Mais tu te contredit alors Lizza n’a pas de vécu ?dek a écrit :Dans tous ça nous oublions qu'un sélectionneur ce n'est pas seulement sur la pelouse qu'il importante, il ya l'ambiance qu'il incarne, il y a le mental de gagneur qu'il faut avoir, l'autorité sur le groupe, de la personnalité face aux autorités (en rdc) pour obtenir du fric pour les stages et autres besoins d'organisation. Et ça claude leroy s'est battu pour y arriver tant soit peu mais avec les autres on a touché le désastre. Nouzaret y arrivera t-il??????Mayloshi-forever a écrit :Alain Giresse était à Sainté, au PSG, puis en L2... Il coache depuis la fin des années 90.Erick Ross a écrit :Ce sont des bêtises. Alain Giresse avait quel expérience de coach quand il a pris le Gabon ? Et Deschamps quand il a coaché l'ASM ? Baresi a dirigé les espoirs du Milan AC. Des exemples, il y en a plein. Nouzaret est un coach qui n'a jamais obtenu de résultats probants. Le seul avantage est qu'il connait l'afrique.
Note: Laurent Blanc comme expérience que Bordeaux mais on lui a donné l'Edf non seulement pour ses résultats en club mais il y a aussi son vécu de footballeur qui compte
SI ROBERT PASSE TON CLUB TREPASSE
-
richetempete
Re: SI ROBERT PASSE TON CLUB TREPASSE
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai une question: Y a t il des coaches sans expérience africaine (cad même pas dans un staff d'une équipe africaine) qui ont placé une équipe sur le podium d'une CAN? Si oui, peut on me faire une liste non exhaustive?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
temk20
- U19

c'est à toi de lire attentivement il est parti ds la même direction que toiErick Ross a écrit :Tu penses me contredire mais tu dis la même chose que moi. Relis attentivement mes interventions.richetempete a écrit :Et les paquet d’exemple qu’Erick Ross a fourni. Arrêtons avec cet histoire d’expérience.
J'ai déjà fait mon deuil, nous qualifier ne sera qu'une surprise pour moi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Jusqu'à preuve du contraire, les coachs expatriés qui exercent une fonction de T1 dans les EN africaines sont toujours les mêmes. Ils pratiquent une tournante. Il n'y a donc rien d'étonnant que les coachs qui hissent une sélection africaine dans le dernier carré aient déjà une expérience africaine. C'est récent la tendance à aller chercher des expatriés qui ont la côte en europe (Le Guen, Eriksson). On verra si eux auront du mal à placer ces équipes dans le dernier carré.Mayloshi-forever a écrit :J'ai une question: Y a t il des coaches sans expérience africaine (cad même pas dans un staff d'une équipe africaine) qui ont placé une équipe sur le podium d'une CAN? Si oui, peut on me faire une liste non exhaustive?
- dek
Dans tous ça nous oublions qu'un sélectionneur ce n'est pas seulement sur la pelouse qu'il importante, il ya l'ambiance qu'il incarne, il y a le mental de gagneur qu'il faut avoir, l'autorité sur le groupe, de la personnalité face aux autorités (en rdc) pour obtenir du fric pour les stages et autres besoins d'organisation. Et ça claude leroy s'est battu pour y arriver tant soit peu mais avec les autres on a touché le désastre. Nouzaret y arrivera t-il??????
Note: Laurent Blanc comme expérience que Bordeaux mais on lui a donné l'Edf non seulement pour ses résultats en club mais il y a aussi son vécu de footballeur qui compte[/quote][/quote]
Mais tu te contredit alors Lizza n’a pas de vécu ?[/quote
je ne vois pas en quoi je me contredis si c'est de moi que tu parles.
Note: Laurent Blanc comme expérience que Bordeaux mais on lui a donné l'Edf non seulement pour ses résultats en club mais il y a aussi son vécu de footballeur qui compte[/quote][/quote]
je ne vois pas en quoi je me contredis si c'est de moi que tu parles.
-
richetempete
[/quote]dek a écrit :Dans tous ça nous oublions qu'un sélectionneur ce n'est pas seulement sur la pelouse qu'il importante, il ya l'ambiance qu'il incarne, il y a le mental de gagneur qu'il faut avoir, l'autorité sur le groupe, de la personnalité face aux autorités (en rdc) pour obtenir du fric pour les stages et autres besoins d'organisation. Et ça claude leroy s'est battu pour y arriver tant soit peu mais avec les autres on a touché le désastre. Nouzaret y arrivera t-il??????
Note: Laurent Blanc comme expérience que Bordeaux mais on lui a donné l'Edf non seulement pour ses résultats en club mais il y a aussi son vécu de footballeur qui compte
je ne vois pas en quoi je me contredis si c'est de moi que tu parles.[/quote]
Tu parle du vecu de L.BLANC
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Avant d'être les mêmes, ils étaient nouveaux sans expérience. Pourquoi ils ne sont pas monté sur le podium du premier coup? Pourquoi Le Guen, Giresse... n'ont pas pu monter sur le podium durant la récente CAN? Eux au moins ne sont pas les mêmes!Erick Ross a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, les coachs expatriés qui exercent une fonction de T1 dans les EN africaines sont toujours les mêmes. Ils pratiquent une tournante. Il n'y a donc rien d'étonnant que les coachs qui hissent une sélection africaine dans le dernier carré aient déjà une expérience africaine. C'est récent la tendance à aller chercher des expatriés qui ont la côte en europe (Le Guen, Eriksson). On verra si eux auront du mal à placer ces équipes dans le dernier carré.Mayloshi-forever a écrit :J'ai une question: Y a t il des coaches sans expérience africaine (cad même pas dans un staff d'une équipe africaine) qui ont placé une équipe sur le podium d'une CAN? Si oui, peut on me faire une liste non exhaustive?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le Cameroun est tombé sur le futur vainqueur et le Gabon n'était pas armé pour aller bien loin.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu constateras qu'il y aura toujours une excuse, quand il s'agit de répondre à ma question. Donc, autant recruter un coach qui a déjà de l'expérience!
- dek
Mais tu te contredit alors Lizza n’a pas de vécu ?[/quoterichetempete a écrit :dek a écrit :Dans tous ça nous oublions qu'un sélectionneur ce n'est pas seulement sur la pelouse qu'il importante, il ya l'ambiance qu'il incarne, il y a le mental de gagneur qu'il faut avoir, l'autorité sur le groupe, de la personnalité face aux autorités (en rdc) pour obtenir du fric pour les stages et autres besoins d'organisation. Et ça claude leroy s'est battu pour y arriver tant soit peu mais avec les autres on a touché le désastre. Nouzaret y arrivera t-il??????
je ne vois pas en quoi je me contredis si c'est de moi que tu parles.[/quote]
Tu parle du vécu de L.BLANC[/quote]
je ne vois pas en quoi je me contredis étant donné que j'ai rappelé que dans ce même forum les gens ont dit que Baresi n'avait pas d'expérience, c'est pourquoi je me suis dis que les Pro cette Hypothèse diront que Lizarazu n'a pas d'expérience et dans ma prochaine intervention j'ai dit qu'un sélectionneur ce n'est pas seulement sur la pelouse.
stp mon frère prends le soin de lire entre les lignes et de comprendre mes tournures, tu comprendras que je ne soutiens en rien cette hypothèse.