SI ROBERT PASSE TON CLUB TREPASSE
-
richetempete
SI ROBERT PASSE TON CLUB TREPASSE
C’est la Honte un pays sans ambition, ni esprit, ni âme, Nous allons le regretté avec un Mr qui ne se sépare pas de sa valise depuis des décennies.
Son slogan : Si Bebert (Robert) passe, ton club trépasse.
http://www.stars-oubliees.com/les_sport ... ue157.html
-
Le_Prezo
- faceof africa
- Professionnel

Re: SI ROBERT PASSE TON CLUB TREPASSE
richetempete a écrit :C’est la Honte un pays sans ambition, ni esprit, ni âme, Nous allons le regretté avec un Mr qui ne se sépare pas de sa valise depuis des décennies.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
madi
- Professionnel

Vivement que ce gars en qui personne ne croit nous prouver le contraire s'il accepte de nous coacher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

De toute façon, on ne peut pas faire pire que Neveu. Et avec le bordel qui règne au sein de cette fédération et de ce gouvernement, il ne faut pas s'étonner qu'on ait pas pu attirer quelqu'un d'autre. Irisfootball nous parle de Baup et d'autres coachs alors qu'on me dit que pour certains, ça fait bientôt deux mois qu'ils ont dit qu'ils n'étaient plus intéressés.
- faceof africa
- Professionnel

vraiment batu yango bawutaka wapi???
balokotaka bango wapi penza ?
est ce que ba coach ya bien bazangi??
eza mawa ,kaka prix mangondo all the time mais munoko munene le congo est un pays riche ..fionton fionton ...riche ya malewa..bozo lokuta un gars vitalo qui n a jamais rien gagne a 70 ans pour gerer des jeunes qui ont de sang chaud
pasi
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- dek
Oui c'est malheureux parce que vu comment le dossier est traité, on doit s'attendre à faire notre deuil.Erick Ross a écrit :Irisfootball nous parle de Baup et d'autres coachs alors qu'on me dit que pour certains, ça fait bientôt deux mois qu'ils ont dit qu'ils n'étaient plus intéressés.
Irisfootball c'est nul à mon avis
- Mksprod
- Administrateur

Non moi je ne pense pas qu'ils sont nuls. Ils essayent de faire de leur mieux. Mais quand vous êtes dans un pays où même les personnes dites de sources sure vous font avaler des ragots, vous comprendrez que parfois on peut s'étonner de lire certaines choses à la une.dek a écrit :Erick Ross a écrit : Irisfootball c'est nul à mon avis
Perso je les encourages à continuer car je suis convaincu qu'ils essayent de faire de leur mieux.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
RRRmatokozio
faceof africa a écrit :prix mangondo
Il loooongtemps que j'ai entendu cette expression
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Le problème est qu'avant de poster une nouvelle, ils doivent s'assurer que leur source est fiable. On a l'impression qu'ils sont plus tentés à poster de nouveaux articles pour s'attirer les lecteurs, que de donner de vraies nouvelles.Mksprod a écrit :Non moi je ne pense pas qu'ils sont nuls. Ils essayent de faire de leur mieux. Mais quand vous êtes dans un pays où même les personnes dites de sources sure vous font avaler des ragots, vous comprendrez que parfois on peut s'étonner de lire certaines choses à la une.dek a écrit :Erick Ross a écrit : Irisfootball c'est nul à mon avis
Perso je les encourages à continuer car je suis convaincu qu'ils essayent de faire de leur mieux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...