OM sur le plan sportif.Erick Ross a écrit :L'OM mieux que West Ham ? Donc, une saison en club est bonne pour toi si tu joues la Champions League ? Si Lua Lua arrive à se qualifier pour la CL, on doit donc dire qu'il a fait un bon choix ? Demande à Mbokani pourquoi il est prêt à rejoindre un club du milieu de tableau de Premier League plutôt qu'un club qui joue le podium en France. Hérita a été clair, il ne veut pas quitter l'Angleterre.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Lorsque Hérita a quitté Toulouse, qui était sur le podium de Ligue 1, il s'est retrouvé à West Ham qui jouait la première partie du milieu de tableau en Angleterre. La même année, on l'a annoncé à Liverpool grâce à ses performances. Idem pour Faubert qui s'est retrouvé au Real. A Bordeaux aurait-il eu la même visibilité ? La Premier League est le championnat qui est le plus médiatisé. Le challenge de la CL est peut-être intéressant mais qu'en dit Hérita ? Il est bien là où il est.
Je vous répète qu'entre un bon championnat et la possibilité de jouer 6 matches au moins en CL et la possibilité de rester dans le meilleur championnat du monde et jouer des affiches chaque semaine, le choix est clair. Qu'on parle du transfert d'Hérita ou de Mongongu ne me pose aucun problème mais quand ils disent qu'ils ne veulent pas bouger, pourquoi continuer à faire des théories ? Mulumbu a dit qu'il hésitait, au final, il est toujours à WBA. Mbokani a crié sur tous les toits qu'il voulait s'en aller mais il semble qu'il est bien parti pour rester une saison de plus dans un club qui ne jouera pas de coupe d'europe.
Je vous répète qu'entre un bon championnat et la possibilité de jouer 6 matches au moins en CL et la possibilité de rester dans le meilleur championnat du monde et jouer des affiches chaque semaine, le choix est clair. Qu'on parle du transfert d'Hérita ou de Mongongu ne me pose aucun problème mais quand ils disent qu'ils ne veulent pas bouger, pourquoi continuer à faire des théories ? Mulumbu a dit qu'il hésitait, au final, il est toujours à WBA. Mbokani a crié sur tous les toits qu'il voulait s'en aller mais il semble qu'il est bien parti pour rester une saison de plus dans un club qui ne jouera pas de coupe d'europe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On a quand même le droit de débattre sur les tablettes, non? Ne sois pas tout le temps obligé à nous contraindre sur quoi nous devons discuter. Si nous voulons sortir des théories malgré le fait qu'il dise être bien a Westham (La langue de bois ça existe), c'est parce que ça nous passionne. Si tu ne veux pas, bah... tu nous laisses continuer seuls! Quand nous serons fatigués, nous arrêterons par nous - mêmes.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

OK, continue à débattre et j'espère que vous atteindrez les 100 pages. Mais sache qu'Hérita va rester à West Ham