OMARI, un "guide non voyant"...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: OMARI, un "guide non voyant"...

Message par tony yave »

Tu as mon soutiens c’est quoi cette histoire quel pays, vraiment nos dirigeant sont tous parelles
Deturin2

Message par Deturin2 »

Chapeau bas Aimé....vous qui êtes au pays , si vous pouvez chercher maintenant des radios et télé pour divulguer ça même dans une emission à micro ouvert, on peut appeler même de l'etranger... au milieu des camer, des ndingaris (séné), des ivoiro et autres je suis devenu honteux mon Dieu enleve en moi cet amour au foot surtout congolais

:rdc: :rdc:
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Deturin2 a écrit :mon Dieu enleve en moi cet amour au foot surtout congolais
:oops: :oops: j'avais fait de gêne de priere pour que cette amour me quitte mais ce plus fort que moi :oops: :oops: :oops:
:bravo: :bravo: Aimé, que Omari sache il y pas de circonstance qui reste constant
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
black panter

Message par black panter »

BISO BA CONGOLAIS TO ZA BA ZOBA NA VRAI SENS DU MOT. CMT ET POURQUOI TO ZO KOBEBISA BA VIE YA BA INNOCENTS ,NA BA PAUVRE NA TANGO BATO OYO BA ZALI KOBOMA BISO MORALEMENT ET ECONOMIQUEMENT TO SIMBAKA BANGO TE????
BA KONGO , MBASU OYO BOZALI KOBOMELA BA INNOCENTS PO ADAME LIKOLO YA SOSO EZALI WAPIEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE GEANT AZOBOMA GENERATION CONGOLAISE NA BATU NA YE. TOUR OYO SOKI TO LONGUE, .......
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

black panter a écrit :BISO BA CONGOLAIS TO ZA BA ZOBA NA VRAI SENS DU MOT. CMT ET POURQUOI TO ZO KOBEBISA BA VIE YA BA INNOCENTS ,NA BA PAUVRE NA TANGO BATO OYO BA ZALI KOBOMA BISO MORALEMENT ET ECONOMIQUEMENT TO SIMBAKA BANGO TE????
BA KONGO , MBASU OYO BOZALI KOBOMELA BA INNOCENTS PO ADAME LIKOLO YA SOSO EZALI WAPIEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE GEANT AZOBOMA GENERATION CONGOLAISE NA BATU NA YE. TOUR OYO SOKI TO LONGUE, .......
YO OYEBI ANTI MBASU TE? :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tiens...J'ai trouvé cette phrase qui vaut pour Omari :

"Dans son fromage, le rat est bien à l'abri des vicissitudes, il ne démissionnera jamais !!"

kie kie kie kie kie kie
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Concernant notre "guide non voyant", je dirais encore ceci :

"Omari est un cadavre. Comme un poulet à qui on a coupé la tête, il court frénétiquement dans la basse-cour. Il va vite saisir qu'il n'a pas la tête en place et s'écroulera."
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oh là mon cher Ilus, tu prends des risques :D :D ce n'est pas parce que tu es Bilimien qu'il faut aimer les cartons jaune et rouge. Mais au fait est ce qu'il fait bien son boulot de Guide des non voyant ? :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tabu

Message par Tabu »

Omari oza zero, eloko te , mata na yo likolo ya mpunda
tu regardes que de pognon , l'interêt de la nation n'existe pas pour toi ,
il ne faut pas avoir honte de demissionner, ton incompétence a atteint un niveau superieur incalculable

11 aout match amical

Angola - Uruguay
Maroc - Guinée equato
Algerie - Gabon
Camer - Pologne
Senegal - cap vert
israel - la Gambie
Ghana - l'afri du sud
Mali - Guinee en france provence
Togo - Arabie saoudite

la rd Congo se situe nulle part , sans position et nous demandons à ceux qui aiment le foot , le gouvernement et autre
d'interpeller Omari de toute urgence
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Aimé, j'admire ton courage dans cet environnement où l'on oblige les gens à se soumettre. J'espère que t'as jamais oublié l'agression gratuite dont t'a été victime de la part des hommes de Constant Omari. J'avais proposé de porter plainte mais t'avais préféré calmer la situation ndenge balakisa biso, toujours gentils, sympa ya libela, (muana wana muana malamu, asilikaka na yé té, ayebi kokaba po akabaka nionso, bon c pas grave, totika kaka etc...), c comme ça que basakana na biso pe bazo sakana na biso ba congolais partout tozali depuis toujours. Tu penses qu'une plainte aurait abouti? Je crois que la justice en RDC bien que corrompue, n'est pas sollicitée comme il se devrait.
Répondre