Mununga international avec le Congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Mununga international avec le Congo

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si tu aimes ton Pays tu Viendras. KABASELE aussi est au courant de tout ça mais il veut venir c'est ça le paradoxe.
VOILA UN DISCOURS MANIPULATEUR , mon cher ce que tu dis est FAUX . nonda aime son pays, mulumbu aussi .....hitoto aussi ,meme ekakia et lembi qui boudaient la selection ,aiment leur pays. arretes avec tes theories demagogues :? :? :?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :VOILA UN DISCOURS MANIPULATEUR , mon cher ce que tu dis est FAUX . nonda aime son pays, mulumbu aussi .....hitoto aussi ,meme ekakia et lembi qui boudaient la selection ,aiment leur pays. arretes avec tes theories demagogues :? :? :?
Si lui-même était à leur place, il aurait fait autant. Surtout qu'il aime l'argent. Il n'a toujours pas demandé à Mangala de rendre l'argent de José Ntumba. Si tu lui proposes d'offrir ces gosses aux belges, tu penses qu'il refusera ? Avec toutes les sommes que ces gosses pourraient lui ramener ? :lol:

Et lui, et son pote qui fantasme sur Lukaku auraient fait la même chose qu'une bonne partie des mikilistes. Le désordre RDCongolais, ce n'est pas une excuse mais une réalité. Ceux qui viennent sont des suicidaires. La preuve est qu'aujourd'hui, certains claquent la porte temporairement ou définitivement.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Nous sommes vendredi,ou en sommes-nous avec la réponse Joachim-Munungu?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

lola ghislain a écrit :Nous sommes vendredi,ou en sommes-nous avec la réponse Joachim-Munungu?

oui, qu'est ce qu'il a dit, qui peut ns dire plus????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On verra bien lorsque la liste des sélectionnés sera publiée. Mon souci n'est pas de savoir si Mununga a accepté mais plutôt combien en a-t-il rencontré et combien sont opérationnels.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour moi, on a déjà les joueurs qu'il faut...Il suffit de bien les préparer et d'améliorer l'organisation...Mais c'est difficile avec OMARI et le porteur d'oeufs de Kigoma qui nous apportent la poisse...
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Mununga pourrait suivre l'exemple d'Aloys Nong en optant pour un Pays où le football est ROI avec la perspective de jouer à côté de l'ART et surtout devant un public qui adore son style tout en puissance.
Modifié en dernier par ETEYA BINO le 24 sept. 2010, 17:45, modifié 1 fois.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Pour moi, on a déjà les joueurs qu'il faut...Il suffit de bien les préparer et d'améliorer l'organisation...Mais c'est difficile avec OMARI et le porteur d'oeufs de Kigoma qui nous apportent la poisse...
On a des bons joueurs mais certains ont déserté ou veulent déserter l'EN temporairement (Nonda, Mulumbu et Sami). Il faut impérativement les remplacer ainsi que ceux qui sont blessés (Mabiala). Ensuite, il faut faire appel à ceux qui jouent en club (Mazowa, Milambo, Ma-Kalambay, Nkela et Mandanda), que ceux qui ont des soucis de papier s'y prennent à temps (Nzuzi, Kinkela et Bokanga) et respecter ceux qui pètent le score en club (Makiadi et Mulongoti). Mais je suis impatient de savoir qui a accepté et qui a refusé histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

BOKANGA ne joue plus, pourquoi l'appeller !!!
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Pour moi, on a déjà les joueurs qu'il faut...Il suffit de bien les préparer et d'améliorer l'organisation...Mais c'est difficile avec OMARI et le porteur d'oeufs de Kigoma qui nous apportent la poisse...
l'exigeant publique kinois :shock: va aimer son syle tout en puissance et technique :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre