Mununga international avec le Congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
K.State

Mununga international avec le Congo

Message par K.State »

La fédération congolaise de football a envoyé vendredi l'entraîneur adjoint du Congo au match FC Malines-Standard pour visionner Joachim Mununga. Le Congo veut enrôler l'attaquant de 22 ans dans la sélection nationale.

Joachim Mununga : « Il m'a demandé si je voulais jouer pour le Congo. Jeudi, nous parlerons encore. J'ai demandé une certaine réflexion, parce que je n'ai pas encore déterminé mon choix » a déclaré l'attaquant dans HNB. Frankie Vercauteren l’avait sélectionné en mai dernier pour la Coupe Kirin.
En outre Mununga est actuellement titulaire avec les Espoirs belges. Au début du mois, il a marqué son premier but durant match nul 2-2 contre la Slovénie.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=58754
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mununga international avec le Congo

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Tozua ye il a un style qui emmerde les défenseurs :D :D Il tombe tout le temps et les arbitre tombent dans le Panneau Vendredi dernier, il est tombé à point nommé et le coup qui s'en suivi precipita la chute du Standard :haha: :haha: JOACHIM NA BISOEEEE

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=E46CzHNKGto

L'impayable OTIS NGOMA dans ses oeuvres :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Non merci .
On ne veux pas de mercenaire . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tu peu resté avec les belges .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne le connais pas...Je laisse à ceux qui le connaissent le soin de m'en dire un peu plus...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'impayable OTIS NGOMA dans ses oeuvres :bravo: :bravo:
Enfin, tu lui rend hommage. Il a falli perdre la vie la semaine dernière, tu pouvais lui envoyer un message de soutien : viewtopic.php?f=11&t=6207
Ilunga a écrit :Je ne le connais pas...Je laisse à ceux qui le connaissent le soin de m'en dire un peu plus...
Pourquoi veux-tu des infos sur lui ? C'est un tocard, non ? Faut aller chercher au pays, c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs attaquants, n'est-ce pas ? Ne retourne pas ta veste une énième fois, elle risque de s'user.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Pourquoi veux-tu des infos sur lui ? C'est un tocard, non ? Faut aller chercher au pays, c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs attaquants, n'est-ce pas ? Ne retourne pas ta veste une énième fois, elle risque de s'user."

Ou est le mal dans ce que j'ai dit? J'ai dit que je ne le connaissais pas et donc que je m'abstenais de tout commentaire...J'ai même demandé à ceux qui le connaissaient de m'éclairer sur le gars...Tu voulais peut-être que je le descende sans le connaitre, comme ça tu allais avoir l'occasion de critiquer? Non monsieur, je ne le connais pas et si tu n'as rien à dire, passe ton chemin !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

DépêcheMALINES : LA RD CONGO DRAGUE MUNUNGA© kv mechelen / an rogier

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 21 septembre 2010 - 09h45
Le milieu offensif du FC Malines, Joachim Mununga, a été sollicité par la RD Congo. Le joueur de 22 ans est actuellement titulaire avec les Espoirs belges.

Le milieu offensif du FC Malines, Joachim Mununga, portera-t-il bientôt les couleurs de la RD Congo ? Le joueur de 22 ans, auteur de 4 buts en Jupiler League la saison passée, a en tous cas été sollicité par l’entraîneur-adjoint des Léopards. « Il m'a demandé si je voulais jouer pour le Congo. Jeudi, nous parlerons encore. J'ai demandé une certaine réflexion, parce que je n'ai pas encore déterminé mon choix », a déclaré l’intéressé au quotidien Het Nieuwsblad. Convoqué sans jouer en mai dernier avec les Diables Rouges pour la Kirin Cup, Mununga est actuellement titulaire avec les Espoirs belges.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Salut

Le petit peut-il nous faire oublier Shabani?
Le Consultant

Message par Le Consultant »

Voici comment nous venont d'ouvrir largement et grandement les portes de l'enfer des diables rouge à ce garçon.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je me souviens avoir eu une discussion avec santoss ici,concernant l'apport que pourrait nous apporter mununga 8-) celui là sera un vrai renfort pour rotre team :bravo: :bravo: ma nouvelle idole patou kabangu :shock: devra ceder sa place 8-) parole d'un connaisseur en ART :D je le répète,je n'ai pas besoin de voir évoluer un joueur 1000 fois,pour déceler en lui un talent en devenir :D après 10 minutes du matchs d'ouverture de la coupe du monde...j'avais écrit que le sudafricain tshabalala avait du talent 8-) l'histoire ne m'a pas contredit :D lors du match de monaco contre auxerre 8-) j'avais dit que le p'tit mendy wana ayebi balle 8-) lelo ba milan ac ekomi ko ya ko visionner ye :D tous mes écrits sont ds la rubrique live :haha: :haha: :haha:

tatu ilus :shock: nga fan ya patou kabangu,na lobi..,il faudra a fanda na banc :shock: pour laisser sa place à mununga :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre